Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 |
Nass | Non 2-3 ..... |
Tfc_monaco | Nass a dit : Non 2-3 ..... oui désolé |
Tfc_monaco | Reste 13 minute de jeu je veut voir un but de City |
Celian | Quand même pas glorieux... |
Strasbougeois97 | Cette defense est immonde, que de panique a 11vs 10 |
Petitgignac02 | Pronogoal a dit : J'ai vu ses prestations, il est l'une des plus mauvaises recrues de City.
|
Pronogoal | Kolarov ? Bien que ce ne soit pas le meme poste je le trouve bien moins mauvais que lui, idem pour Milner. Apres Bridge et Onuoah ce n'est pas le meme niveau. Mais faut etre aveugle pour pas voir son niveau carrement mauvais, contre Sunderland si j'ai bonne mémoire entre lui et Johnson il n'y avait pas photo il est carrement moins bon. Et depuis le début d'année il a du reussir un match et demi a tout casser. Enfin, il n'a rien d'un grand joueur de toute facon, joueur un peu trop surestimé a mon avis |
Mattieu | Il est bidon tout simplement |
Petitgignac02 | j'ai pas non plus dis que c'etais une bête Ce message a été modifié par Petitgignac02 le 08/01/2012 à 22h51 |
Licha | Pronogoal a dit : Enfin, il n'a rien d'un grand joueur de toute facon, joueur un peu trop surestimé a mon avis un prét dans un autre club lui ferait le plus grand bien |
Pronogoal | Ce n'est pas une merd* il a quand meme du talent, mais bon c'est loin d'etre un top joueur, et on le voit a City. Je le trouve sur coté ou en France on le considere comme un demi dieu comme Benzema (encore que lui il mérite certaines eloges) |
Mattieu | Les français cherchent depuis longtemps un nouveau Zidane |
Petitgignac02 | Mattieu a dit : Les français cherchent depuis longtemps un nouveau Zidane
|
Petitevache | " je te donner des pires que lui : Kolarov , Milner , Bridge , Onuoah . et je ne parle pas de Roque Santa Cruz par exemple |
Tfc_monaco | Le king voudrez devenir President!!!!!!! |
Petitgignac02 | Man Utd : fin de saison pour Fletcher |
Celian | Scholes et Giggs toujours là pour sauver Manchester United Ce message a été modifié par Celian le 26/02/2012 à 19h07 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.