Sluggers Hors ligne

| Posté le 31 Mai 2010 à 20h26  CREATION :
Le 31 mai 2009 par Refusor et Canopys
OBJECTIF :
Former un groupe de pronostiqueurs assidus, solides et dans une ambiance sympa.
- finir dans le top 20 des groupes et se maintenir en D2 au PF Tour.
INSCRIPTIONS :
Contactez Sluggers par MP. Nous sommes ouvert à tout le monde, quel que soit votre club préféré, tant que l'esprit du ballon rond et la bonne humeur y sont !
CODE DE CONDUITE :
Laisse guider ton esprit par la Madaronna attitude et NP, tu banieras
NOTRE DRAPEAU :

HISTORIQUE DES CAPITAINES :
31/05/09 - 27/06/09 : Refusor.
27/06/09 - 16/07/09 : Canopys.
17/07/09 - 05/09/09 : Refusor.
05/09/09 - 27/09/09 : Canopys
27/09/09 - 26/10/09 : Tsunami60
En fonction depuis le 26/10/09 : Sluggers
La Madaronna attitude peut commencer
Interview exclusif des Madaroniens :
Villapark81
Je viens de l'essonne, mais vit dans le val d'oise et travail à Paris!
je vais sur mes 30 ans en cette année 2011, et je commence déjà à les fêter!
Je supporte historiquement Monaco puis Paris pour la proximité! Sinon j'avoue être beaucoup plus proche du racing métro et du stade français Paris! Car fan de rugby avant tout!
Sinon en général aussi je supporte les équipes de foot italiennes de par mes origines!
Mes objectifs: le moins de NP possible!! Une remontée dans le top 100 en L1 où je me sens le plus à l'aise!
Par contre les championnats étrangers, c'est pas mon fort, de même que l'UEFA cup!
En ce qui concerne les améliorations à apporter à l'équipe, ben la principale serait de monter une rebellion envers le capitaine pour le mettre à la porte! Moi je me vois bien calif à la place du calif!
Non sans déconner, tu es très appliqué dans ton rôle et je trouve que tu fais du bon boulot...
Sinon parfois les équipiers proposent des compets interne sur le forum, mais par manque de temps ou autre, elles ne sont jamais très suivies je trouve ça dommage mais tant pis, moi même je sais que je n'arriverais pas à en tenir une sur toute une saison!
Fredolili
D'habitude je réponds jamais aux questions mais pour toi je vais faire un effort 
* Peux tu te présenter en quelques mots (département ou pays, âge, équipe supportée etc...)
J'habite dans le sud de la Seine-et-Marne dans un petit patelin a coté de Nemours, j'ai 21 ans et demi et je supporte le PSG bien sur !
* Quels sont tes Objectifs de fin de saison au sein de l'équipe et au classement générale ?
Au sain de l'équipe, c'est de rester en D3 voire de décrocher la D2, d'aller en 1/4 de finale de la Team cup comme l'année dernière avec mon ancienne équipe, les fans-psg-france et pour ce qui est de mon classement général j'espère encore une fois passer sous la barre des 1000 à la fin de la saison...
* Quels sont les championnats ou tu te sens le plus à l'aise et le moins à l'aise ?
La Ligue 2 est mon dada depuis peu, par contre en premiership je me fais des gadins tout seul lol...
* (question facultative) Si tu avais des améliorations à apporter au sein de l'équipe ou d'éventuelles remarques, que changerais-tu ?
Pas grand chose, peut-être un forum un peu plus animés mais je ne vais pas me plaindre la dessus car presque tout les membres viennent sur le forum et même si ce n'est qu'un message de temps en temps moi ca me fait plaisir car je sais que certains qui n'ont pas forcément le temps de venir sur le site font l'effort de marquer un message sur le forum de temps a autre et je prend plaisir à les lires...
Voila sinon j'adore la façon le bilan que chacun donne en L1, ca aide énormément et cela permet à l'équipe de progresser en PF Tour alors ne changeons rien et continuons a nous faire plaisir. Perso je suis dans cette équipe depuis le début de saison et je le regrette pas du tout alors un grand merci à toi sluggers pour m'avoir demandé de venir 
Messimania
Peux tu te présenter en quelques mots (departement ou pays, âge, équipe supportée etc...)
Je m'appelle Rafael ( ou rafa tout court ) je suis d'origine basque , j'ai 27 ans , supporter du barça , la corogne , réal sociedad et l'atlético madrid.
* Quels sont tes Objectifs de fin de saison au sein de l'équipe et au classement générale ?
Améliorer mon classement général , et défendre mon existence dans le groupe .
* Quels sont les championnats ou tu te sens le plus à l'aise et le moins à l'aise ?
Plus à l'aise en Liga , Serie A , Angleterre , ligue1
Moins à l'aise en Bundesliga ; National ( des fois je fais de bon résultats mais pas toujours ) en ligue 2 aussi.
* (question facultative) Si tu avais des améliorations à apporter au sein de l'équipe ou d'eventuelles remarques, que changerais-tu ?
Je viens de rejoindre le groupe , je connais pas tous les membres , tout ce que je peux dire c'est qu'un bon groupe , et les membres sont des grands pronostiqueurs.
Voilà tout , bonne chance à tout le monde et bon courage à vous captain.
Nijel
Je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans et j'habite en Picardie.
Mon objectif de l'année est de finir dans le top 500 au général.
Le championnat où je suis censé être le plus à l'aise c'est la ligue 1 mais cette année ça ne se voit pas trop. :s
Sinon j'aime pas la ligue 2, c'est un championnat pourri qui devrait être interdit.
Je trouve que l'équipe évolue plutôt bien avec de bons résultats et moins de np, mais il faut continuer nos efforts.
11monkey59
* J'habite dans ce magnifique département qui est L'Aude! Pays Cathares! entre les Pyrénées et la Méditerranée : NARBONNE!
j'ai 22 ans , je suis électricien de formation mais je prépare le concours gardien de la paix ! Et grand supporteur de l'OM et de Manchester United !
* Concernant mes ambitions avec la Team , elle est simple visée le haut!!! Je sais que la Team joue la montée en D2 au PF tour cela est un objectif très intéressant! 
Point de vue personnel j'espère être dans des 500 premiers a la fin de la saison.(Actuellement 905 eme) Objectif réalisable! 
* Le championnat ou je me sens le plus a l'aise : L'espagne
( premier de la team sur la saison ... )
* Le championnat ou je me sens le moins a l'aise : L'italie
( onzième de la team sur la saison ...)
* Dans mon ancienne team , il y avait une rubrique animé par moi même " Les conseils de monkey " ou je donnais des conseils sur quelque matchs du week-end avec des stats sur le forum. Est-ce que je peux continuer ma rubrique avec les Madars? 
Salmass
dakar -senegal,16ans,ASSE,.
objectif le remontee et CHAMPION
Le + a l'aise :italie et espagne.
le - france
je suis heureux d'etre avec MADAR
Foulain
Je suis né il y deja 40 ans (mon Dieu que le temps passe vite !!) dans une petite ville du centre Bretagne, à moins d'une heure de Rennes, Lorient, Vannes ou Guingamp..J'ai deménagé il y a quelques années pour aller m'installer pres du Golf du Morbihan, à 2 pas de Vannes..
Fier de ma région et sans doute un tantinet chauvin, je soutiens avant tout toutes les équipes bretonnes, mais surtout mon équipe de coeur depuis l'enfance, le Stade Rennais!!
Mes objectifs au niveau individuel sont avant tout par respect envers le groupe, aucun NP !
De plus si je pouvais accrocher un nouveau palmares, et monter en Ligue PF...Mais le plus important, aider de mon mieux la Madar a se maintenir..et a grandir !!
Lenormand
Departement 80 age 30ans
.equipe supportée barca amiens plateau as 76
obj pronos 100%
classement equipe 25eme .
Classement individuel TOP 500
bon prono a tous a+
Virgin
Je vis en région parisienne, j'ai 28 ans
je supporte l'équipe d'Amiens
Je suis plus à l'aise en Ligue 1
J'ai beaucoup plus de mal en Ligue 2
objectif par équipe : Monter en championnat en D2
Objectif individuel : faire bonne figure et être dans le TOP 5 du groupe, figurer dans les 200 premiers sur PF
Groupe très sérieux avec de grandes perspectives et de très bons pronostiqueurs.
Ronaldo1802
Je m'appelle Florian alias Ronaldo1802 , J'ai 19 ans , je vis dans l'Aisne ( 02 ) en Picardie . Je suis un supporter de L'Olympique - Lyonnais ainsi que du Stade de Reims ;) Comme le dis mon pseudo , j'admire beaucoup C. Ronaldo ( je suis portugais ^^ ) J'aime aussi beaucoup le Tennis 
Mon objectif de début de saison étais le top 300 mais vu ma dégringolade du moment , je re-vise le top 500 ^^
Et dans le groupe , être dans le top 5 serais sympa , le combat sera dure face a ce groupe de talent 
Le championnat ou je me sens le mieux a l'aise , c'est la Ligue 1 et la je m'en sort le moins , je dirais l'Allemagne ou l'Italie ;)
Au sein du groupe , se que j'aimerais peut être , se serais plus de dialogue entre nous ;) c'est important au sein d'une équipe 
Voila pour moi , a vous les studios ;)
Sluggers
Originaire de Compiègne dans l'Oise, j'habite maintenant dans le 95. J'ai 31 ans et supporte Manchester United et à plus petite échelle Beauvais.
Mon objectif au sein de la team est de figurer dans le trio de tête et essayer d'atteindre le TOP 100.
les Championnats ou je suis le plus à l'aise sont l'angleterre et l'espagne
et le moins à l'aise la Ligue 1
L'objectif par équipe est de faire monter la madar le plus haut possible et pourquoi pas viser le D2 au PF Tour ainsi qu'un TOP 25 au général.
J'ai pleinement confiance en ce groupe. La renommée de la Madar est en pleine ascension et nos adversaires commencent à nous craindre ce qui est plutôt bon signe.
Bkoffi
Nom : Marc Koffi
SItuation matr: celibataire sans enfant
profession: Statisticien
Club prefere: milan; Real de Madrid en france: Marseille de papin et Abedi pele
Pays: Cote d'ivoire
Sur pf; ma 3eme saison et j'ai un palmares chaque annee.
Engagement: je crois qu'avec un peu de bonne gouvernance; l'Afrique aura son mot a dire dans le concert des Nations...
Napyrn
Nabil Rehab je suis d'origine Algérienne, j'ai 43 ans, j'habite à Grigny 69520, je suis supporter de L'OL, mon objectif au sein du classement général c'est de finir parmi les top 50 et pourquoi pas parmi les 20 premiers, tandis qu'au sein du groupe je ne sais pas encore, en ce qui concerne les différents championnats comme vous le savez tous il y a toujours des surprises et en aucun cas on peut dire que c'est une science exacte mis à part quelques clubs bien connu pour leurs riches effectifs et qui dominent leur championnats le reste c'est comme la bourse des fois ça va bien et d'autres ça ne va pas du tout et des fois c'est juste moyen, donc de se côté la je ne peux rien dire sauf ça dépend des journées et l'enjeu.
Cadillac
Je suis né en 1954 à Drancy ( 93 ) et j' habite en Sologne dans le Loir et Cher .
Je suis supporter de Sedan depuis 45 ans .
Mes objectifs : aller le plus haut possible , aussi bien individuellement qu' avec la Madar .
Concernant les pronos , je dois m' améliorer en Bundesliga et tout ce qui concerne les Coupes ( françaises et européennes ) .
On est un groupe sérieux et on a un très bon capitaine en la personne de Sluggers ...alors Vive la Madar .
Ce message a été modifié par Sluggers le 29/04/2012 à 23h46 |