Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Parisestmagique | voila je voudrais savoir ce que vous pensez de son travail a la tete de la selection Israelienne, vu qu'il est apparement tres critique la-bas |
Dylan99 | Que c'est un tres bon Selectionneur |
Parisestmagique | personnelement j'ai vu les deux matchs des israeliens en entier, ils ne meritent de perdre aucun match |
Atlas | Un bon Selectionneur dans un mauvais Endroit |
Inconnu | Benayoun manque énormément dans le jeu israélien... |
Parisestmagique | c'est sur qu'il apporte non seulement son talent mais surtout sa connaissance du haut niveau |
Tristan31300 | Il est vivement critiqué en Israël, mais faut savoir qu'Israël n'est pas une équipe exceptionnelle, et perdre contre la Croatie et la Grèce sérieux c'est pas dramatique... S'ils perdent contre la Lettonie, Malte ou contre la Géorgie, là ça devient problématque. Mais pas d'inquiétude. |
Julio67 | Il fait avec ce qu'il a... C'est à dire RIEN |
Palois | fernandez n'est pas non plus un grand entraineur, c'est un entraineur potable sans plus, ila gagné 1 coupe des coupes, une coupe de france, une coupe de la ligue et terminer 2ème en 95 et 96 de D1 ce qui est pas mal, une 2ème place en liga avec bilbao c'est bien aussi Ce message a été modifié par Palois le 13/10/2010 à 23h18 |
Inconnu | Israël c'est quand même moins fort que l'Uruguay la Croatie ou la Grèce en même temps donc bon... |
Parisestmagique | Palois a dit : ila gagné 1 coupe des coupes, une coupe de france, une coupe de la ligue et terminer 2ème en 95 et 96 de D1 ce qui est pas mal, une 2ème place en liga avec bilbao c'est bien aussi
|
Palois | oui c'est pas mal, le dernier titre de fernandez remonte donc à des lustres Ce message a été modifié par Palois le 14/10/2010 à 11h58 |
Cristiano33300 | c est un entraineur basique parmi tant d autre c est pas pour rien qu il y a que des séléction moindre et des club qui lutte pour le maintien en ligues 1 ou ligues2 qui le veule |
Palois | exactement |
Cristiano33300 | qu il reste que sur RMC oui |
Jellybelly | moi j'adore Luis Fernandez ! super chroniqueur sur RMC et quel caractère |
Cristiano33300 | mais la questions qui faut se poser c est pourquoi il a que des missions de merd... et que aucun GROS club ou pays ne le veut |
Inconnu | wenger est un bon sélectioneur??????????? |
Inconnu | toutefois il a des corones d aller entrainer la bas |
Cristiano33300 | Davke21 a dit : Concernant fernandez c est un show man
|
Inconnu | faut en avoir dans la culotte |
Inconnu | allez courage Fernandez l age de la retraite arrive |
Parisestmagique | ! Ce message a été modifié par Parisestmagique le 14/10/2010 à 17h46 |
Parisestmagique | ... Ce message a été modifié par Parisestmagique le 14/10/2010 à 17h46 |
Parisestmagique | eee Ce message a été modifié par Parisestmagique le 17/10/2010 à 22h34 |
Parisestmagique | je vous laisse commenter... |
Parisestmagique | alors? |
Dylan99 | Elle est bien |
Dylan99 | 2 eme victoireeeeeee de luis !!!!!!!!!!! |
Palois | Pour la presse israëlienne il est le pire sélectionneur de l'histoire du football israëlien |
Zidane |
|
| Pages : 1 2 | Suivants >> |