Kane Hors ligne

| Posté le 05 Nov 2010 à 11h31  On en a marqué plus, mais on en a pris autant Cette saison Lille a vraiment des difficultés, et pourtant l'équipe est restée quasi inchangée .... 
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 05 Nov 2010 à 13h29  Oui ils me déçoivent un peu là ....
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 14 Nov 2010 à 21h15  La saison est enfin lancée !
Après un bon match contre Brest, on confirme contre Caen de belle manière
notre première victime et surement pas notre dernière
Le duo Hazard - Gervinho et Sow à la finition, ça risque de faire mal
Prochain match à la maison contre Monaco
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 05 Déc 2010 à 23h10  Pas très actif
Même en étant premier, en mettant une raclée contre Lorient, et en ayant le meilleur buteur de L1, peu de Lillois sont enthousiasmé, et rèagissent 
|
Pauletaman Hors ligne

| Posté le 05 Déc 2010 à 23h13  Peu de Lillois ? Normal y'en a pas 
En tout cas bravo, un Lille impressionnant à la même période que l'an passé...est-ce que ça va durer jusqu'à la fin de la saison ? 
|
Ascquois59 Hors ligne

| Posté le 05 Déc 2010 à 23h16  voici un lillois bien sur que cela va durer jusqu'a la fin de saison, les joueurs se sentent bien pour l'instant personne n'a l'intention de vouloir partir...Même Hazard souhaite encore faire une saison...il ne faut pas s'inquièter 
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 05 Déc 2010 à 23h21  La différence de l'année dernière, nous avons enfin un finisseur, un vrai !
Par contre Gervinho c'est blessé, blessure musculaire, c'est assez sérieux 
|
Kane Hors ligne

| Posté le 07 Déc 2010 à 20h50  Gervinho apparemment c'est une élongation, moins grave que prévu finalement, il devrait revenir pour début Janvier Le jeu de Lille est vraiment impressionnant, mais ce qui me chagrine, c'est que la défense est une défense gruyère, des buts on en prend un paquet et je doute qu'on marque 4 à 6 buts à chaque match 
|
Obelix Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 07h25  Félicitations aux Lillois.
Bonne continuation dans le conquête du championnat
Belle équipe.
Obélix Tahiti
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 16h51  Moi je vois un défaite contre Arles je la vois comme un maison 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 08 Déc 2010 à 16h56  Pour moi aucune chance que Lille perde à Arles.
Pour les avoir vus plusieurs fois au Stadium Nord cette saison, je pense que c'est vraiment la meilleure équipe du championnat et Arles n'a pas le niveau pour les battre
|
Em-manuel Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 19h17  Faut aussi souligner qu'en plus d'avoir des joueurs de talent, Lille a Garcia, qui est un très bon entraîneur, et je vous souhaite de le garder longtemps
|
Juch Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 19h35  bonjour
es se que vous voyez Lille comme futur champion ??
|
Ascquois59 Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 19h45  Kane a dit : Le jeu de Lille est vraiment impressionnant, mais ce qui me chagrine, c'est que la défense est une défense gruyère, des buts on en prend un paquet et je doute qu'on marque 4 à 6 buts à chaque match
Comme l'a expliqué Cabaye sur les ondes de RMC dans l'after, le jeux Lillois est porté sur l'attaque avec 2 latéraux offensifs alors forcément ça laisse de la place a la contre attaque...
mais faut quand même reconnaitre que Lille et Lorient sont 2 équipes joueusent qui ne ferment pas la baraque, je dirais même que Sochaux avec Gillot et dans cette même optique de jeux, ils s'en sort bien avec le peu de moyen
@ Juch: Larquet en fait son favori
je pense qu'ils vont pas aller loin en Europa et se sera plus facile pour la suite, l'année dernière on est passé de peu a côté pour une place en LDC, de toute façon la politique du club, c'est de vendre et non d'acheter et de prévoir le futur pour le nouveau stade avec une qualif en LDC avec une équipe trés compétitive pour ouvrir le stade avec des matchs de LDC
on peut faire confiance a Michel Seydou pour gêrer les 2 prochaines années
Riolo il en dit que du bien, il est également persuadé que Lille est un futur grand du championnat français dans les prochaines années...
N'oublions pas que nous avons également un super centre de formation, même le Milan AC s'est déplacé pour le voir 
|
Kane Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 20h58  Ascquois59 a dit : Comme l'a expliqué Cabaye sur les ondes de RMC dans l'after, le jeux Lillois est porté sur l'attaque avec 2 latéraux offensifs alors forcément ça laisse de la place a la contre attaque...
C'est vrai et d'ailleurs beaucoup de journalistes l'ont souligné, mais la saison dernière il me semble également que notre jeu était porté sur l'attaque, et on ne prenait pas autant de buts de mémoire. Mais pour le spectacle des 6-3 j'en veux encore
Dommage que cette tactique ne fonctionne pas des masses en Europa League, où il faudra battre La Gantoise si on veut continuer l'aventure 
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 22h26  Moi je vois un défaite contre Arles > Non je crois pas, Arles n'a pas beaucoup d'expérience, et ne pourra pas contenir les assauts de notre attaque, je vois bien un 0 - 4
Je suis pas trop convaincu par L'UEFA, sa fatiguent plus les joueurs qu'autre chose .. et je crois pas qu'on va faire long feu, j'aime mieux qu'on se concentre sur le championnat, pour pourquoi visé le titre, on à l'équipe pour
Je vous donne un peu d'information sur le stade
http://www.grandstade-lillemetropole.com/cms/actualite.html
Il avance très vite 
Ce message a été modifié par Alex_2323 le 08/12/2010 à 22h26 |
Ascquois59 Hors ligne

| Posté le 09 Déc 2010 à 07h07  j'habite a 3 kms du stade je passe devant tous les jours, c'est impréssionnant le chantier il avance trés vite et aux alentours c'est le bordel partout avec les modifications de la voirie ...
|
Freesbee Hors ligne

| Posté le 09 Déc 2010 à 08h15  Un seul mot : Magnifique !! 
|
Elo34 Hors ligne

| Posté le 09 Déc 2010 à 09h05  Alex_2323 a dit : Je suis pas trop convaincu par L'UEFA, sa fatiguent plus les joueurs qu'autre chose .. et je crois pas qu'on va faire long feu, j'aime mieux qu'on se concentre sur le championnat, pour pourquoi visé le titre, on à l'équipe pour
moi je pense c'est coupe europeenne faut les jouer.
car certes sa prend pas mal d'energie mais c'est la ou tu ecris un peu l'histoire d'un club.
car certes oui ce concentrer sur le championnat mais bon pour finir ou dans les 1ere place??
et l'annee prochaine meme avec des nouvelel recrues a quelques chose pres c'est toujours le meme effectif et de nouveaux faudra laissez tomber les coupes...
je c'est pas moi je pense que lille en plus a l'effectif pour...
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 09 Déc 2010 à 14h40  Ce stade va être exceptionnel!
J'ai hate qu'il soit construit parce qu'aller au Stadium c'est a chaque fois un calvaire...
Surtout quand on voit les matchs que Lille jouait au Stade de France contre Lyon, Lille jouait à 250km de son stade habituel et pourtant le SDF était plein a craquer, tout le monde habillé en rouge!
Le nombre de spectateurs va exploser quand le grand stade sera construit, et je compte bien en faire partie (d'ailleurs je connais plein d'amis qui attendent son ouverture pour s'abonner)
|
Ascquois59 Hors ligne

| Posté le 09 Déc 2010 à 19h03  En espérant que le petit Sofiane de Roubaix déja convoité par les plus grands clubs, intégrera le centre de formation du LOSC situé a 10 kms de chez lui, d'origine Algérienne il est surveillé de prés par Zidane, dans les tournois de quartiers on ne parle que de lui, il vit le ballon au pied au quotidien même dans la maison de ses parents (parfois il y a de la casse d'aprés son père ), mais pour l'instant ses parents préfèrent le garder évoluer dans un environnement familial et le laisser grandir avec ses copains de quartier
j'espère qu'on le retrouvera en formation au LOSC mais son choix est fait, il souhaite jouer sous le maillot Algérien, là bas il est déja une star
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 09 Déc 2010 à 19h41  Il est déjà passé à Telefoot, s'il veut être comme Eden, pas le choix, il faut qu'il vienne au LOSC 
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 11 Déc 2010 à 21h00  ***** match piège, failli se faire avoir
merci De meloooo 
|
Ascquois59 Hors ligne

| Posté le 11 Déc 2010 à 22h16  Lille a beaucoup de mal contre des équipes qui ferment le jeux
Arles a joué le match nul contrairement a Lorient la semaine dernière...
une soirée L1 d'une tristesse pitoyable, on a battu le record avec aucun but lors des matchs en 1ere mi-tps...
pour jouer a 10 devant le but Arles n'a rien a faire en L1...
Heureusement que Lille gagne avec une côte a l'extérieur à 1,32 j'ai eu peur pour mon combiné avec Nancy et Lorient
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 12 Déc 2010 à 00h30  Au contraire je trouvais que Arles joué, et a fais un bon pressing, on arrivait pas à développer notre jeu, et il faut le dire, sans gervais on a du mal ...
Bon après l'expulsion, c'est un autre match, mais ils ont quand réussi à se procurer des actions, heureusement que Landreau était la !
Mais le but refusé injustement avait été validé en 1er période, le match ne serait pas pareil.
|
Peyo07 Hors ligne

| Posté le 12 Déc 2010 à 12h24  Cette année c'est vous les champion.
|
Ascquois59 Hors ligne

| Posté le 12 Déc 2010 à 12h55  oui Arles a bien joué, comme Courbis l'a signalé, Arles a joué ce match comme un match de coupe, ils ont joué en bloc collectif trés discipliné...
Dés le début du match, Courbis a senti le traquenard...
je souhaiterai voir Lille jouer un jour contre une équipe de Bundesliga, on a toujours du mal a juger une équipe dans le championnat de L1, complément décousu les résultats...autant sur Lille - Lorient on voit un super match quelque soit le résultat aucune des 2 équipes ont arrêté de jouer...et a Arles nous voila tous plombés devant un match crispant face a une équipe qui ne cherchait que le point du nul...
om marque à la 93eme peut-être un signe de champion
je l'espère...la suite du championnat va être passionnante
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 12 Déc 2010 à 14h30  La chance est de notre côté "pour l'instant"
De plus on reçoit 2x de suite, donc possibilité de prendre les 6 points, surtout que les équipes sont largement à notre porté, j'aimerais qu'ont finissent 1er avant la trêve ...
Les clubs européens n’hésitent plus à recruter dès le plus jeune âge de grands talents. Les clubs français s’y mettent doucement et deux clubs du Nord seraient actuellement très intéressés par un jeune joueur de 10 ans. Diego Coppi, jeune attaquant né en l’an 2000, évolue à l’US Chantilly et possède des statistiques incroyables pour son âge.
En 21 matches, il a inscrit 25 buts et délivré 20 passes décisives. Selon nos informations, Lens et Lille ont observé à plusieurs reprises ce jeune talent qui possède déjà toutes les qualités requises pour devenir un grand footballeur (il est très adroit, possède une frappe de balle puissante et possède déjà un grand sens tactique). A suivre.
Ce message a été modifié par Alex_2323 le 12/12/2010 à 14h35 |
Engy Hors ligne

| Posté le 12 Déc 2010 à 18h26  lyon paris om mon podium arles caen monaco descente
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 12 Déc 2010 à 19h05  content de le savoir
|