Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 47 48 49 50 51 52 | Suivants >> |
Alex_2323 | Huggy_13 a dit : En tout cas vous pouvez dire merci a (paf) p.a. FRAU qui est le bon joker des match aller
Ce message a été modifié par Alex_2323 le 17/12/2010 à 16h21 |
Dylan99 | Oui il va au Barca, en tout cas gros match,bonne chance |
Huyo | Tiens j'avais pas vu ce topic Ce message a été modifié par Huyo le 17/12/2010 à 16h48 |
Alex_2323 | J'espère que le match ne va pas être reporté, vu tous ce qui est tombé comme neige hier, et ce qui va tomber demain et dimanche, c'est très compromis, surtout qu'ils doivent remettre en état la pelouse |
Kane | Vu l'état de la pelouse et les conditions météo, il y a des chances que ce soit reporté. Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on ne fera pas comme contre Auxerre la saison dernière ou il y a 2 ans, même état de pelouse, même période, et défaite 0-2 |
Alex_2323 | Oui ,mais bon vu tous ce qui est tombé, et ce qui va tomber ce soir normalement, je crois que sa va être reporté, et dans un sens tant mieux, un peu de repos pour mieux aborder le match de mercredi .. |
Alex_2323 | Haha LE PsG fait match nul, c'est bon sa |
Dylan99 | Oui,mais attention les Lillois |
Peyo07 | Je le dis depuis longtemps Lille sera champion. |
Alex_2323 | On va pas faire la même erreur que vous |
Dylan99 | Contre Arles-avignon c'etait pas loin |
Peyo07 | Oui mais c'est la chance du champion. Ce message a été modifié par Peyo07 le 19/12/2010 à 17h30 |
Alex_2323 | Certes, la chance est de notre côté, pour une fois ... on en profite |
Inconnu | Bon match reporté, il sera joué en Janvier |
Petitgignac02 | Le LOSC ne devrait pas conserver très longtemps encore Adil Rami (24 ans, 17 matchs en L1 cette saison). Alors qu'on l'attendait plutôt du côté du Milan AC ou de Liverpool, le défenseur lillois devrait prendre la direction du FC Valence l'été prochain. L'international tricolore aurait déjà donné son accord au club espagnol. Selon France Football, le joueur des Dogues devrait en effet s'engager en faveur de l'actuel 4e de Liga dès les premiers jours du mercato hivernal, avant de terminer la saison à Lille, qui pourrait récupérer 6 millions d'euros dans la transaction. Ce message a été modifié par Petitgignac02 le 21/12/2010 à 15h28 |
Alex_2323 | J'ai lu sa, surtout Valence, il ne propose que 6M en plus, Rami est d'accord mais peut être pas les dirigeants Ce message a été modifié par Alex_2323 le 21/12/2010 à 17h32 |
Noxious | Comment déstabiliser un club qui joue le titre ! |
Gaara | Quand on le dit qu'au soir de la 38ème journée, on retrouvera encore les 2 mêmes équipes aux 2 premières places du championnat.. |
Petitgignac02 | encore un joueur majeur du championnat qui va partir |
Alex_2323 | Dans un sens, c'est mieux pour lui, sa va lui permette de grandir, et d'avoir de l'expérience dans un grand club |
Gaara | Gervinho, on prend ! A moins qu'on ne se fasse prêter Kakuta. |
Dylan99 | Bon ben voila,déjà Lille en défense c'est pas trés bon alors sans Rami...... |
Alex_2323 | Ou c'est Rami qui n'est pas bon Gaara a dit : Gervinho, on prend ! A moins qu'on ne se fasse prêter Kakuta. Debuchy, plus besoin apparemment, vous pouvez souffler.
|
Alex_2323 | Janot arrête tous, c'est pas vrai, et encore un arbitre à chié, qui oublie un pénos sur Hazard Ce message a été modifié par Alex_2323 le 22/12/2010 à 20h20 |
Alex_2323 | enalty pour Saint-Etienne ! Matuidi tombe. L'arbitre s'est fait abuser. |
Kane | Enjimi c'est pas celui qui nous avait refusé un but contre Rennes la saison dernière pour hors-jeu sorti tout droit de son imagination et surtout de celle de son assistant ? |
Elo34 | les arbitres on fait basculer pas mal de match ce soir. |
Kane | S'il n'y avait que ce soir |
Elo34 | oui je suis d'accord c'est outes les journées.mais la ce soir je trouve il y a n'as pas mal |
Alex_2323 | Peut être |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 47 48 49 50 51 52 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.