Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 30 31 32 33 34 35 | Suivants >> |
Le-marseillai | la poisse pour celui qui est 2049 ème |
Psg75 | bonjour juste pour savoir si je pourrais participer a la ligue pf penser vousque je pourrer ? |
Frediou13 | D'ici à la prochaine... si tu es devant le 2000ème, t'as tes chances |
Psg75 | ok merci |
Dylan99 | C'est quand que la Ligue PF et la Coupe PF vont recommencer ? |
Pierrot35bzh | pas plus tard que dans pas longtemps |
Dylan99 | Ok,ca m'aide beaucoup.. |
Pierrot35bzh | tout le plaisir est pour moi |
-thib- | Au alentour début Décembre |
Kaotique | Bonjour , Ce message a été modifié par Kaotique le 07/11/2011 à 09h36 |
Lopus | Kaotique a dit : Est ce normal que je soit donc 7 eme au lieu de 6eme ?
|
Micka31 | Les compétitions vont reprendre quand ?? |
Dezil | la semaine prochaine je pense |
Micka31 | Dezil a dit : la semaine prochaine je pense ce week end il y a encore la finale de Coupe PF
|
Ultra13 | revolationnn |
Farenight | vive le tirage ce week end |
Farenight | a quelle moment sera éffectué les tirage tour pf, coupe pf etc... ??? |
Lopus | A priori c'est le jeudi |
Farenight | merci lopus |
Dezil | On est jeudi là et toujours rien |
Gaara | Ne me regardez pas, je n'y suis pour rien. |
Farenight | Gaara a dit : Ne me regardez pas, je n'y suis pour rien.
|
Mecdu72edg | Il me semble que la saison dernière soit à la 2 ème ou 3 ème session , nous avions eu le contenu le samedi |
Lopus | Mecdu72edg a dit : Il me semble que la saison dernière soit à la 2 ème ou 3 ème session , nous avions eu le contenu le samedi
|
Dezil | Oui moi aussi c'est ce que je pensais mais bon lopus est un journaliste donc je lui faisais confiance. Va falloir revoir ces sources ou ces indics |
Lopus | C'est comme la gazette ça. En principe c'est jeudi mais dans les faits c'est jamais jeudi |
Cena44 | Tirage team cup : Ce message a été modifié par Cena44 le 08/12/2011 à 20h35 |
Topva | Il y a surement un problèma au tirage , tous les premiers se rencontre |
Cristiano33300 | Topva a dit : Il y a surement un problèma au tirage , tous les premiers se rencontre
|
Farenight | il y a un bug informatique |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 30 31 32 33 34 35 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.