Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 46 47 48 49 50 51 | Suivants >> |
Inconnu | Le calendrier est sorti : |
Gege14200 | allez hop caen nantes directement ça c bien pour redebuter |
Julio67 | un Laval - Strasbourg en 2eme journée !! |
Inconnu | Bizarre ce calendrier quand même pour le mois d'aout. On a une journée prévue le 18, une le 21 et Guingamp jouera l'Europa League le 20...Ca va encore être un beau bordel |
Piarrot | c'est Erwann qui va être content |
Kristof | Comme ça les caeannais vont pouvoir prendre un bon départ. c'est important le départ en Ligue 2, Y'a 2 ans les nantais en avaient mis 5 à Reims, là ils risquent de se les prendre Ce message a été modifié par Kristof le 05/06/2009 à 11h45 |
Inconnu | L'optimisme général des canaris est beau à voir |
Julio67 | kristof |
Psg75017 | ya des clubs comme Tours et Angers, les grands perdants de la saison dernière qui oeuvent profiter des bordels à Metz, Strasbourg et Nantes |
Julio67 | Strasbourg aura le meme budget que troyes et Brest la saison derniere c'est pour dire !! |
Inconnu | J'espère pour vous que vous aurez pas leur classement final |
Jayjay56 | Surtout celui de Troyes... |
Inconnu | En effet c'est celle de confirmation, elle est souvent beaucoup plus dure que la première! |
Jayjay56 | Oui rêvons un peu...Le VOC en L1!!!!C'est un beau rêve en effet!!!! |
Piarrot | oh non pas encore des bretons en L1 |
Jayjay56 | Ben il va bien falloir quelqu'un pour remplacer les bourguignons... |
Piarrot | reste plutôt en L2 au cas où Dijon n'arrive pas à rester en L2 |
Zizoudu76 | Re, depuis y'a 2 ans ici ça va ? |
Julio67 | Strasbourg ne sera meme pas concurrant pour la montée !! |
Inconnu | Il y a pas que les nantais qui débordent d'optimisme à ce que je vois |
Julio67 | c'est le bordel ici si tu savais !! |
Inconnu | DNCG : Arles privé de L2 |
Lopus | Bon je viens mettre mon grain de sel |
Inconnu | Ils vont être obligé d'aller chercher des équipes en CFA2 à ce rythme là en National |
Gege14200 | c pa l'argent c surtout le stade qui a fait faut bond |
Odyssee80 | Oui au lieu de faire des corridas à la c.., il ferait mieux d'investir dans un stade Ce message a été modifié par Odyssee80 le 24/06/2009 à 10h57 |
Inconnu | Que va t'il se passer pour le calendrier ? Tout à refaire ou juste arles qui sera remplacé par une autre équipe |
Odyssee80 | Amiens devrait rester en L2, normalement, ils refont tout le calendrier mais la Amiens n'a aucune équipe dans son secteur qui joue en meme temps donc peut etre qu'Arles sera simplement remplacé par Amiens. |
Oligau | J'espere sincerement que Arles aura droit de defendre ses chances en ligue 2 quand on est pas capable de se maintenir en ligue 2 comme nous ont honteusement fait la démonstration les joueurs Amienois ce serait presque indécent. |
Julio67 | je comprends pas pourquoi Arles n'aurait pas le droit de monter alors que Boulogne a eu le droit de monter en L1 et avant eux, Ajaccio, Gueugnon ?? |
Inconnu | Apparemment ils bénéficiaient déjà d'une dérogation pour pouvoir jouer en National dans leur stade... Mais je vois pas en quoi ce serait un problème pour la Ligue qu'ils aillent jouer à Avignon vu que Lille a le droit de jouer à Villeneuve d'Ascq et au Stade de France |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 46 47 48 49 50 51 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.