Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Suivants >> |
Cartman | Voici le calendrier du premier journée de la Ligue 2 |
Cena44 | Et une petite présentation, non ?? |
Cartman | Bah ses un club de ligue 2 qui joue en tapant sur le ballon sa te vas sa ? Ce message a été modifié par Cartman le 11/06/2011 à 14h17 |
Dylan99 | N'importe quoi.. |
Cartman | ta tout compris dylan99 que cena44 dit vraiment n'importe quoi !y'a pas de présentation pour dire que se une ligue 2 quoi alala je te jure |
Cena44 | Cartman a dit : Bah ses un club de ligue 2 qui joue en tapant sur le ballon sa te vas sa ?
|
Cena44 | Nan je crois qu'il a dit n'importe quoi pour toi plutôt |
Cartman | la national 2010 2011 je les fait et personne ne ses plein que j'ai pas fait de présentation alors si tu et pas content cena44 tu peux allez voir ailleurs merci bien |
Cena44 | C'est toi si tu n'es pas capable d'ouvrir un topic digne de ce non tu ne le fais pas !! |
Cartman | http://www.pronofootball.com/forum/National-2010-2011-2975-0.html Ce message a été modifié par Cartman le 11/06/2011 à 14h32 |
Cena44 | C'est toi qui la crée ce topic avec ton ancien pseudo ?? |
Cartman | bah oui vu j'avais oublier des club alors ferme la avant de parler ;) |
Cena44 | Ah parce que t'ose dire ferme là, alors que c'est de ta faute ?? |
Inconnu | et qu est ce qu il faut faire sur ce forum ? |
Cartman | sa parle de la ligue 2 mais cena44 a toujours pas compris que içi ces du foot et non du pipotage |
Inconnu | cool, donc a chaque journee de la saison prochaine, ce sera des news, des " débats " |
Inconnu | on peut commencer maintenant ? |
Gaara | Cartman, tu me les brises. |
Leproduballon44 | J'ai refais mes pronos pour la ligue 2 , apres la coupe de la ligue , 3 nuls pour le moment mais sur un match je suis tres inquiet c'est Monaco-Boulogne pourtant les cotes sont de 1,60 pour Monaco 3,05 pour le nul et 4,60 pour boulogne mais le 4-1 pris par monaco m'inquiete j'aimerais vos avis svp |
Tfc_monaco | Cena44 a dit : Bref, je trouve que cette année la L2 est très relevée, avec Nantes, Lens, Monaco, Le Mans.. Rien que ça pour nantes et monaco sa risque d’être difficile j'en voie même un des 2 qui pourrais créer la surprise et descendre a l’étage inférieur Leproduballon44 a dit : c'est Monaco-Boulogne pourtant les cotes sont de 1,60 pour Monaco 3,05 pour le nul et 4,60 pour boulogne mais le 4-1 pris par monaco m’inquiète j'aimerais vos avis svp si je devrais mettre un pièce sa serais sur le nul ou la victoire de boulogne je ne vois pas monaco gagner son 1er match avec seulement 3 match dans les gambe tendit que boulogne a déjà eux 4-5 match de préparation monaco est pas au top physiquement et ce n'est pas en 7jours qui vont arriver a l'etre le match nul me semble donc le score probable avec un 0-0 |
Tfc_monaco | vous voyez qui champion cette saison |
Pilou | je vois bien sedan ; lens et le mans remonter en ligue1 pour ma part et ptètre monaco , pour nantes on va viser le maintien une fois de plus |
Tfc_monaco | moi sedan bastia et j'espère monaco |
Pilou | moi je ne pense vraiment pas bastia, par contre le top 5 est pour moi sedan; le mans ; monaco lens !! on verra bien ce qui arrivera |
Palois | Lens, bastia et Le Mans en D1 |
Turtle | Lens, Sedan et Arles |
Leproduballon44 | Sedan , le havre , Le mans |
-thib- | Sedan Monaco et Havre |
Inconnu | La Ligue 2 reprend demain les amis, Hate hate |
Dydy22000 | guingamp m'as fait forte impression contre laval ils peuvent jouer les troubles fête |
Inconnu | Le mans lens et Tours |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.