Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 27 28 29 30 31 32 | Suivants >> |
Inconnu | on connait les promus, il s'agit de : |
Killercash23 | Et le champion Ce message a été modifié par Killercash23 le 17/05/2010 à 19h20 |
Inconnu | On en reparle dans 360 jours environ |
Alexom02 | Tu risque d'etre decu Rnx Ce message a été modifié par Alexom02 le 17/05/2010 à 19h24 |
Gaara | T'aurais au moins pu attendre vendredi et l'annonce du calendrier... |
Zidane | Selon plusieurs médias belges, Eden Hazard n'est «pas vraiment» intéressé par un transfert à Lyon, club fortement intéressé par sa venue. «J'ai lu que Lyon s'intéresse à moi, mais Lyon ne m'intéresse pas vraiment», déclare le jeune international belge à La Dernière Heure/Les Sports. «Si je quitte Lille, ce qui n'est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français, mais uniquement pour l'étranger», poursuit le joueur de 19 ans, élu pour la deuxième saison consécutive meilleur espoir de la Ligue 1.Selon le magazine bruxellois Sport/Footmagazine, le FC Barcelone aurait fait une offre de 30 millions d'euros au LOSC pour acquérir Hazard. Eden Hazard est actuellement à Bruxelles, où il doit disputer mercredi un match amical entre la sélection nationale et la Bulgarie. |
Pierrot35bzh | voici les calendriers des matches : |
Gege14200 | allez hop super le debut de championnat pour malherbe |
Pierrot35bzh | pour un rodage ou une mise en jambe c'est raté |
Popo57 | L'OM sera déjà à la première place du classement dès la fin de la 1ère journée ! |
Piarrot | ha bah elle est bonne celle là |
Pronogoal | pas sur pour l'om faudra deja voir les equipes |
Dylan99 | saint-etienne et lille |
Davidmathys | la LFP a changé l'ordre des matchs |
Pronogoal | c'etait pas deja ca cette année? |
Dylan99 | pour moi les 5 premier cette saison |
Piarrot | c'était déja le cas cette année David |
Dylan99 | piarrot je donne mes pronostic on verra ! |
Davidmathys | j'avais pas remarqué pour cette saison.. |
Pronogoal | le pire c'est comment tu peux faire des pronostics alors que la coupe du monde n'est meme pas passée,qu'il n'y a encore eu aucun transfert ni aucun match amicaux |
Alexom02 | paris va encorze finir 15eme comme d'hab |
Julio67 | Laissez, c'est Dylan, on n'a l'habitude... |
Kane | 15ème t'es encore gentil |
Drik-om | Non il vont finir une place avant la relégation, car bien sûr Paris relégué serait une mauvaise pub pour le foot français, donc ils feraient tout pour se maintenir, pas plus |
Dylan99 | pffff |
Dezil | Si tu gardes la même équipe dylan, tu finiras pas 3e. |
Dylan99 | bazin a dit qu'il va investir sur l'equipe j'espere que c'est vrai ! |
Rcs6867 | Toujours aussi affirmatif avec le PSG Dylan99, |
Dylan99 | de toute facon j'ai droit de dire ce que je pense non ? Ce message a été modifié par Dylan99 le 22/05/2010 à 15h54 |
Rcs6867 | Je ne dis pas le contraire, mais dans beaucoup de tes messages, on croirait que le PSG est le Barca en France ! |
Dylan99 | j'ai jamais dit ca |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 27 28 29 30 31 32 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.