Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 | Suivants >> |
Psg75017 | Arrivée de Falcao (40 millions) et Ruben Micael (5 millions) en provenance de Porto à l'Atletico Madrid. Ce message a été modifié par Psg75017 le 19/08/2011 à 03h32 |
Niang6-8 | Génial |
Mattieu | Il y'a un topic transferts |
Petitgignac02 | je l'ai deja preciser |
Psg75017 | Merci les gars, prenez-moi pour un novice je suis sur le site bien avant vous... MAIS j'ouvre le topic LIGA espagnole, c'est-à-dire que l'on peut y parler des résultats, et des transferts, et étant donné que c'est un transfert important pour l'Atletico Madrid, j'ai souhaité en parler ici. Ce message a été modifié par Psg75017 le 19/08/2011 à 03h36 |
Mp45 | Bon, pas de première journée ce week-end à première vue, ça semble officiel. |
Ultra13 | http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/19/152941_la-greve-aura-bien-lieu-en-espagne.html Ce message a été modifié par Ultra13 le 19/08/2011 à 15h57 |
Chachal | les pauvres garçons ont peur de ne pas etre payé .il faut les comprendre ils n'ont pas d'argent de coté c pas comme nous....bande de chiques molles |
Nass |
|
Mp45 | Chachal a dit : les pauvres garçons ont peur de ne pas etre payé .il faut les comprendre ils n'ont pas d'argent de coté c pas comme nous....bande de chiques molles Bah c'est logique d'un coté... On te promet un salaire, t'es pas payé pendant 1 an, tu ne vas pas raler toi?? |
Aldebaran | Mp45 a dit : Bah c'est logique d'un coté... On te promet un salaire, t'es pas payé pendant 1 an, tu ne vas pas raler toi?? Bah non il travaille pour la gloire Chachal |
Chachal | c plus un loisirs qu'un travail non? c sur pour certains essuyer le banc de touche avec ses fesses toute l'année c usant.ce qui me derange c que tout le monde n'est pas concerné... |
Guigui80 | Chachal a dit : c plus un loisirs qu'un travail non?
|
Gaara | Chachal a dit : c plus un loisirs qu'un travail non?
|
Kingkenny | Comment ca va se passer sur PF ? |
Djams21 | La journée sera reportée sur PF à mon avis mais par contre les pronos seront confirmés dès demain |
Petitgignac02 | Journee reporter au mois de decembre |
Chachal | si ils ont repris le travail c pas sur |
Petitgignac02 |
|
Ultra13 | http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/22/151110_greve-maintenue-en-liga.html |
Mattieu | La journée va etre reporté? |
Ultra13 | Oui la greve est maintenue ! |
Guigui80 | ils ont été clair tant que aucune solution est trouvé la grève est maintenu |
Psg75017 | Mais bon leur grève est logique (on ne va pas parler de combien ils gagnent) mais dans toute entreprise, il est logique de faire grève, surtout quand on est pas payé. Et cela arrive fréquemment en Espagne, récemment Valence, Alicante, Barcelone, etc. |
Leproduballon44 | Je comprend pourquoi Falcao a signé la bas .... |
Djams21 | Faute d'un accord, la deuxième journée de Liga est annulée.Officiel |
Strasbougeois97 | Les Italiens auraient aussi décider de grever d'aprés l'equipe tv |
Chachal | boubours tu te le gardes sale gosse |
Palois | Très bonne chose ce 2ème report. Ce message a été modifié par Palois le 22/08/2011 à 22h53 |
Petitgignac02 | Toujours pas de 2e journee apparement |
Ultra13 | cest ou que vs avez vu ca >? |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.