Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 864 865 866 867 868 869 |
Nightwish | Un petit coucou à tous !!!!! |
Popo57 | Salut Greg et Tuomas C-ronaldo95200 a dit : il est fatiguer a rien faire c'est ca ?? ça doit être ça... Ou alors, il est en train d'essayer de comprendre le règlement sur Risky... |
Motocrottes | Nange9 a dit : dommage que tu restes pas avec nous de toute manière notre capitaine a été intransigeant cette année avec son équipe, regarde moi
Popo57 a dit : Oh oui... Si je l'avais connu avant Kleber...
|
Prigaut | je viens de recevoir une lettre recommandé m'annonçant ma mise à l'écart du groupe pour l'année prochaine, je vais devoir me trouver une nouvelle équipe, je tiens à vous remercier pour ces quelques mois passé avec vous et vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine. |
Popo57 | Motocrottes a dit : Tu aurais pu au moins essayer Popo ... pour flatter mon ego... 2 raisons qui m'en ont empêché... |
Fightstyle | De retour d un gros tournoi de poker je finis 14 eme sur 100 je gagne 800€ |
Gaara | T'ayant soutenu moralement sans que tu ne le saches, j'attends de toucher 50% de tes gains par virement dans la journée de demain. |
Fightstyle | C fait merci de ce soutien inattendu |
Sony611 | salut les filles |
Popo57 | Bonjour tout le monde Sony611 a dit : miko pense a l'autre parti des 50% restant ...je suis la aussi Mince j'arrive trop tard, il ne te reste plus rien Miko... |
Dezil | Salut les experts, chris, miko, antho |
Popo57 | Salut Nico, merci, bonne journée à toi aussi |
Silencepat | Salut les Experts |
Anakin59700 | bjr les experts |
Popo57 | Salut Pat' |
Pad14 | Bonjour tout le monde... Comment ca va??? |
Popo57 | Bonjour tout seul |
Cristiano33300 | Salut les Experts |
Popo57 | Salut Bruno |
Cristiano33300 | Sa va sa va ! |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 864 865 866 867 868 869 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.