Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 864 865 866 867 868 869 | Suivants >> |
Cristiano33300 | Alors chère Drik, Turtle nous rejoint avec ces membres les plus sérieux et comme je les dit recruter dans des groupes incomplets c est comprhéensif enfin bref je n es point envi de continuer a poluer ce forum Ce message a été modifié par Cristiano33300 le 05/02/2011 à 13h24 |
Arsenal08 | Je ne vois pas pourquoi certains osent contester le nom de l'équipe, ce n'est qu'un nom rien de plus !!!! |
Emmanuel57 | Salut Arsenal |
Djefcmetz | Et pour le TOP 5, on pouvait y arriver avec la New Team mais les circonstances ont fait que ce n'était pas possible, d'où cette nouvelle équipe en se séparant des éléments perturbateurs... |
Xol | Vous allez lui foutre la paix, un jour ??? |
C-ronaldo95200 | non plus serieusement faites tous vos reglements de compte par MP ... Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 05/02/2011 à 13h41 |
Djefcmetz | Bon allez on sors laissons les experts trankilles Ce message a été modifié par Djefcmetz le 05/02/2011 à 13h42 |
Popeye | Je suis d'accord avec un peu tout le monde cette fois, ça va être dur de finir dans le Top 5, à moins d'un très bon recrutement, mais la meilleur façon de nous prouver le contraire c'est sur le terrain, alors enfilez vos short, montrer vos cuissots tout blancs et allez y |
Popo57 | Drik-om a dit : Pourquoi ce changement de position ?
Drik-om a dit : Sinon concernant ce qu'ont dit Kleber et Cristiano, pour défendre Popo, il recrute pour la saison prochaine avec possibilité de venir avant, il n'oblige personne ! Je ne comprends pas où est le problème puisque vous même vous recrutez pour l'année prochaine ou vous allez le faire.
Ce message a été modifié par Popo57 le 05/02/2011 à 23h12 |
Popeye | Fais quand même des UV avant de mettre ton short Popo |
Aymerouz | Merci de m avoir contacter mais rien ne prouve que vous y serrez et je suis très bien chez les foot2rue une équipe soudée et de bonne humeur |
Cristiano33300 | Popo en plus de harceler le forum Transfert tu contacte tout les joueurs |
Bounty13 | Gonflé le Cristiano ,il m'a contacté ce matin pour me recruter. |
Cristiano33300 | Oui Oui bounty car j ai lut ce matin sur le forum de la NT que tu partais et je n avais pas vu que tu t étais engager et j avoue que même si je l aurais vu je me serais en aucun cas gener puisque comme je les dit recruter dans les groupe incomplet sa ne me dérange en aucun cas |
Julienfr | . Ce message a été modifié par Julienfr le 09/02/2011 à 01h57 |
Julienfr | . Ce message a été modifié par Julienfr le 06/02/2011 à 11h20 |
Julienfr | . Ce message a été modifié par Julienfr le 09/02/2011 à 01h58 |
Pommerieux | bonsoir a tous Ce message a été modifié par Pommerieux le 05/02/2011 à 23h04 |
Popo57 | Julien, fais gaffe aux doubles posts stp |
Pommerieux |
|
Arsenal08 | Tu m'as fait peur !!! J'ai cru que c'était le classement du week-end !!! |
Popo57 | |
Pommerieux | vau mieux pas pour toi arsenal |
Cristiano33300 | Voilà qui devrait rassuer Arsenal Ce message a été modifié par Cristiano33300 le 06/02/2011 à 00h07 |
Pommerieux | et ni pour moi d'ailleurs |
Arsenal08 | Mdr, merci pour le tableau Pommerieux ! |
Pommerieux | de rien merci a popo surtout |
Popo57 | Nous accueillons aujourd'hui Snick62, exclu de la Dynamo_LT pour NP. Nous le prenons à l'essai pour l'instant et nous serons également répressifs sur les NP et attentifs sur les pronos car pour réaliser notre objectif, nous devons être parfaits à tous les niveaux, c'est-à-dire 0 NP, peu de risques et pas de scores farfelus dans les pronos... |
Arsenal08 | Bienvenue Snick ! |
Bigblag | Bonne chance à Snick. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 864 865 866 867 868 869 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.