Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 89 90 91 92 93 94 |
Blaugrana | Tidgitdm a dit : bonne journée à vous tous pas de pronos avant vendredi journée donc calme
Ce message a été modifié par Blaugrana le 22/05/2013 à 12h51 |
Cafludo | pour le fun on est sur la dernière journée, on va essayer de finir en beauté |
Blaugrana | Cafludo a dit : question, le summer mix compte pour le classement général ?
|
Mika52 | salut a tous, oui bientot les vacances mais on va tous s'ennuyé de matchs et on va prier que le temps passe plus vite pour de nouveau faire des pronos |
Tidgitdm | bonne journée à tous mes pronos seront fait ce soir |
Dav59300 | salut les mordus !!!! |
Tidgitdm | défaite des lyonnaises dégouté |
Mika52 | oui degouté surtout quelle ont dominé le match, elle auraient meme dut avoir un peno sur une main d'une allemande dans la surface en début de match !! Ce message a été modifié par Mika52 le 24/05/2013 à 08h00 |
Dani59139 | salut a tous derniere ligne droite pour reussir nos objectifs bons pronos a tous |
Grognon | Salut à tous |
Sabdu52 | salut les mordus, bonne soirée a tous |
Menez52 | maxence à eu un probleme internet et il est désolé ... |
Mika52 | salut a tous, reste dav et fifi pour la ligue 1 et le reste pas de np en ligue pour le 1er palmares de l'équipe !!! |
Dani59139 | salut a tous tu sais Mika avec tous les changements que l on a eu cette saison on peut dire que l on s en sort bien ce qui me gene un peu c est la difference entre Thomas moi et le troisieme c est l ecart 200 points c est enorme et j espere que la saison prochaine cet ecart va se reduire bonne journee a tous et ALLEZ LILLE |
Domcan | Salut à tous, |
Dani59139 | je joue au parions sport j en ai souvent 7 sur 8 mais je ne gagne pas la semaine derniere c est mcity qui m a fait perdre |
Menez52 | Domcan a dit : DANI c'est que toi et THOMAS vous êtes bon Dani59139 a dit : je joue au parions sport j en ai souvent 7 sur 8 mais je ne gagne pas la semaine derniere c est mcity qui m a fait perdre
Ce message a été modifié par Menez52 le 25/05/2013 à 11h15 |
Dani59139 | bon Thomas c est la ligne droite |
Giovanni2910 |
|
Menez52 | Dani59139 a dit : bon Thomas c est la ligne droite
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 89 90 91 92 93 94 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.