Nabil69 Hors ligne

| Posté le 07 Déc 2011 à 18h47  -thib- a dit : Ca ce vois de tout facon c'est vieux comme le monde le 69 se baisse devant le 42. Je le vis au quotidien
En attendant le 69 est plus malin, une petite gaterie et le voilà 1er, alors que le 42 est hors course 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 07 Déc 2011 à 18h52  J'ai des frissons 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 10 Déc 2011 à 19h10  Italy pour ce week !
|
Fightstyle Hors ligne

| Posté le 10 Déc 2011 à 19h20  Tjs en course mais c chaud 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 10 Déc 2011 à 19h30  tu as encore bien choisi Thib pour le moment j'ai un zéro pointé 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 10 Déc 2011 à 20h18  C'est Nabil 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 11 Déc 2011 à 20h53  Les résultats Mercredi 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 14 Déc 2011 à 17h50  Résultats Premier Tour !

Résultats Deuxième Tour !

Résultats Troisième Tour !

Résultats Quatrième Tour !

Résultats Cinquième Tour !

Résultats Sixième Tour !

Résultats Septième Tour !

Synthèse J1
Crabouyou, Carbouyou, Crabouyou que dire de cette femme qui domine ce monde d'homme, elle est seul sans adversaire digne de ce nom bref une reine tous ca pour dire qu'elle à encore écraser tous le monde...Romain, Nimes3030 et Farenight nous quitte quelle dommage..
Synthèse J2
Dylan, le survivant de la terre revient de loin, après avoir errer de long jours tout seul, il va retrouver la communauté, une envie en tout cas il mets tous le monde d'accord, Peyo le timide, l'âme sensible de ce magistral site lui aussi se hisse avec 32 points dans les patrons de la journée.. J'ai mal pour Monster, Gab71 et Ninouchdu81...
Synthèse J3
Et ça c'est fais Y-Gourcuff8, bravo il à tous souffler sur son passage, Respect ! Et il fait 25 points un score magistral. Aalala, 9 ? C'est le chiffre de nous 3 nominés quelle belle bérézina ! Adieux Killercash23, Luna62 et Nicodu60...Faite vous bien bouffer par le loup !
Synthèse J4
Ben ca alors encore Dydy, mais c'est une belle connerie Paris se fait battre contre Nancy et Dylan au sommet de sa forme c'est à rien y crompredre Idem Lelavallois fait une manche gigantesque et c'est ce dernier qui choisis le Champ.... Sinon on dit au revoir à Tintinlelensois, Mick35 et Valou alias Leffeman :lol:
Synthèse J5
26 26 26 ! C'est le score de la manche et que Barbiegirl, Peyo07 et Vickenol se tapent sur un manche pas simple de Liga mais évidament, la fille choisira le championnat (Cf Classement Général)...Bom Bom Bom ! Et paf 3 de moins, nous voilà avec plus que 15 participants la résolution approche. Bye Bye Bouldu59, Chamakh10 et Bourguignondu33.
Synthèse J6
Bim Bam Bom Bem, Vous comprenez pas moins non plus si je sais que Nabil69 est passé sous le bureaux et d’un coup il marque 33 points bizarre... Bref ça le place au sommet de la compétition qui compte plus que 12 concurrents... On dis au revoir à –Thib- Dom48 et à la belle Y-Gourcuff8...
Synthèse J7
The SuperHéro Nabil69,et deux deux fois Top score mais quelle homme pour une fois le 69 domine le monde mais pas pour, et-il le prochain vainqueur ily encore du monde mais impossible n’et pas Lyonnais... Bye Bye Bye Petitgignac02, Math42 et Peyo07...
|
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 14 Déc 2011 à 21h02  Il reste quand même des adversaires de taille, et d'un prono à un autre, tout peut s'inverser !!! Mais j'espère bien continuer sur ma lancée 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 16 Déc 2011 à 16h24  Ligue 1 ce Week 
|
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 20 Déc 2011 à 01h21  J'ai fait le mauvais choix ! 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 26 Déc 2011 à 21h01  Tous les résultats

Synthèse J1
Crabouyou, Carbouyou, Crabouyou que dire de cette femme qui domine ce monde d'homme, elle est seul sans adversaire digne de ce nom bref une reine tous ca pour dire qu'elle à encore écraser tous le monde...Romain, Nimes3030 et Farenight nous quitte quelle dommage..
Synthèse J2
Dylan, le survivant de la terre revient de loin, après avoir errer de long jours tout seul, il va retrouver la communauté, une envie en tout cas il mets tous le monde d'accord, Peyo le timide, l'âme sensible de ce magistral site lui aussi se hisse avec 32 points dans les patrons de la journée.. J'ai mal pour Monster, Gab71 et Ninouchdu81...
Synthèse J3
Et ça c'est fais Y-Gourcuff8, bravo il à tous souffler sur son passage, Respect ! Et il fait 25 points un score magistral. Aalala, 9 ? C'est le chiffre de nous 3 nominés quelle belle bérézina ! Adieux Killercash23, Luna62 et Nicodu60...Faite vous bien bouffer par le loup !
Synthèse J4
Ben ca alors encore Dydy, mais c'est une belle connerie Paris se fait battre contre Nancy et Dylan au sommet de sa forme c'est à rien y crompredre Idem Lelavallois fait une manche gigantesque et c'est ce dernier qui choisis le Champ.... Sinon on dit au revoir à Tintinlelensois, Mick35 et Valou alias Leffeman :lol:
Synthèse J5
26 26 26 ! C'est le score de la manche et que Barbiegirl, Peyo07 et Vickenol se tapent sur un manche pas simple de Liga mais évidament, la fille choisira le championnat (Cf Classement Général)...Bom Bom Bom ! Et paf 3 de moins, nous voilà avec plus que 15 participants la résolution approche. Bye Bye Bouldu59, Chamakh10 et Bourguignondu33.
Synthèse J6
Bim Bam Bom Bem, Vous comprenez pas moins non plus si je sais que Nabil69 est passé sous le bureaux et d’un coup il marque 33 points bizarre... Bref ça le place au sommet de la compétition qui compte plus que 12 concurrents... On dis au revoir à –Thib- Dom48 et à la belle Y-Gourcuff8...
Synthèse J7
The SuperHéro Nabil69,et deux deux fois Top score mais quelle homme pour une fois le 69 domine le monde mais pas pour, et-il le prochain vainqueur ily encore du monde mais impossible n’et pas Lyonnais... Bye Bye Bye Petitgignac02, Math42 et Peyo07...
Synthèse J8
Lelavallois, l’intouchable, fait 26 (Comme moi) sur une manche de Ligue est un exploit hors paire, bref il se place très bien pour finir la compétition Leader mais attention au 5 autres, Crabouyou, Dylan99, Titi59495, Vickenol et Fightstyle encore 6 pour 3 place en finale...Nabil69, Zaytoz et Barbiegirl l’aventure s’arrête ici..
J9 sur L'Angleterre J19
Ce message a été modifié par -thib- le 02/01/2012 à 18h16 |
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 27 Déc 2011 à 00h27  Merci Thib pour cette jolie compétition qui hélas s'arrête ici pour moi, mais j'aurai réalisé un bon parcours quoi qu'il en soit. Bonne chance aux 6 derniers et que le meilleur gagne. Petite préférence toutefois pour les paillains. 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 27 Déc 2011 à 20h34  Nabil69 a dit : paillains.  
|
Lelavallois Hors ligne

| Posté le 27 Déc 2011 à 22h58  j'ai assuré ma place en demi finale .
bonne chance aux autres demi finalistes 
Ce message a été modifié par Lelavallois le 27/12/2011 à 23h00 |
-thib- Hors ligne

| Posté le 06 Jan 2012 à 20h22  Tous les résultats

Synthèse J1
Synthèse J2
Synthèse J3
Synthèse J4
Synthèse J5
Synthèse J6
Synthèse J7
Synthèse J8
Lelavallois, l’intouchable, fait 26 (Comme moi) sur une manche de Ligue est un exploit hors paire, bref il se place très bien pour finir la compétition Leader mais attention au 5 autres, Crabouyou, Dylan99, Titi59495, Vickenol et Fightstyle encore 6 pour 3 place en finale...Nabil69, Zaytoz et Barbiegirl l’aventure s’arrête ici..
Synthèse J9
L’heure est grave, Titi59495, Crabouyou Et Fighstyle. Sont les rois du monde les dernier survivants de ce loup qui fit 27 victimes dont les 3 dernières se nomment Dylan99, Vickenol et enfin Lelavallois... Où va le monde...
Préparation J10
Pour le dernier, round ça sera un classement simple un championnat à 3 avec 4 rencontre pour les survivants...
Les Matchs aller seront sur la Liga J18
Crabouyou - Titi59495
Titi59495 – Fightstyle
Fightstyle – Crabouyou
Les Matchs retour seront sur la Liga J19
Titi59495 - Crabouyou
Fightstyle - Titi59495
Crabouyou – Fightstyle
Un classement sera établi et le gagnant sera le gagnant de l’édition 1 Bonne chance…
Ce message a été modifié par -thib- le 06/01/2012 à 20h23 |
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 06 Jan 2012 à 20h33  oui qu'est ce que c'est...on m'a convoquée
waouh !!! je suis parvenue à sortir indem de cette effroyable aventure
maintenant la dernière ligne droite....bonne chance Titi et Fighstyle
Merci Thib pour les résultats 
|
Lelavallois Hors ligne

| Posté le 06 Jan 2012 à 22h14  bien joué les finalistes 
|
Titi59495 Hors ligne

| Posté le 06 Jan 2012 à 23h40  on n' est en finale, on n' est en finale on n' est on n 'est en finale
bon match a craboyou et fightstyle 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2012 à 20h59  Les Matchs aller seront sur la Liga J18
Crabouyou 15-15 Titi59495
Titi59495 15–16 Fightstyle
Fightstyle 16–15 Crabouyou
Ce qui donne :
Fightstyle...............6Points
Crabouyou..............2Points
Titi59495.................2Points
La suite ce week... 
|
Valek Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2012 à 21h06  a la trappe 
|
Titi59495 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2012 à 22h45  houla fightstyle a pris de l'avance 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2012 à 09h58  très mauvais départ pour Titi et moi Fightstyle tu serais bien gentil de nous attendre, merci 
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2012 à 21h35  
|