Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 |
Hhedyhh | superbe gazette, vivement le numéro 8 !! |
Fredolili | merci. Le 8ème numéro arrive dans une semaine, si vous souhaitez me faire part d'un de vos articles sur une de vos compet' préféré ou réalisé une nouvelle rubrique ou encore si vous avez des idées de compet' à faire partager, n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
Mp45 | Pas trop fort s'il vous plait... |
Mattieu | J'espere qu'on parlera un jour de ma compet PF TOUR INTERNATIONAL |
Fredolili | Je ne sais pas si j'aurais le temps de le finir vendredi mais je prend mon temps |
Gege14200 | c'est clair |
Fredolili | bon un peu de sérieux, il faut que je boucle cela avant vendredi quand même |
Gege14200 | t'inquiéte prend ton temps |
Gege14200 |
|
Fredolili | le live PF me prend beaucoup de temps c'est pour ca |
Sanji-san | laisse tomber le live, un nouveau devrais arriver très rapidement |
Fredolili | Je l'ai laisser un peu tomber en ce moment |
Fredolili | Bonne nouvelle, le journal reviendra en octobre après une longue pause due à l'AIDE LIVE PF |
Fredolili | Pour le moment je préfère me consacrer pleinement à mes compétitions avec plus de commentaires, plus de tableaux, des résultats plus rapides... Il n'y aura donc pas de nouveau numéro pour l'instant. En attendant, je vous propose de suivre les articles très fournis de notre ami kleber qui remplit à merveille son rôle en rédigeant de très bon articles sur les compétitions des membres de PF via la Gazette de PF. |
Fredolili | Bonne nouvelles à tous ceux qui aime le journal des compétitions sont retour est prévu de façon mensuel tout les 1er mercredi de chaque mois. |
Nicodu60 | Très bonne nouvelle |
Planus33130 | et les compétition de lecoupduchapeau vous les oublies ou quoi |
Fredolili | Les compétitions de LCDC n'existait pas ou n'était pas très connus à l'époque, un article sera mis en ligne sur ses compétitions tout comme celles de Lelavallois ou de Nabil69 |
Ptigilou | Fredolili a dit : Bonne nouvelles à tous ceux qui aime le journal des compétitions sont retour est prévu de façon mensuel tout les 1er mercredi de chaque mois.
|
Planus33130 | OK merci fredolili mais je suis assidu au compétitions de LCDC et d autres bien sur et je trouve que question organisation LCDC se débrouille très très bien |
Damien_tixier | Fredolili a dit : Prochaine parution : Le numéro 8 - le mercredi 4 avril 2012 Pas de numéro Fredo? |
Laoyu2007 | Il a certainement pas mal de boulot sur le site. Il lui faudrait quelques volontaires pigistes.... |
Damien_tixier | Laoyu2007 a dit : Il a certainement pas mal de boulot sur le site. Il lui faudrait quelques volontaires pigistes.... C'est sûr! Si il a besoin d'aide je peux aider! |
Luna62 | Slt a tous oui Fredo a beaucoup de boulot sur PF et en plus il a eu un gros soucis de PC mais maintenant je crois que son probleme a était ressolu |
Dylan99 | Tromper de topic,désolé ^^ Ce message a été modifié par Dylan99 le 18/04/2012 à 10h59 |
Fredolili | Non pas de numéro ce mois-ci, c'est tombé pile au moment ou j'ai retrouvé on ordi. C'était soit un nouveau numéro, soit un rattrapage de ma compétition "golf in PF" j'ai préféré au détriment de mes lecteurs, choisir la 2e option |
Laoyu2007 | Et l'idée d'avoir quelques journalistes à tes côté pour ce forum? Ça t'intéresse ? |
Fredolili | Pourquoi pas mais je déciderais ca plutot pour la saison prochaine, inutile de chercher des personnes intéressés en fin de saison et puis avec mes examens prévus début juin je risque d'être moins présent après la mi-mai. |
Fredolili | Pas de nouveau numéros pour le moment pour des soucis personnels (rien de grave |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.