Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 43 44 45 46 47 48 | Suivants >> |
Inconnu | Bon malgrès un début castastrophe à Valencienne, la logicque reprent le cour Ce message a été modifié par Inconnu le 12/08/2007 à 16h59 |
Petitevache | pense a faire tes pronos |
Inconnu |
|
Pilou | bé s'ils ont battu le champion en titre : pourquoi pas ? |
Inconnu | Oui sur mais bon, on a un éffectif du style champion du monde |
Pilou | moi je pense qu'il finiront au moins dans les 5 premier si elmander ne se blesse pas |
Inconnu | Moi jpense qune place ds les 10 seré deja bien car si on passe pa liverpoll on se retrouve en uefa et avec les otre coupe on nora pa un effectif assez pour terminer ds les 5, moi jpense quil termineron 6ou7 pile pour l'intertoto |
Pilou | a part cà n'oublier pas de faire vos pronos et si vous voulez des conseil envoi moi les match dans ma mp et j'essayerai de vous aider sinon faites le au pif |
Inconnu | On évite les festivals de smileys (ex : |
Pilou | un conseil écouté le sinon bannissement |
Inconnu | Je veut bien banir les smiley, mais faut m'expliquer pk? sa gêne, Perso, je suis admin sur un autre forum qui regroupe beaucoup de personne, et on à pas de problème. Explique et oki moi je mais plus de smiley |
Zizoudu76 | Kitcarflo les smileys quand y'en a trop par exemple si tu mets deux trois smileys sa passe |
Inconnu | Allez j-2 avant le match de l'année du TFC suremen contre liverpool |
Cadillac | Je crois qu ' Ilunga ne jouera pas à cause d' une suspension . |
Pilou | moi je vois bien toulouse s'imposer en prolongation si yen a sinon match nul |
Inconnu | Allez liverpool |
Pilou | sois pas rancunier rennes aussi en aurait bien profiter la loi a était prononcer comme ca fauit faire avec!! faut etre solidaire des club francais meme si c'est pas toujour juste |
Inconnu | peut etre mais l'attitude de toulouse a été trés detestable |
Pilou | tu parle en tant que supporter rennais et c'est normal mais je te répète que la vie est parfois injuste et il faut pas s'arreter a des détails de la sorte et puis vous avez votre destin a main et vous prenez un but sur la derniere action et c'est pas la faute de toulouse!!! |
Inconnu | Je suis plutot d'avis avec Rennes10 (désolé Pilou), les toulousains nous avaient aussi cassé les bonbons avec l'histoire des faux passeports (saison 2000-2001). Le Lyon du Sud si on veut |
Pilou | je connait cette histoire ,raconte stp |
Pilou | désolé je la lirai demain je suis trop naze |
Inconnu | C'est assez vieux en fait, nous avions Mondragon dans les buts (quel gardien... |
Inconnu | certes c'est pa la faute de toulouse mais ce n'est pa la faute de rennes si toulouse a gagné sur tapis vert ! sans c'est 3 point pris a nantes toulouse ne serait jamais en ligue des champions ! rennes mérité sa place de ligue des champions , n'ayant pas le meilleur effectif de la ligue 1 , ni le plus gros budjet sa devait etre rennes ! et cela fait du bien aussi d'un point de vue financier ! on serait peut etre achter buffon en gardien nesta cicinho kaka et drogba ! je plaisante bien sur Ce message a été modifié par Inconnu le 13/08/2007 à 23h45 |
Inconnu | Oki, normal d'être rencunier, mais pour le foot français, faut être solidaire des club français (***** je répète Pilou). |
Inconnu | pas d'accord avec toi ! mais bon c'est c'est fait on va pa revenir en arriere |
Inconnu | Je sé vs allé dire que jen remé une couche mé sé 3point sur tapi vert pour moi sé de la faute des dirigen nantais car vs croyé que les supporteur apré 44ans ds l'élite allé acepter sette relegation san rien faire et la regle sé la regle et de + se que je vé dire maintenan et un peu a coté mé le TFC a été l'équipe qui sé vu le plus de but refusé alor quil été valable alor moi jpense que sé 3poin est une justice mé bon sé mon avis et je respecte lavis des otre chacun pense se quil veu |
Inconnu | Putin, tu nous rajoute tout ces but refuser qui était valable et on finissait 2eme de la ligue 1 mais j'en veut aps trop au arbitre, car parfois il est difficile d'arbitrait. |
Inconnu | S'il te plaît Touf-touf, à l'avenir , évite d'écrire en abrégé et SMS, ca donne pas envie de lire |
Inconnu | ok désolé mais j'ai l'habitude du forum de ma team ferait plus gaffe a l'avenir maintenant |
Ced | ben, moi j'ai pas envie que toulouse gagne mais j'aime pas liverpool non plus, j'fais comment ? |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 43 44 45 46 47 48 | Suivants >> |