Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 43 44 45 46 47 48 |
Em-manuel | Caen 0-1 TFC (Bulut) |
Micka31 | SMC-TFC: 0-1 (Capoue) |
Aymerouz | Machado et Devaux pour moi |
Em-manuel | Edit: J'ai dit une bêtise, en fait Ce message a été modifié par Em-manuel le 09/09/2011 à 23h47 |
Crisarthi | caen 0-2 TFC (bulut, capoue) |
Gaara | Caen 1-1 TFC : Machado |
Dylan99 | 1-1 congré |
Em-manuel | Ouf... |
Aymerouz |
|
Aymerouz | encore des pts pour moi sur ce prono |
Aymerouz | TFC - FCGB : a vos pronos |
Tfc_monaco | TFC - FCGB : a vos pronos |
Em-manuel | TFC - FCGB |
Tfc_monaco | moi je serais la sur et certain Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 14/09/2011 à 20h07 |
Aymerouz | oue j'aimerais bien voir une victoire toulousaine et je pense que c'est ce qui va se passer mais par precaution je pense mettre le nul |
Tfc_monaco | Ne pensez vous pas qui serait peut etre plus judicieux de créer un autre topic TFC pour mettre a jours le nom du topic. Exemple si Toulouse fini deans le 6er on pourais mettre Toulouse en europe si ils descende Touloouse est mort ainsi de-suite |
Micka31 | Tfc_monaco a dit : Ne pensez vous pas qui serait peut etre plus judicieux de créer un autre topic TFC pour mettre a jours le nom du topic. Exemple si Toulouse fini deans le 6er on pourais mettre Toulouse en europe si ils descende Touloouse est mort ainsi de-suite
|
Em-manuel | Comme tu veux Jo. Perso je m'en fous. |
Aymerouz | oue bonne idee jo!! |
Paltoche | salut |
Tfc_monaco | Donc pour mon idée j'aimerais que le peut de joueurs qui passe ici me disent si ils sont pour ou contre car si il y a plus de contre que de pour je voies mal les modos fermer ce topic pour me laisser en ouvrir un autre |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 43 44 45 46 47 48 |