Mp45 Hors ligne

| Posté le 02 Déc 2010 à 23h14  Ah oui, promis, c'est le dernier message
Je ne dément absolument PAS que les modos aient fait pression sur la personne de l'organisateur pour ne pas paraitre top ridicules dans le classement.
Bah oui, faut pas non plus nous prendre pour des c***, on le sait très bien qu'ils sont nuls et Erwann leur rajoute des points discrètement... 
|
Renazo Hors ligne

| Posté le 02 Déc 2010 à 23h42  près de la 50ième place , vu mon départ c pas si mal mais peu mieux faire en pareil compagnie 
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 02 Déc 2010 à 23h50  
Le premier tableau

le tableau 2
Ce message a été modifié par Kleber le 02/05/2012 à 11h17 |
Antonio62 Hors ligne

| Posté le 02 Déc 2010 à 23h57  Bravo au Grand Coq pour sa victoire malgré un départ timide mais dans un marathon il ne faut pas partir trop vite sinon on se grille certains pourront le confirmer !
Bravo aussi à Mp45 pour cette belle compétition tenue avec sérieux et vivement la prochaine édition pour essayer pour ma part d'être un peu plus proche des premiers que des derniers 
|
Ced Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 01h13  Me voila 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 10h24  Félicitations au Grand Coq qui n'a pas craqué, fallait avoir les nerfs solides avec un Hhedyhh à ses trousses et au top de sa forme comme la dernière édition.
Merci Mp, on s'est régalé autant à suivre tes commentaires, les résultats et la tenue de cette très belle compétition originale qui a la particularité de nous tenir en haleine chaque semaine.
Pendant que j'y suis, bravo aux modos qui ne sont pas que là pour bannir, ils ont prouvé également qu'ils savaient courir.
Puis...Mais là c'est moins objectif, un grand merci aux Huns pour avoir conservé le trophée par équipe, pas grâce à moi, je me suis contenté de la deuxième place du quizz (belle idée également ), je suis bien meilleur observateur que coureur...
|
Yaf Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 13h18  merci mp pour cette belle compet et bravo a tout les marathoniens 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 13h35  Mp45 a dit : Le 3ème coureur complétant le podium est... Ratus25, qui a surgit de nulle part pour aller chercher la médaille de Bronze. Derrière, Dom48 termine 4ème la 5ème place sera pour Popo57 et la 6ème pour Yannou.
Tu l'as fait exprès de t'arrêter à la 6ème place, hein ? 'Foiré de parisienne.
Au fait, je ne vois pas mon pseudo dans les résultats du questionnaire. J'y ai pourtant répondu.
Bravo pour ton organisation cela dit, je serai là pour le prochain.
Lopus a dit : Classement moyen aux points de passage (place moyenne du coureur durant le marathon)
Gaara 12
Pouet-pouet 14,25
Atlas 23,25
Classement sans les différents coefficients appliqués à chaque kilomètre
Le-grand-coq 759 (Victoire méritée donc)
Gaara 758
Ratus25 752
En résumé, mon classement est faussé, mets moi sur le podium et plus vite que ça ! Moi aussi, je veux avoir droit aux champagnes et à la bise d'une centaine de blondes qui tiennent des bouquets de fleurs. 
|
Aldebaran Modérateur Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 14h02  Le 7ème n'a le droit qu'aux blondes du Bois de Boulogne, courage ça ne fera pas mal kuku 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 14h06  Gaara a dit : Tu l'as fait exprès de t'arrêter à la 6ème place, hein ? 'Foiré de parisienne
J'avais prévu de m'arrêter à Dédé et sa décevante 10ème place, mais je devais partir, donc j'ai enlevé les joueurs les moins intéressants... 
Je regarde ça ce soir Gaara, c'était pour t'éviter d'affronter ton piteux résultat sur ce quiz... 
Non sérieusement, c'est juste que tu étais le dernier à répondre, et donc j'ai tu oublié de t'inclure dans les résultats 
Ce message a été modifié par Mp45 le 03/12/2010 à 14h10 |
Noxious Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 14h07  Bravo à Le-grand-coq pour sa victoire et à Hhedyhh pour ce "presque" doublé légendaire !
De mon côté, petite période de repos et je reprends l'entrainement pour préparer le marathon de janvier ! 
|
Pouet-pouet Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 16h04  Bravo a Le-grand-coq pour sa victoire, vivement la prochaine édition.......... 
|
Yannou Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 19h00  Merci Mp45 pour ta très belle compétition C'était vraiment sympa à suivre Le seul regret c'est que les résultats sont truqués car Dom48 a fini devant moi
Sérieusement, très satisfait d'avoir terminé 6ème en individuel et 2ème par équipe 
Ce message a été modifié par Yannou le 03/12/2010 à 19h00 |
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 19h06  Félicitations Coq, belle victoire 
Au niveau individuel, je termine à la 42ème place. Je m'attendais à mieux... 
Et par équipe, nous finissons troisième. Bravo les Barbarians 2. 
Enfin, merci à Mp45 pour cette superbe compétition. Je suis partant pour un nouveau marathon. 
|
Michu Hors ligne

| Posté le 03 Déc 2010 à 21h47  Nicodu60 a dit : Félicitations Coq, belle victoire 
1er éditions 79eme à 3 min 04
2eme éditions 117eme à 4 min 18 sec
Je suis de plus en plus fort 
Ce message a été modifié par Michu le 03/12/2010 à 21h47 |
Fabricio Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 12h48  24ème à 2 minutes 30 
|
Valek Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 13h13  68e je remontais super bien jetais super chaud et avec mes nouvelles basket javais trouver ma vitesse de croisiére

bravo le grand coq 
|
Freesbee Hors ligne

| Posté le 08 Déc 2010 à 13h24  46ème ça me va !
J'ai essayé de fournir un gros effort pour remonter mais ça m'a coûté sur la fin !
Bravo aux vainqueurs et aux vaincus !
Merci Mp ! 
|
Zaytoz Hors ligne

| Posté le 09 Déc 2010 à 06h38  J'ai été bien meilleur sur le quizz que sur la course; je me reconnais bien la ! 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2012 à 03h41  compétition abandonées ? 
|