Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 |
Pygmee | Bon, on je vais tacher de faire dans la poule 6 ce qui a déja été fait au premier tour dans la 14, cad finir devant Cano !!!!! |
Guillaumus | Pygmee a dit : Bon, on je vais tacher de faire dans la poule 6 ce qui a déja été fait au premier tour dans la 14, cad finir devant Cano !!!!!
|
Stefandcie | Bon on passe maintenant aux choses serieuses dans la Poule 7 |
Guillaumus | Et merci aux compétiteurs, pour leurs messages sympathiques Ce message a été modifié par Guillaumus le 07/03/2012 à 19h10 |
Silencepat | C'est sympathique ici |
Guillaumus | C'est le carré VIP de PF comme dirait je sais plus qui Ce message a été modifié par Guillaumus le 07/03/2012 à 20h20 |
Guillaumus | Pour info, la compet reprend ce week end |
Yannis44 | Guillaumus a dit : Yannis etant confronté à un petit souci, nous attendrons que ceci rentre dans l'ordre pour reprendre la compétition. Ce ne sera meme pas l'affaire d'une semaine, et pas d'inquiétudes pour ceux qui ont résussi un bon week end, il sera pris en compte pour la compétition.
Ce message a été modifié par Yannis44 le 13/03/2012 à 14h34 |
Gromoff | qualifié |
Aldebaran | Après avoir laissé Romanom s'amusait au premier tour, on attaque les choses sérieuses. Ah moi la poule 1. |
Guillaumus | Bonne chance à vous deux alors |
Yannou | Bon courage aux joueurs de la poule 7 car je me suis bien amusé dans la poule 16 |
Guillaumus | Merci à toi d'etre passé Yannou |
Stefandcie | Guillaumus a dit : et pas d'inquiétudes pour ceux qui ont résussi un bon week end, il sera pris en compte pour la compétition.
Ce message a été modifié par Stefandcie le 13/03/2012 à 21h14 |
Guillaumus | Bon, et bien que les personnes ayant completement manqué leur week end ne s'en fassent pas, elles couleront d'une manière ou d'une autre |
Peyo07 | Vivement le début de la compétition. |
Guillaumus | Je te remercie Peyo |
Peyo07 | La première édition je l'ai zappé, alors la deuxième je veux mis tenir. |
Guillaumus | Le premier tour tu veux dire |
Guillaumus | Yannis ayant prit une décision subite sans n'avoir donné aucune explication, je suis à la recherche d'un PFiste motivé pour m'aider à gérer ce tour. |
Kingjordan | On arrache la qualification de la poule 11 sur la dernière journée Ouff ! |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.