Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
Laoyu2007 | Les scores des demi-finales après les matchs de samedi. |
Laoyu2007 | Il reste un match de liga ce soir, mais les 2 matchs sont déjà pliés. Nette victoire de Central-perk. Match très serré entre All-Star-MJ et Ravens, mais les 2 joueurs sur le match espagnol ont parié la même chose sur le dernier match à venir; victoire de All-Star-MJ. |
Cmarc | Ainsi donc la finale opposera les "All Star MJ" au "Central Perk", groupe merveilleux dont j'ai l'immense honneur d'etre Capitaine |
Laoyu2007 | Merci Cmarc, |
Cmarc | Ce me fait un peu mal de battre un rennais en finale |
Laoyu2007 | Bonjour Cmarc, Ce message a été modifié par Laoyu2007 le 28/04/2012 à 11h16 |
Cmarc | Dommage que Dezil n'ait pas envoye sa composition |
Laoyu2007 | |
Cmarc | On a toujours voulu avec Goulien, privilegier l'esprit du jeu, l'ambiance, la solidarite, la camaraderie à l'obligation de resultat, ce qui n'empeche pas d'avoir bien souvent de très belles satisfactions au niveau des resulats; la preuve, 5 victoires pour autant de matchs en PF Tour, et le titre dans cette excellente compétition !! |
Argentine44 | Bonjour Laoyu, je suis un membre de Central-Perk et pour la saison prochaine, c'est moi qui vais m'occuper des competitions de notre groupe donc pour la prochaine edition de ta super competition Ce message a été modifié par Argentine44 le 18/05/2012 à 13h09 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.