Juan02 Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2012 à 17h37  slt les amis
bons pronos a tous........
que la force soit avec nous...
a+
|
Seb09 Hors ligne

| Posté le 28 Jan 2012 à 08h29  bonne journée les copains !!!!! et bons pronos a tous !!!
|
Luna62 Hors ligne

| Posté le 28 Jan 2012 à 09h30  Slt la brigade jaune bonne chance a vous en PF tour 
|
Gringo Hors ligne

| Posté le 28 Jan 2012 à 09h39  Salutas Amigos !!!
Luna62 soit le bienvenu sur notre forum et que les meilleurs gagnent en PF Tour, mais merci de ton passage amical !!!
Les Brigadiers nous avons fait dans l'ensemble une soirée de vendredi très bonne, nous finissons 2èmes par équipe de cette soirée (voir l'accueil du Live) !!!
Je nous souhaite la même rèussite pour ce week-end et celà devrait passer !!!
Bonne journée à tous !!!
|
Scofield007 Hors ligne

| Posté le 28 Jan 2012 à 11h48  bonne journee a la Brigade Jaune 
|
Valek Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 09h38  
|
Mick28 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 11h08  félicitations à nous tous!!!!!!!!!2ème au classement groupe de la journée 21 en national!!!! 
|
Silencepat Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 11h47  Bon dimanche à tous

|
Gringo Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 12h26  Salutas Amigos !!!
Le match de PF Tour, comme prévu, est très serré....mais actuellement à 3 rencontres de la fin, nous sommes menés 20 à 19....
Nous pourrions bien avoir à souhaiter : Rennes-Marseille (Nul ou Marseille)
Evian-Bordeaux (Nul)
Valenciennes-Ajaccio (va 1-0)
Bravo à nos meneurs de jeu : Juan, Mick, Labrune, Mitchosorus, Pablo et Seb..... Vous faîtes honneur au maillot Jaune !!!!!!!!!
Mais ce sera dur comme on s'y attendais...... Allez Les brigadiers le sursaut de la Victoire ou du Nul !!!
Ne rien lâcher !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA BRIGADE JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Luna62 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 12h56  slt la brigade pour le moment on gagne de 1 pts mais le match n'est pas encore fini comme prevu le match est trés serré 
|
Mick28 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 13h49  bonjour la brigade, vu les scores serrés en pf tour, j'ai voulu détaillé les 3 derniers matchs en ligue 1 contre fc cliart 3
c'est loin d'être perdu, nous sommes 15 contre 14 à avoir pronostiqué.
pour gagner contre cette équipe!!!!!!
le match rennes om : nous avons intérêt à ce que rennes perde!!!!!!! et u surtout que rennes fasse match nul.
le match evian/bordeaux :nous avons intérêt à ce que evian fasse match nul et il ne faut surtout pas que bordeaux gagne vu les statistiques!!!!!!!!!
valenciennes/ajaccio : il faut que valencienne gagne, nous sommes 14 pour brigade contre 11 pour cliart
affaire à suivre, pourvu qu'on gagne!!!!!!!!!!!! 
|
Anebal Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 16h11  salut les Brigadiers et Gringo
content de vous voir dans les 10 premiers de la semaine
Félicitations
|
Seb09 Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 08h01  salut les gars !!
félicitation a tous pour cette victoire !!! un sans fautes pour l'instant , pourvu que ça dure !!! la semaine prochaine on rencontre les " interroristes " , les 2emes !! ce serait bien de les mettre loin
sinon victoire en liguePF aussi mais mon groupe est super serré , on est 4 a 9 pts , la montée va etre disputée !!! il va falloir sortir les crocs !!! lol
encore bravo a tous !!!
et bonne journée !!!
|
Gringo Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 08h14  Salutas Amigos !!!
Le Grand Bravo à toute l'équipe.... C'était dur comme prévu... Mais nous n'avons rien lâché !!!
Le prochain match sera encore à négocier avec des pincettes, mais vu la forme du groupe ne craignons rien !!!
Bonne semaine à vous tous, Brigadiers !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA BRIGADE JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Gringo Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 08h26  Juste un mot : Attention à la Coupe de la Ligue, Série A et Première League pour
DEMAIN MARDI !!!!!!!!!!!!!
|
Juan02 Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 12h03  slt a tous
bravo a la brigade pour cette victoire en pf ....ce fut serre mais on a gagne !!!!!
pour moi victoire aussi en ligue....je vais jouer la montee .
que la force soit avec nous......
a+
|
Scofield007 Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 12h18  Bonne journee a la Brigade Jaune 
|
Mrbrown Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 12h39  Bravo à tous pour cette victoire en PF Tour !! De mon coté ca sent la D6 !! 3 descente de suite, ca craint !!!! M'enfin !!
Bonne journée ( sous la neige ) et bons pronos !!
Banzaï !!
|
Luna62 Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 17h34  slt la brigade , félicitation a vous pour votre victoire contre nous en pf tour
bonne chance pour la suite et peut etre la monté pour votre team 
|
Gringo Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 18h24  Merci amigo Luna !!!
Tu es vraiment un beau joueur et nous t'en félicitons chaleureusement, mais ton équipe a fort bien joué !!!!!!!
Ce n'est pas souvent que les battus viennent le lendemain pour féliciter le vainqueur........
Raison de plus pour te remercier doublement !!!
Bonne chance à vous aussi !!!
|
Silencepat Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 07h28  Excellent mardi à tous

|
Scofield007 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 07h33  bonne journee a la brigade jaune 
|
Valek Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 08h49  
|
Seb09 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 15h38  salut a tous !!
week end a oublié pour moi !! espérons que ce n'est qu'un accident et que je vais reprendre ma marche en avant !!!
félicitation a scofield qui fais un gros mois de janvier !!! 28 eme au general en janvier c'est beau !! encore bravo !!!!
bons pronos a tous pour ce soir !!!
et bonne journée a tous !!
|
Gringo Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 17h54  Salutas Amigos !!!
Nous aurons un NP ce soir en coupe de la ligue !!!
En effet, depuis que notre ami Gan est parti voir le Mexique, il a été rajouté ces pronos des demi-finales de la coupe de la ligue.... Mais ce n'est pas trop grave.... Il n'y a que 2 rencontres... Et ouis nous savons pourquoi !!!
Toujours en forme, faisons le maximum...... Quant à moi, il va être important que je reparte d'un meilleur pied et réintègre les 300 premiers !!!
Bonne soirée à tous !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA BRIGADE JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Juan02 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 19h30  slt a tous
on pardonne a gnan......mais qu il nous rapporte une bouteille...!!!!!
bons pronos pour ce soir.
et bravo a scofield.....
que la force soit avec nous...et un peu + avec moi !!!!!
a+
Ce message a été modifié par Juan02 le 31/01/2012 à 19h31 |
Valek Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 09h20  
|
Scofield007 Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 12h21  bonne journee a la Brigade Jaune 
|
Mick28 Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 18h42  bonsoir la brigade, dur dur à pronostiquer la ligue europa!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
que de questions!!!!!!!!!!
faut-il jouer les victoires à domicile, les matchs nul ou les surprises!!!!!!!!!, faut-il prendre en compte le mercato d"hiver, faut-il prendre en compte le classement de chacune des équipes dans leur championnat respectif!!!!!!!
allez bon courage pour vos pronostics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par Mick28 le 01/02/2012 à 18h49 |
Valek Hors ligne

| Posté le 02 Fév 2012 à 09h19  
|