Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Marcco22 | Gaara a dit : Ce n'est pas vraiment ce qu'on te demande hein. On n'élit pas le meilleur joueur. T'inquiete |
Lopus | Marcco22 a dit : comme même
|
Dezil | Et néné, il a juste été exceptionnel sur les 6 premiers mois |
Inconnu | Hazard et A.Ayew doivent y etre les 2 dans cet compo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas dans la meme catégorie non |
Gaara | Et pourtant. Ayew a tellement bougé cette saison qu'il fallait bien le fixer quelque part. A la base, il est relayeur, et pourtant il a souvent été utilisé en tant qu'ailier gauche, avant le repositionnement de Gignac. Même maintenant, il retrouve son couloir de temps en temps. |
Inconnu | Gaara a dit : J'aurais pu mettre Hazard à droite, mais cela entrainait l'apparition de Gervinho à gauche, c'est du pareil au même..
|
Gaara | Parce que Gervinho et Hazard ne font pas partie des meilleurs joueurs de la saison ? Première nouvelle. |
Fightstyle | J aurais mis un quatuor offensif Hazard ayew Gervinho Gameiro |
Alex_2323 | Dire que Gervinho n'est même pas élu dans les joueurs de l'année en Ligue1 |
Gaara | Fightstyle a dit : avec derriere eux Aurelien Capoue ou ndinga et M'villa ( pas mal quand meme) C'est Etienne. |
Fightstyle | Gaara a dit : C'est Etienne. Aurélien Capoue tranche des pamplemousses je ne sais où. Ce message a été modifié par Fightstyle le 17/05/2011 à 07h39 |
Erwann | Quel a été le meilleur ailier gauche jusqu'à présent dans le championnat de L1 ? |
Em-manuel | Sans surprise. Fightstyle a dit : Bien sur c'etait Etienne, il ferait un bien fou a Marseille au Milieu
|
Fightstyle | En tout cas c un sacre joueur j aime bien N dinga d' Auxerre aussi |
Gaara | Kevin Gameiro (FC Lorient) ( 44.4% ) |
Dezil | Moi je dis Sow car c'est tout simplement le meilleur buteur et en plus il ne tire pas les penalty. Certes il a derrière lui des gars qui lui amène les ballons mais bon j'ai pas le souvenir d'avoir un gars qui plante autant à Lille la saison d'avant donc je dis chapeau messieur Sow et dommage que les dirigeants Rennais ne t'aient pas fait confiance car tu le méritais. |
Dezil | Ah ça y est, depuis le transfert de Gameiro à Paris, l'écart se creuse. BANDE DE RIGOLO |
C-ronaldo95200 | Kevin Gameiro (FC Lorient) ( 45.6% ) |
Aldebaran | Objectivité quand tu nous tiens |
Mp45 | Perso, j'avais voté Gameiro depuis longtemps |
Dezil | Oui mais t'avouera quand même que le transfert de Gameiro a faussé le vote car il a bénéficié d'un push Qataris |
C-ronaldo95200 | Dezil a dit : Oui mais t'avouera quand même que le transfert de Gameiro a faussé le vote car il a bénéficié d'un push Qataris oui et non les maseillais on du ce mettre a voter contre lui donc au finale ca équilibre les choses , de plus entre gameiro et sow mon choix est vite fait !! sow a fait certes une saison exceptionnel mais gameiro est un ton au dessus quand meme |
Em-manuel | C-ronaldo95200 a dit : les maseillais on du ce mettre a voter contre lui
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.