Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 30 31 32 33 34 35 |
Popo57 | C-ronaldo95200 a dit : Fans PSG france ça existe ça ??? |
C-ronaldo95200 | bien vus chris |
Popo57 | Ce sera la GT's Cup |
C-ronaldo95200 | Je sait pas , a voir ... |
C-ronaldo95200 | apres reflection et consertation avec mes camarades de la GT la GT cup auras bien lieu et commencera fin aout , je devoilerais au préalable une liste de 30 invitées individuel et 30 equipe donc ce forum reste ouvert entre temps , pas la peine d'en ouvrir un autre .... |
Crabouyou | chouette |
Totofhac76 | Peut-être une chance de la jouer en individuel cette fois, je pourris plus souvent le forum de Cano |
Barbiegirl | Excellente idée cricri. Tu dois poursuivre tes compets car elles sont SUPER |
C-ronaldo95200 | Crabouyou a dit : chouette merci Antho pour cette compète qui s'annonce tout aussi sympathique même si le nom change merci AG toujours un plaisir de t'avoir dans mes compets Totofhac76 a dit : Peut-être une chance de la jouer en individuel cette fois, je pourris plus souvent le forum de Cano une place au chaud t'attend t'inquiete pas Barbiegirl a dit : Excellente idée cricri. Tu dois poursuivre tes compets car elles sont SUPER merci issa c'est gentil , tu sera la bienvenue evidemment |
Totofhac76 | Merci Antho |
C-ronaldo95200 | Vous connaitrez bientot les 30 GT's que vous devrez affronter !! |
Fightstyle | Je sais pas si je jouerais |
C-ronaldo95200 | trop peur le miko ?? |
Fightstyle | Non je te boude |
C-ronaldo95200 |
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 30 31 32 33 34 35 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.