Canopys Hors ligne

| Posté le 16 Fév 2010 à 22h06  Le problème c'est que ce système entraine une modif de la base de donnée, car il faut enregistrer la compo au début de chaque manche.
Impressionnant le coup de commencer le weekend avec 1 joueurs pour faire venir les meilleurs juste avant la L1. Par contre faut pas qu'il y en ai trop qui oublient de postuler, sinon c'est la cata 
|
Julio67 Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 08h25  Se serait plus simple de geler les transferts au moins pour la L1 car c'est à partir de cette compétition que tout est calculé 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 10h15  Sur le "Live PF", les joueurs inscrits dans les groupes sont bien ceux qui se trouvent à la seconde ou la manche est ouverte.
Et c'est bien grâce au PF Live que l'on a pu déceler la faille, du moins sur la ligue 1 car liée au PF Tour et par conséquent très suivie.
Mais des changements ont très bien pu se faire sur d'autres manches sans que personne ne s'en aperçoive...
Alors j'essaye de comprendre pourquoi, d'un côté sur le live PF on arrive à bloquer les joueurs en début de manche pour le comptage des points et que nous arrivons pas à le faire sur PF.
Le jour ou l'on y arrivera, je pense que la majeure partie des problèmes rencontrés sera réglée 
|
Yahou77 Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 10h44  Alors j'essaye de comprendre pourquoi, d'un côté sur le live PF on arrive à bloquer les joueurs en début de manche pour le comptage des points et que nous arrivons pas à le faire sur PF.
Le jour ou l'on y arrivera, je pense que la majeure partie des problèmes rencontrés sera réglée
tout est dit.. comme d hab synthétique, efficace,et j en passe AMEN 
|
Noxious Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 15h15  Sur le Live, on récupère les pronostics de chaque équipe que l'on stocke dans un fichier. On calcule les résultats à partir de ce fichier. Les 15 joueurs sont donc ceux qui ont été enregistrés dans le fichier.
Sur PF, les pronostics sont enregistrés en base de données. Les effectifs des équipes ne sont pas pris en compte. Lors du calcul de la manche, Erwann va récupérer l'effectif de l'équipe et fait le total. Les 15 joueurs ont pu être modifiés entre temps, Erwann ne peut pas le détecter.
=> Le Live d'Attila sur les 25 premières équipes permet de déceler les anomalies du haut de tableau. C'est déjà pas mal...
Ce message a été modifié par Noxious le 17/02/2010 à 15h15 |
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 16h17  Faut vraiment être tordu, certains sont vraiment prêts à tout pour se montrer dans un jeu de pronostics virtuel et gratuit.
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 16h44  Le PF live récupère la compo de l'équipe telle qu'elle est sur PF au moment de l'ouverture de la manche. Mais si la compo change sur PF et que tu forces la mise à jour du live, la compo change sur le live aussi non ?
En tout cas pour que ce système fonctionne, il faut ajouter sur PF un enregistrement de la compo pour chaque manche.
|
Noxious Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 16h48  Exact Canopys ! Mais Attila ne prend pas les pronostics sur le site de Cadou. Il les prend sur le mien qui ne permet pas ce forçage ! 
|
Kristof Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 16h50  P...y'en a des sites avec nos pronos 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 17h41  C'est pour ça que ce WE si j'ai le temps je vais comparer les points des 25 premières équipes du général pour chaque manche pour voir si ça correspond avec PF, une fois la manche cloturée.
On peut le comparer à un contrôle anti-dopage !
Je vous fournirais les éventuelles "anomalies" entre la compo du début et la compo qui comptera pour PF, c'est à dire celle en place au moment de la cloture. 
PS : Je peux déjà commencer avec la LDC et l'Europa League.
Je vais peut-être trouver de l'EPO , du genre un surdosage de bons pronos dans le sang (style Lyon - Real) 
Ce message a été modifié par Attila le 17/02/2010 à 17h46 |
Johnny84 Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 17h45  Tu pourrais faire un effort et aller jusqu'au 60 premières équipes. 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 17h51  C'est gentil de te proposer pour faire de la 26ème à la 60ème, j'apprécie beaucoup les bonnes volontés. 
|
Johnny84 Hors ligne

| Posté le 17 Fév 2010 à 18h56  Cool ! J'ai gagné un accès direct au live des Huns 
|
Laoyu2007 Hors ligne

| Posté le 12 Nov 2011 à 10h22  Je vois que cette discussion a stoppé depuis un bon moment. Mais je souhaite donner mon avis:
Instaurer des périodes de transferts entre les PF Tour, bien sûr, me semble cohérent.
Et en dehors des mercatos, il suffit d'instaurer une période d'attente (les 2 prochaines journées de Ligue 1 par exemple) pour qu'un joueur quittant un groupe puisse en rejoindre un autre.
Ainsi les joueurs sont libre de partir quand ils le veulent, mais la mesure serait suffisamment désagréable pour inciter les joueurs (et certains capitaines) a attendre le mercato.
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 12 Nov 2011 à 11h06  Laoyu2007 a dit : Et en dehors des mercatos, il suffit d'instaurer une période d'attente (les 2 prochaines journées de Ligue 1 par exemple) pour qu'un joueur quittant un groupe puisse en rejoindre un autre.
J'avais émis une attente d 48h que je trouvais plus raisonnable mais il faut savoir que maintenant, un joueur qui quitte un groupe ne peut pas y revenir 6 mois après y être entrer et ca, ca a permis d'éviter tout changement intenpestif tout comme le gel des points... 
|
Laoyu2007 Hors ligne

| Posté le 13 Nov 2011 à 09h15  Cette période de 6 mois avant un retour dans un même groupe est assez dissuasive !
Par contre, je n'ai pas bien saisis en quoi consiste le gel des points.
|
Lopus Hors ligne

| Posté le 13 Nov 2011 à 09h29  Les points que tu marques appartiennent à l'équipe à laquelle tu appartiens au moment de la validation de la manche.
Avant les points accompagnés le joueur dans ses changements 
|