Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Suivants >> |
Micka31 | Bonsoir aux grands fans de Koh-Lanta ! Ce message a été modifié par Micka31 le 25/01/2012 à 15h42 |
Silencepat | Mdr quand ils ont appelé leurs proches au téléphone ! |
Mattieu | C'est chiant je trouve de faire par rapport aux couleurs moi personnelement si je fais koh-lanta je voudrais me mesurer aux plus forts, de plus les filles rouge sont pas très fines elles sont 3 contre 4 mecs rouges donc elles vont sauter un par un quand les jaunes seront plus la |
Nass | Silencepat a dit : Mdr quand ils ont appelé leurs proches au téléphone !
|
Micka31 | Nass a dit : J'étais mort de rire devant ma télé
|
Nass | Moi c'est surtout l'une des deux filles qui m'a fait rire elle parlait de la plage, comme si elle était en vacances |
Roro3402 | Salut les aventuriers |
Silencepat | Pour moi impossible de faire ce jeu |
Guigui80 | moi sa me passione moins depuis que jéjé est parti |
Silencepat | Avant de filmer ils auraient pu enlever les boites de pizza |
Micka31 | Ouais on voit au taquet le trucage sur l'image ! |
Silencepat |
|
Mattieu | Excellent Olivier dehors c'est bon ça et il sort elle a trahi les rouges mais vraiment con le mec alors qu'il les aurait sorti 1 par 1 |
Dylan99 | OLIVIERRRRRRRR BOUGEEEEE yes |
Pes | Quel manque de Fair-play de Laurent lors de l'épreuve d’immunité. |
Falcao | Olivier dehors, c'est bon ça |
Silencepat | Oui nul le geste de Laurent ! |
Chamakh10 | Tehe a trouver le Collier donc si il veulent l'eliminer bah sa sera rater |
2pac | J'ai bien aimer le conseil hier à la fin, quand ils étaient tous deg que la filles qui devait être éliminé sorti sont immunité |
Loloboy | A mon avis au prochain conseil c'est Patricia qui sautera moins d'une victoire lors de l'épreuve ... |
Dylan99 | 2pac a dit : J'ai bien aimer le conseil hier à la fin, quand ils étaient tous deg que la filles qui devait être éliminé sorti sont immunité !
|
Pes | en même temps elle l'a trouvée avant la réunification |
Pronogoal | Mattieu a dit : si je fais koh-lanta
|
Spidychris | Je viens de voir l'épreuve d'immunité degueulasse ce qu'il a fait Laurent il fait gagner la sorciere |
Manu06 | pareil c'est bien fait pour les ROUGES , seul Martin est honnête dans cette équipe (bien que ca risque de chauffer pour lui d'après certaines images) , olivier c'est l'arroseur arrosé , imaginez la semaine prochaine que teheuira perd l'immunité ( ce que je lui souhaite pas du tout) et là les rouges votent contre lui et pan il sort le collier d'immunité : un rouge dehors (Laurent pour sa tricherie ou florence) !! c'est bien cette idée des colliers , je me suis bien marré , la tête qu'ont tirés les rouges Pronogoal a dit : La dessus Oliver qui dit " Ils n'ont pas respecté le pacte de dire pour le collier "( chose qui l'arrangeait evidemment quand on voit sa sortie ) mais de son coté il avait clairement dit: "prime au merite" donc un mensonge partout
Ce message a été modifié par Manu06 le 05/11/2011 à 16h11 |
Pronogoal | Manu06 a dit : seul Martin est honnête dans cette équipe
|
2pac | Loloboy a dit : A mon avis au prochain conseil c'est Patricia qui sautera moins d'une victoire lors de l'épreuve ...
Ce message a été modifié par 2pac le 05/11/2011 à 19h47 |
Manu06 | j'pense pas que tehe va passer son collier à Patricia ( si il perd il va être menacé et utiliser son collier , c'est la meilleur solution pour qu'un rouge saute et après il faudrait que martin s'allie avec les jaunes et là ce serait du 4 contre 4 . C'est aussi une solution 2pac la tienne mais elle me semble presque impossible , tehe ne va pas dire qu'il a le collier |
Spidychris | C'est a Florence de partir maintenant |
Micka31 | N'oubliez pas que Koh-Lanta sera LE Jeudi 10 Novembre ! |
2pac | Manu06 a dit : tehe ne va pas dire qu'il a le collier
Ce message a été modifié par 2pac le 05/11/2011 à 20h03 |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.