Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Vickenol | J'espère de mon côté que c'est Patrick qui ça dégager... Il n'est la que pour la stratégie et ne sert absolument à rien sauf à échafauder des plans d'élimination... |
Xol | Imagine qu'il se fasse éliminer alors qu'il a les 2 colliers dans sa gourde... |
Vickenol | Ça serait terriblement poilant |
Dylan99 | Perso j'ai kiffer Moussa avec la grosse bebete |
Bouldu59 | Dylan99 a dit : Perso j'ai kiffer Moussa avec la grosse bebete
|
Mattieu | degouté serieux Coumba et Patrick des moins que rien et Claude qui fait mine de rien a voté Maud |
Benoussama | Mattieu a dit : Go Bertrand sérieux j'espere que tu vas gagner
|
Mattieu | ouais c'est clair mais tu es à la revanche des héros faut affronter les meilleurs et pas les breles |
Benoussama | Elle est plutôt pas mal dans les épreuves , comme elle nous l'a montrer sur la dernière épreuve d'immunité et pour moi elle a plus de mérite qu'un Patrick |
Henry83 | faut que Moussa vire aussi, il fout rien sur le camp et dans les épreuves, il est pas si bon que ça ... lui qui est champion du monde de quelque chose, je m'attendais à mieux il a pas sa place pour moi |
Popo57 | Bertrand était dans nos murs hier au boulot (oui, on est gendarmes tous les 2 à Metz) mais on n'a pas réussi à lui soutirer quelque infirmation que ce soit... Il nous a juste dit qu'on allait encore avoir des surprises... |
2pac | Ah c'est tant mieux |
Popo57 | Idem |
Yannis44 | Djefcmetz a dit : je connais personnellement bertrand, il travaille l annee derniere au meme endroit que moi |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.