Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 | Suivants >> |
Piarrot | avant de penser à Londres, pensons à Vancouver où les français peuvent faire quelques perfs (ski alpin, biathlon, ski de fond) avec en prime de superbes paysages enneigés |
Le-chti-fouteu | Oui ils ont de bons skieurs et skieuses qui peuvent tenter le grang G |
Lensois1230 | Si seulement je pouvais y aller en spectateur touriste |
Oligau | Le tournoi de hockey que j'attend avec impatience avec le retour des Russes au tout 1er plan on aura la quintessence du hockey mondial un Russie-Canada en finale on attend que ça....vivement |
Lensois1230 | avec victoire du Canada bien évidemment |
Inconnu | Moi, perso, je pense qu'on ne va pas ramasser grand chose à part de bonnes gamelles et les vieilles vannes de Cadeloro |
Lensois1230 | de toute façon moi je suporte le Canada donc on a de grande chance de raflé beaucoup de médaille |
Piarrot | grosse journée aujourd'hui en vu des JO d'hiver |
Inconnu | bah que ça fasse pas comme les championnats du monde en france avec la terrible désillusion qu'on a eu |
Oligau | Justement les excellentes perfs francaises me rassurent pas du tout......désolé mais on est jamais aussi fort que lorsque on ne nous met pas favori car 9 fois sur 10 quand la presse commence à se pencher sur un athlete français sur ses chances de médailles la plupart du temps il ramene que dalle alors rentrez dans le rang les p'tits français et cassez tout en février à Vancouver |
Piarrot | tu préfères quand ils tentent de faire un mix des disciplines, ski alpin et saut acrobatique |
Piarrot | http://www.eurosport.fr/ski-alpin/saison-2010/2009/grange-prive-de-jo_sto2147884/story.shtml |
Antoto | ouais triste pour lui mais on a encore quelques bonnes chances de médaille |
Piarrot | cette année on a pas mal de chance d'avoir des médailles, ski alpin, biathlon, ski de fond, combiné nordique, ski cross, etc... |
Psg1975 | bientot la ceremonie d'ouverture j-9 jours |
Ber62 | Il parait qu'il y a pas assez de neige |
Lensois1230 | pour le moment non c'est moyen niveau praticable pour les piste de ski |
Oligau | http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/ Ce message a été modifié par Oligau le 12/02/2010 à 12h12 |
Palois | une petite question: l'équipe de France de Hockey est elle qualifiée |
Antoto | Un lugeur Géorgien est mort à l'entraînement aujourd'hui, les Jeux commencent mal |
Inconnu | pas top avec le brouillard aujourd'hui |
Oligau | Eh non Palois l'equipe de France de hockey n'a pas validé son billet pour les JO |
Palois | merci oligau, je suis dégouté |
Psg75017 | oui Antoto triste nouvelle pour tout le monde olympique cette nuit |
Maudinette | Il était jeune, il était beau |
Benoussama | pk n'avoir pas mis des protege devant les barre mettalique |
Psg75017 | Je pensais à cela Benoussama, ou alors prolonger le mur de la piste devant ces poteaux, ainsi il ne serait pas sorti de la piste, et n'aurait eu que quelques blessures |
Psg75017 | FRANCE : 1 médaille |
Kristof | FRANCE : 2 médailles |
Palois |
|
Psg75017 | Allez Jason !!! |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 | Suivants >> |