Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 |
Strasbougeois97 | Matieu Bozzetto medaille de Bronze (snobord parellele) Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 27/02/2010 à 23h12 |
Psg75017 | En conclusion ces JO ont été d'après moi les pires JO de l'histoire, avec une organisation catastrophique, et des jugements douteux dans certains sports... |
Palois | TOUT A FAIT organisation pitoyable comme à Atlanta en 1996 |
Lensois1230 | en quoi l'organisation vous a pas plu ? |
Julio67 | il a manqué la neige de qualité... Ca explique le bilan des Francais !!! |
Lensois1230 | c'est vrai que Vancouver est responsable de la météo .. c'est eux qui ont choisi qu'il neige ou non |
Toff51100 | même si je n'ai pas tout regardé, j'ai trouvé l'organisation très bien, par contre niveau arbitre, c'est loin d'être un sans faute! |
Julio67 | Lensois1230 : je déconne |
Lensois1230 | ouais toff les juge arbitre du combiné nordique par exemple... |
Fabricio | très belle final de hockey hier, bravo aux états-unis qui égalisent à 24 secondes de la fin, ils se sont bien battu mais le Canada était nettement plus fort |
Lensois1230 | et oui on l'a mérité super finale pour clore c'est merveilleux JO |
Fredolili | Jeux Paralympique-2010: première médaille française avec Vincent Gauthier-Manuel Ce message a été modifié par Fredolili le 18/03/2010 à 17h13 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 |