Chargement ...
Dyatof | voila j'ai créer un topic pour les J.0 2012 D'été qui se dérouleront a Londres |
Noxious | J'ai été désigné pour représenter la France au tennis de table. La FFTT compte sur ma progression fulgurante pour mettre fin à l'hégémonie chinoise ! |
Piarrot | moi j'ai été désigné pour être le remplaçant de julien absalon en VTT afin de continuer l'hégémonie française |
Mp45 | Toi aussi nox? |
Noxious | En 2012, j'aurais 31 ans, ça sera ma seule et dernière occasion de bien figurer ! |
Le-chti-fouteu |
|
Lensois1230 | Euh on reviens plus tard on va se consacré au JO d'hiver qui sont que dans quelque mois |
Piarrot | effectivement ça serait plus intelligent d'abord d'ouvrir un topic sur les jo d'hiver |
Flo77700 | Ce topic servira dans 2 ans, donc je vois pas pourquoi il a été ouvert |
Lensois1230 | a ce moment la il faudrai le fermer "provisoirement" et laisser passé au moins les JO Vancouver 2010 |
Alexom02 | je vais créer Euro 2032 |
Lensois1230 | ???????? |
Zidane | tu peux aussi commencer l'euro 2016 à ce rythme |
Dylan99 | mdr |
Odyssee80 | Bah on aura au moins des médailles en natation |
Rapha | sauf qu'il y aura Phelps, Cielo, Mellouli, Park, Kitajima etc |
Nass | les gars vous trouvez pas que c'est un peu trop tôt pour parler de JO 2012 ?? |
Inconnu | bonne chance |
Julio67 | Moi je représente la France au bar !! Mon meilleur poste ! |
Yannis44 | Il y aura Nadal en 2012, très bon topic |
Theodu29 | cool les J.O Ce message a été modifié par Theodu29 le 27/05/2011 à 15h44 |
Comar7 | Les Expert double champion Olympiques ;) |
Strasbougeois97 | Je représenterais la France en tant que téléspectateur Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 10/07/2011 à 15h03 |
Leproduballon44 | Manaudadou recomence a nager une chance de medaille en + |
Play-basket8 | Je peux rêver d'y participer mais cela me parait impossible même si mon entraineur est un entraineur fédérale Belge mes blessures perturbe mes chance d'un jour y participez mais je suis réaliste même sans blessure 2012 serrai trop tôt pour moi Ce message a été modifié par Play-basket8 le 19/07/2011 à 01h36 |
Mattieu | pourquoi tu fais quoi comme sport play? |
Play-basket8 | Mattieu a dit : pourquoi tu fais quoi comme sport play?
|
Lensois1230 | Impossible d'acheter des places sur le site internet comment s'y prendre |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.