Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Inconnu | Forum de l'Inter de Milan . |
Inconnu | Salut |
Inconnu | Les blessures ca ne changera surment pas pa contre Leo est aimé de ses joueurs et ca ca changera |
Inconnu | Oé j'avoue |
Inconnu | Moi je pense que l'arrivé de leo et un bon re***** contre la defaite |
Inconnu | Belle victoire de L'inter |
Inconnu | L'Inter Milan a dominé Bologne tout le match et signé sa quatrième victoire en quatre parties disputées sous les ordres de Leonardo, samedi, pour le compte de la 20e journée de Serie A. Le changement d'entraîneur - Rafael Benitez a été licencié avant Noël - semble porter ses fruits. Samuel Eto'o a réussi un doublé (63e, 72e), le second sur coup franc direct, et une passe décisive à Dejan Stankovic pour l'ouverture du score (20e), il en est à 11 buts en Serie A. Diego Milito a signé lui son 4e buts en championnat (30e), un soulagement pour l'Argentin dont la saison est perturbée par les blessures et le manque de réussite. Il a aussi servi Eto'o d'une talonnade su son premier but. |
Inconnu | Moi je pense que l inter va renaitre car ils ont mis une raclée là ! |
Inconnu | Oué c'est sur mais pour renaitre ca doit passer par deux victoires en match en retard et ca ne sera pas facile, notamment la Viola qui est allé accrocher le Napoli sur ses terres |
Inconnu | Oé mais on peut le faire on a niveau je pense avec le retour des nos attaquants |
Inconnu | Millito m'impression pas je prefère de loin Babiany et Coutinho. |
Inconnu | Je croie pas c est un barou !! |
Inconnu | Aller a va voir un peu qui c'est le barou. |
Inconnu | Un t etre ne peux pas etre un barou n ont serieux je pense vraiment que milito a le niveau |
Inconnu | Dimilano a dit : Millito m'impression pas je prefère de loin Babiany et Coutinho.
Ce message a été modifié par Inconnu le 16/01/2011 à 10h39 |
Aldebaran | C'est vrai j'oubliais que Coutinho jouait avant-centre |
Inconnu | Non c est vrai que pour le championnat ca risque d etre juste |
Inconnu | Le championnat ca sera juste mais la LDC ca sera surement bon Aldebaran a dit : C'est vrai j'oubliais que Coutinho jouait avant-centre
|
Gaara | On en vient même à lire que Diego Milito est une chèvre sur ce forum. Je déprime. |
Inconnu |
|
Inconnu | D'accord avec dimilano mais avec l année qu il a fait . Je pense qu il va revenir a son niveau |
Pronogoal | il a juste loupé son debut de saison,tout simplement.Si maintenant babiany et coutinho sont des joueurs offensifs meilleurs que Milito je comprends plus rien au foot |
Gaara | Tais toi, Biabiany est fabuleux |
Pronogoal | Une vrai merveille a coté de ce pauvre Milito qui n'est qu'un simple joueur de foot sans aucun talent a coté du monstre qu'est biabiany |
Gaara | De toute manière, aucun joueur de talent n'a porté les couleurs de l'Inter depuis Benoit Cauet. Et toc. |
Inconnu |
|
Inconnu | D'accord tu la gagner mais rapelle moi combien de match vous avez voler |
Inconnu | Aucun mon cher ami et toi supporter du Milan tu peux parler !! Hein ... |
Inconnu | Heu ca c'est parce que ta regarder aucun match de l'Inter la saison dernière en LDC mise a part la finale et encore tu t'es endormi a la mi-temps donc tu ne peux pas savoir le nombre de plaquage dans la surface qui Drgba c'est pris par Samuel |
Inconnu | Je sais tres bien M.Dimilano . Et cela s appelle une erreur d arbitrage par contre vous avez payé les arbitres |
Inconnu | Le Milan s'est fait punir pour ca pas l'Inter puis le Milan n'a pas payer des matchs il ont parier et je parie que tu sais meme pas comment sa s'apelle cette afaire |
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.