Atlas Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 17h46 
Un pote de moi motivé et s'intèresse de pronos mais ne peux pas s'inscrire sur le site , ça donne toujors cette réponse :
Désolé, les inscriptions sont temporairement suspendues.
Comment s'insrire ? le site est il gratuit ou payant ?
|
Coco Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 18h24  C'est gratuit mais bizzare peut être un beug du système 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 18h57  car, tu ne peux pas avoir de multi-compte Atlas, c'est interdit 
|
Atlas Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 19h04  Alouete , jé pas besoin d'un 2éme compte ça me suffit un depuis 5 ans sur pf .
et toi , tu as combien de compte ?
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 19h09  Il habite dans la région d'Agadir ton copain??? Si oui, il y a des chances que ce soit volontaire...
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 19h10  Mp45 
|
Atlas Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 19h12  Mp45 a dit : Il habite dans la région d'Agadir ton copain??? Si oui, il y a des chances que ce soit volontaire...
Non mp45 , il habite dans la ville d'inezegane 
|
Atlas Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 19h40  L'inscription est totalement gratuite, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (Vous devez entrer une adresse email valide pour que votre inscription soit validée). En vous inscrivant vous reconnaissez avoir lu et accepté le règlement.
Email : paratafoukt@hotmail.com
Mot de passe :
Confirmation Mot de passe :
Equipe préférée : Aucune
Recevoir les résultats par email :
Recevoir les alertes par email :
Recevoir les actus du site par email :
Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978. Vous disposez, en application de l'article 27 de cette loi, d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait des données vous concernant. Il vous suffit, pour cela, de vous rendre dans la rubrique "Mon Profil" ou d'utiliser la page contact.
Nous avions essayé et ça donne la meme réponse 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h08  Atlas, je n'ai qu'un seul compte, je suis trop actif avec ce compte pour en faire d'autre 
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h10  Alouette94 a dit : Atlas, je n'ai qu'un seul compte, je suis trop actif avec ce compte pour en faire d'autre 
Actif, mais ca dépend par rapport à qui
Dylan par exemple... 
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h12  oui oui..
Ce message a été modifié par Dylan99 le 10/10/2010 à 20h13 |
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h13  bah par rapport à toi, Alou est vraiment inactif sur le forum 
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h13  personne n'est parfait ^^
|
Atlas Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h13  Atlas a dit : Un pote de moi motivé et s'intèresse de pronos mais ne peux pas s'inscrire sur le site , ça donne toujors cette réponse :
Désolé, les inscriptions sont temporairement suspendues.
Comment s'insrire ? le site est il gratuit ou payant ?
ça me regarde pas que quelqu'un a' un seul compte ou mille
J'attend que la réponse de probléme posté en haut 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h21  Atlas a dit : Alouete , jé pas besoin d'un 2éme compte ça me suffit un depuis 5 ans sur pf .
et toi , tu as combien de compte ?
je t'ai juste répondu à ça 
Yannis, oui, mais bon, tu m'as compris ! 
|
Atlas Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h22  Cliquer sur ,
Mon profil
Inviter mes amis sur pronofootball
Un message d'invitation a été envoyé à vos amis
Mon pote a reçu l'ivitation mais ne peut pas s'inscrire
pourquoi ?????????????
|
Atlas Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h25  Alouette94 a dit : car, tu ne peux pas avoir de multi-compte Atlas, c'est interdit
Pareil Alouete , j'avais juste répondu a ta question 
|
Tfc_monaco Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 20h26  Atlas a dit : Mon pote a reçu l'ivitation mais ne peut pas s'inscrire 
pourquoi ?????????????
surement a cause de l'émigration choisit 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 21h55  Il y a trop de monde sur PF, le serveur doit saturer 
|
Aldebaran Modérateur Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 22h52  Evitez de blablater ici, on en oublie la question de base 
|
Gunnerwalcott14 Hors ligne

| Posté le 10 Oct 2010 à 22h56  Essaye de créer un compte avec un autre navigateur (je ne vois pas comment le prôblème peut venir de là mais on sait jamais.
Sinon il faut essayer de créer le compte sur un autre ordinateur...
|
Erwann Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2010 à 08h44  A cause de certaines personnes irresponsables j'ai bloqué les inscriptions depuis certaines zones géographiques 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2010 à 10h22  Tfc_monaco a dit : surement a cause de l'émigration choisit
apparemment c'était donc bien ça 
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2010 à 10h28  Même surPF ! Ca devient grave !
Alors jouons ce jeu jusqu'au bout et qu'Erwann révèle quelles sont ces régions !
Allons, un peu de c............ran !
Je trouve cela regrettable de raisonner par des éliminations régionales fusse de façon provisoire 
|
Tfc_monaco Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2010 à 10h38  Erwann a dit : A cause de certaines personnes irresponsables j'ai bloqué les inscriptions depuis certaines zones géographiques 
sarko est passé par la après les Rome, les marocain c du jolie sa demains sa s erra qui les portuguais
PS: bien évidement je plaisante!!!!!!!
|

| Posté le 11 Oct 2010 à 10h38  Tu n'as pas du voir l'état du site Maudinette à certains moments, ni l'état de nos boites mps. Quand tu lis 15 fois par jour ce genre d'insultes de Kursk, il faut bien faire quelque chose pour que la lecture du forum reste agréable à tous et notamment aux enfants qui parcourent le forum.
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2010 à 10h44  Bien sûr que j'ai connu Kursk et compagnie.
Bien sûr que je ne connais pas vos mps reçus, mais j'imagine.
Peut-on pour autant pénaliser toute une ou plusieurs régions géographiques en généralisant?
Cela pénalise les " honnêtes " futurs pronostiqueurs : pourquoi?
Je pose la question !
Vous avez utilisé le bannissement à vie, cela devrait suffire.
S'ils reviennent sous d'autres comptes, Erwann a les possibilités de le savoir rapidement et d'agir en conséquence en les bloquant sans pénaliser toute un zone géographique.
Ce message a été modifié par Maudinette le 11/10/2010 à 10h47 |
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2010 à 10h53  justement Maudinette, Kursk changer sans cesse d'IP, et il était impossible à Erwann de tout gérer..et encore moins les modos, car si la personne ne poste pas, ils ne peuvent pas voir l'IP.....
et ces venus sur le forum, en insultant Jean de tout les noms, étaient odieux !
car quel est l'exemple pour les autres membres de PF, et notamment les enfants qu'il y a? 
il fallait prendre des mesures, elles ont été prises, et forcément, ça pénalise d'autres membres....mais qui nous dit que ce nouveau membre n'est pas ce Kursk d'ailleurs? 
rien....
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2010 à 10h57  Peut-être, mais je trouve cette résolution dommage.
Faut-il vraiment en arriver à ce point?
Je doute, ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi 
|

| Posté le 11 Oct 2010 à 10h58  La décision d'Erwann n'est pas définitive maudinette. Cette décision a été prise le temps que Kursk se lasse de créer sans cesse ( 4-5 par jours) des multi-comptes.
Comment veux tu qu'on le sache Maudinette. Kursk crée un compte, 1 minute après il insulte tout le monde. Il est banni à vie mais entre temps il a changé d'IP, recrée un nouveau compte etc... Ces comptes ne servent pas à faire des pronos, ils sont temporaires et servent juste à balancer toute se rage.
L'ip se change très facilement 
Ce message a été modifié par Aldebaran le 11/10/2010 à 11h01 |
Maudinette Hors ligne

| Posté le 11 Oct 2010 à 11h00  Ok, merci à vous deux de ces précisions: je m'incline.
|