Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Aldebaran | Nous avons essayé d'autres mesures avant Maudinette mais sans succès, c'est vraiment la dernière solution qu'il y avait... sauf si vous avez une à nous proposer. Cette décision ne nous fait pas plaisir non plus mais c'est la seule efficace et Erwann débloquera cette décision une fois la rage de certains calmée |
Noxious | Petite question subsidiaire ! Ce message a été modifié par Noxious le 11/10/2010 à 11h23 |
Aldebaran | Alors là bonne question... Pour la partie technique faut demander au chef |
Coco | Petite idée pour cette histoire. Pourquoi ne testerié vous pas c'est gens et puis si ils mettent les bazarre sur Pf vous supprimé leur compte après juste une idée Ce message a été modifié par Coco le 11/10/2010 à 18h10 |
Alouette94 | non Coco, certains ne méritent pas de nouvelle chance, le 1er Kursk (pour ne cité que lui, car sinon d'autres verrait une attaque personnelle...),les injures mises sur le site mériterait un bannissement à vie mais bon, comme le maximum n'est que de 10 ans, bah voilà.... |
Coco | Je ne suis pas un ancien du forum sa ne fait que quelques mois que je viens donc je ne connais pas les individues mais comme tu le dit je te comprend à 100% |
Erwann | J'ai pris cette décision car c'était la dernière alternative. Comme l'ont expliqué les modos j'ai tenté beaucoup de choses avant d'en arriver là. C'était la solution la + radicale mais la seule efficace quitte à bloquer plusieurs milliers de joueurs potentiels. |
Coco | Eh oui dommage qu'il y est tant d'idiots Ce message a été modifié par Coco le 11/10/2010 à 23h53 |
Atlas | Erwann a dit : C'était la solution la + radicale mais la seule efficace quitte à bloquer plusieurs milliers de joueurs potentiels.
|
Dylan99 | Koolshen de retour ? |
Alouette94 | Coco a dit : Ps: Que signifie votre image Erwann ?
|
Mp45 | Gaara, faut même lui parler à la 3ème personne |
Yannis44 | Coco a dit : Que signifie votre image Erwann ?
|
Petitgignac02 | ou en arabe |
Atlas | Non. c'est l'hébreu |
Mp45 | Erwann est un nom breton au départ tout de même |
Erwann | C'est Atlas le + proche |
Alouette94 | Au moment de la question, Erwann n'avait pas cet avatar il me semble |
Mp45 | Et bien il te semble mal |
Max6013 | Très mal |
Alouette94 | Ah bah je l'avais pas capter alors |
Max6013 |
|
Guillaumus | et après on dit de ne pas s'éloigner du sujet... |
Drik-om | Noxious a dit : Quand on parle de zone géographique, on parle d'un quartier, d'une ville, d'une grosse agglomération urbaine, d'un pays entier ? Aldebaran a dit : Alors là bonne question... Pour la partie technique faut demander au chef
|
Inconnu | je peut m'inscrire a la coupe stp |
Degeneration-x | Comment participer à la Coupe PF, la Ligue PF, la Team Cup ou le PF Tour ? |
Atlas | Aldebaran a dit : Erwann débloquera cette décision une fois la rage de certains calmée
|
Mp45 | une fois la rage de certains calmée |
Atlas |
|
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.