Janick Hors ligne

| Posté le 05 Jan 2012 à 01h01  Hello,
@Rka, y a pleins de sites gratuits
Créer son site gratuit
|
Rka91158 En ligne

| Posté le 05 Jan 2012 à 11h30  oui mais je veux pas des outils j'ai ce qu'il faut en ma possession fin je crois hihi
je chercherai pkoi pas un hébergeur gratuitement sans pub 
c'est juste pour faire un petit site, voir moyennant une petite somme par an
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 16h43  Hello.
J'aurai besoin d'aide. Je suis actuellement webmaster d'un site internet dans le cadre de mes études. Jusque là pas de soucis. Sauf que Google Chrome a la bonne idée de devenir tout rouge dès qu'on souhaite le visiter en passant par ce navigateur.

Du coup, ça m'embête légèrement... Je ne sais pas d'où vient le problème, et comment le résoudre surtout.
Merci d'avance pour toute aide apportée 
|
Ced Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 23h57  Tout est dit dans la page de diagnostic 
|
Janick Hors ligne

| Posté le 02 Fév 2012 à 22h40  @MP45
j'ai essayé avec IE9, l'adresse indiqué, j'ai pas eu de suivi pour le voir....
avec GC ... c'est différent voilà les rapports, bon lecture
1/ 2/ 
3/ 4/ 
Bon Festival
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 23h54  Salut !
Tout à l'heure j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ce visuel sur mon ordi

Impossible de quitter cette page, j'ai donc "mal" éteint mon ordi puis je suis allé sur l'autre session de mon ordi qui marchait. J'ai fait des recherches puis j'ai vu que c'était un virus. J'ai donc accès à Internet en mode sans échec et par cette session mais pas par ma session principale où j'ai mes musiques, mes images ...
Si quelqu'un a une méthode simple pour le virer (je suis nul en informatique) je prend
Merci 
Actuellement je re-télécharge un anti virus car ce virus a bouffé le mien 
Ce message a été modifié par Max6013 le 06/02/2012 à 00h03 |
Pat77164 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 00h23  Sinon fait une restauration de ton système , et regarde ce que ça fait.
Mais c'est sur si tu n'as pas d'anti virus, t'étonne pas.
une fois que tu as téléchargé l'antivirus , lance le scan de ton antivirus pour voir s'il a trouvé des virus.et après supprime les.
|
Pauletaman Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 11h51  ad-aware les mecs...
Et y'a pas besoin d'anti-virus, suffit de faire attention où l'on met les pieds.
Maintenant si vous allez si des sites de DL illégal, piratage, ou de cu*, faut pas s'étonner ^^
|
Janick Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 14h12  @tous
solutions du virus
cliquer içi
bon courage 
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 16h35  Pauletaman a dit : Maintenant si vous allez si des sites de DL illégal, piratage, ou de cu*, faut pas s'étonner ^^
Le seul soucis c'est que j'étais juste sur facebook et PF
Je vais regarder Janick 
|
Killercash23 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 19h16  Max6013 a dit : Le seul soucis c'est que j'étais juste sur facebook et PF
A l'origine on trouvé ce virus sur les site de streaming 
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 20h04  Tiens voilà le pirateur pro ! Donne moi des conseils car Windows Defender a vérifié plus de 470 000 fichiers sur mon ordi sans rien trouver !
Et à ce moment là je n'étais sur aucun autre site 
|
Killercash23 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 20h11  Max6013 a dit :
Déjà évite d'utiliser ça
Tiens cadeau 
ça a du bon d'habiter dans une gendarmerie parfois
Tentative d'escroquerie par Internet, mise en garde
Mercredi 04 janvier 2012
Depuis quelques jours, de nombreuses personnes contactent la gendarmerie suite à l'apparition d'un message sur leur ordinateur les invitant à payer une amende de 200 Euros par un moyen de paiement électronique et se réclamant de la gendarmerie nationale. Il s'agit d'une tentative d'escroquerie.
Les victimes dont les cas ont été rapportés sont en général attaquées par le biais de bannières publicitaires affichées sur des sites de diffusion en flux de vidéos (ou streaming ). Ces bannières publicitaires contiennent un programme (ou script ) qui s'exécute dans le navigateur de la victime et exploite une vulnérabilité de certains logiciels permettant l'affichage d'animations ou de documents. Une fois l'ordinateur contaminé, il affiche un message menaçant de poursuites judiciaires et invitant à payer une amende par voie électronique. Le système devient difficilement utilisable.
Quelle réaction adopter ?
Il ne faut évidemment pas payer la somme d'argent réclamée.
Si vous n'avez pas payé ces sommes il n'est pas nécessaire de déposer plainte, plusieurs enquêtes judiciaires sont déjà ouvertes pour ces faits et une coordination de cette affaire est assurée par la Division de lutte contre la cybercriminalité du Pôle judiciaire de la gendarmerie nationale à Rosny-sous-Bois.
Si par mégarde vous avez payé une telle rançon, il faut vous rapprocher de la brigade de gendarmerie ou du commissariat de police de votre domicile pour envisager des suites judiciaires et peut-être apporter des éléments qui seraient utiles à l'enquête.
Si votre ordinateur est victime de cette infection, la plupart des sociétés antivirus diffusent actuellement des informations permettant de faire face à la situation, par exemple en redémarrant l'ordinateur sur un cédérom de décontamination.
Un guide est aussi diffusé à cette adresse ( http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Conseils_desinfection_Gendarmerie.pdf ).
De façon générale, il est important de toujours tenir à jour son système d'exploitation et l'ensemble des logiciels installés, ainsi que la solution antivirus et il ne faut jamais accepter l'installation d'un logiciel dont on ne connaît pas l'origine, notamment si cette installation est déclenchée par la visite d'un site Internet.
Sources : Sirpa Gendarmerie
Credits photo : Sirpa Gendarmerie
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 21h36  C'est bon merci Anthony 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 22h08  Max regarde est un proxo .
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 22h10  Coco a dit : Max regarde est un proxo .
? 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 22h11  Proxénète . Selon ton jolie screen tu abuse de mineurs à des fin pas très catholiques .
Ma vanne était foireuse, je l'admet ^^.
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 22h14  C'est pas le miens je pouvais rien faire ! Mais d'autres gens sur PF l'ont eu nottament Bourguignondu33 & Monos ! 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 22h19  Oh les coquinous ! 
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 22h21  Chut ! 
|
Cristiano33300 Hors ligne

| Posté le 08 Mar 2012 à 06h18  Bonjour,
J aimerai savoir si on pourrait me conseiller ou autre .
J ai un ordinateur portable, j ai voulut le démonter car une dféfaillance à l endroit ou on insert le cable pour charger la battrie .
Mais en le démontant , je n es vraiment pas fais attention et du même coup j ai rendu HS mon tactile ( pour le moment je fais donc avec une souris )
Je pense que c est une languette qui a lacher, mais pas certain .
Si c est cela es ce possible de le réparer moi même ou il faut obligatoirement passer par des experts en réparation informatique ?
Je suis disponible par MP afin de ne pas encombrer ce topic .
Merci,
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 11 Mar 2012 à 01h25  Hello tout le monde.
Nouveau petit problème avec mon site internet.
J'avais eu il y a quelques temps un message qui m'indiquait que mon site hébergeait des logiciels malveillants. Le problème a été entièrement résolu depuis quelques jours. Toutefois, je ne parviens pas à me rendre sur mon site depuis certains navigateurs. Sur Chrome, pas de soucis. En revanche, impossible de me connecter depuis Firefox ou IE... (je n'ai pas essayé avec les autres navigateurs). Quelqu'un aurait une solution à ce problème, ou au moins une piste? Merci d'avance 
Mon site : http://www.illumines.fr
Ce message a été modifié par Mp45 le 11/03/2012 à 01h26 |
Ced Hors ligne

| Posté le 11 Mar 2012 à 01h40  tu m'présentes Lucile ? 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 11 Mar 2012 à 02h41  Ced a dit : tu m'présentes Lucile ?  Dans tes rêves Et puis elle a mauvais caractère Sinon t'as une idée plutôt? ça pourrait provenir d'où? Je pensais que c'était à cause de mon hebergeur, mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait sur certains navigateurs, et pas sur d'autres. Du coup, je me dis que ça vient peut-être des navigateurs directement. Ils auraient bloqué le site parce que Google leur disait que c'était un site dangereux. Mais si c'est le cas, je n'ai aucune idée sur les marches à suivre... 
|
Ced Hors ligne

| Posté le 11 Mar 2012 à 14h41  Pas de soucis, j'vais la dresser moi 
Pour TON soucis, je vois pas trop, en local, ton site s'affiche bien sur Firefox ?
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 17 Mar 2012 à 18h36  Quelqu'un a de bonnes connaissances en informatique et notamment sur les ordinateurs Toshiba parce que la c'est la 3e fois que mon ordi part au SAV et j'en ai marre, il y a un bruit suspect qui se manifeste puis la souris bouge mais aucun bouton (droit ou gauche) ne fonctionne pareil avec le Pad. Il ont changé le disque dur la première fois puis la carte mère et le ventilateur la 2e fois et là je sais pas d'ou cela peut provenir, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à m'en faire part merci 
|
Zitini Hors ligne

| Posté le 20 Mar 2012 à 13h08  ![img /img]()
![img /img]()
|
2pac Hors ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 01h53  Je voudrais savoir si il est encore possible de créer un compte itune sans aucun mode de paiement?
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 02h00  http://www.commentcamarche.net/faq/20238-creer-un-compte-itunes-sans-carte-bancaire
|
2pac Hors ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 02h01  Ca va ça fait que 400 fois que je la vois cette page .
Merci quand même.
|