Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 61 62 63 64 65 66 | Suivants >> |
Ricototo | T'as quoi comme carte vidéo ? Est-ce qu'elle utilise ta mémoire pour fonctionner (partagée) ? 1,6 GHz c'est bizarre pour un proc récent, non ? |
Zizoudu76 | Ba l'ordi je l'ai acheter avant noel. |
Ricototo | Ouais c'est le type de cartes qu'ils mettent à ce prix là, c'est pas le pied mais au moins elle ne te bouffe pas ta RAM à priori |
Zizoudu76 | Je sais pas comment j'vois ça ?? |
Ricototo | sur la boite de ton ordinateur il y a une marque ? une référence ? un descriptif ? |
Zizoudu76 | Ouais avec la clé produit tout ça. |
Zizoudu76 | Tu veux que je te dise quoi de ce petit papier ? |
Ricototo | marque ? référence du PC ? déscriptif détaillé ? processeur ? carte graphique ? etc... |
Zizoudu76 | Bon je sais pas moi. |
Aldebaran | je dirai boulet |
Zizoudu76 |
|
Ricototo | Mickey tropsoft Ce message a été modifié par Ricototo le 08/01/2008 à 15h59 |
Aldebaran | sur ton UC, tu as normalement écris la référence de ta carte mémoire, de ton proc... |
Ricototo | Qu'est-ce qui est écrit sur ton écran ? |
Aldebaran |
|
Zizoudu76 | Ba c'est quoi mon UC ?? |
Aldebaran | Uni Cellulaire |
Zizoudu76 | Et je vois je le vois ou ça ? |
Ricototo | Ustensile de Cuisine Ce message a été modifié par Ricototo le 08/01/2008 à 16h42 |
Zizoudu76 | Sur mon écran. Ba y'a la page PF |
Ced | arretez de vous moquer de zizou bande d'enfoirés Ce message a été modifié par Ced le 08/01/2008 à 21h40 |
Inconnu | Pourquoi vous lui demandez tout ca puisqu'il vous dit que ca rame plus? |
Aldebaran | tu vas voir quand il va acheter un jeu d'aviron si ca rame plus |
Zizoudu76 | Sa rame un peu moins que quand je ferme tout. |
Ricototo | Ben ferme tout Ce message a été modifié par Ricototo le 09/01/2008 à 14h52 |
Aldebaran | démarrer - arrêter l'ordinateur - arrêter |
Ricototo | Et comme disait PIAF (Edith PIAF) : Je vois l'aviron rose |
Ced | mais qu'ils sont cons ces cons |
Zizoudu76 | Heuresement qu'il y a Ced pour me défendre. |
Ricototo | Heureusement que t'es là pour nous détendre |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 61 62 63 64 65 66 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.