Nicobianconeri Hors ligne

| Posté le 17 Mar 2011 à 23h52  Les tirs au but!
je me suis lancé, elle est simple! j'attends les critiques pour améliorer la saison prochaine!
La deuxième idée originale: Les pompiers:
C'est une compétition sur les pompiers on forme
8 casernes avec 10 pompiers! 80 joueurs...
On invente des accidents, incendie, catastrophes...
Celles-ci pour "être sauver" ont un nombre de points à atteindre par les pompiers engagés...
Les casernes marquent des points en fonction des sinistres!
Les sinistres peuvent être multiple!
Il me faut maintenant de l'aide pour améliorer finaliser le projet!
- amélioration des casernes!
- blessures des pompiers
et tout les détails qui font réussir un compétition!
Ce message a été modifié par Nicobianconeri le 17/03/2011 à 23h54 |
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 20 Mar 2011 à 00h25  Ça peut être intéressent 
|
Nicobianconeri Hors ligne

| Posté le 20 Mar 2011 à 00h27  On en parle par MP et on tente le coup!
J'ai 1 personne pour m'aider ou nous aider si tu es courageux! 
|
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 20 Mar 2011 à 00h28  Oui oui 
|
Johnny84 Hors ligne

| Posté le 22 Mar 2011 à 14h37  Bonjour,
à la suite de problèmes d'ordre personnel, j'arrête les compétitions dans lesquelles je m'étais engagé. Ce n'est pas dans mes habitudes d'arrêter ce que je commence, et c'est pour cela que je vous prie de bien vouloir m'excuser. Ces compétitions me tenaient à cœur pourtant, mais c'est comme ça.
Je ne peux même pas laisser mes tableaux car je n'arrive à y accéder à mes fichiers avec mon nouveau matériel...
Encore désolé à tout le monde.
Sincèrement.
Johnny
|
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 10 Avr 2011 à 18h12  Si quelqu'un veut participer a une compétition inédite sur PF qui va aussi me nécessité énormément de temps, venez vous inscrire
http://www.pronofootball.com/forum/Pokemon-Edition-1-Saison-2011-2012-98-places-6542-0.html
|
Gege14200 Hors ligne

| Posté le 11 Avr 2011 à 12h41  recherche 6 joueurs pour la liste d'attente pour ma compétition CM HAND PF
http://www.pronofootball.com/forum/CM-HAND-PF-RST-9-eme-jour-rche-6-joueurs-6211-0.html
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 14 Avr 2011 à 13h27  Bonjour à tous
Ma décision est prise, et ce n'est pas sur un coup de tête, je n'organiserai pas de compétition durant la saison 2011/2012 !!
Mais rassurez vous, je serai présent dans la partie compétition car je compte intervenir dans quelques unes afin de les rendre encore plus vivantes.
Je me suis déjà engagé dans la compétition NHL organisée par Kane et Lensois1230 pour la saison 2011/2012 ainsi que dans la compétition PRO NBA organisée par Hhedyhh. J'interviendrai simplement avec des commentaires, interviews, messages aux participants, etc...
Je vais donc faire un planning afin de pouvoir intervenir dans plusieurs compétitions à jour fixe afin que chacun puisse suivre cela.
Je lance donc un appel aux organisateurs qui aimeraient me voir intervenir pour rendre leur compétition attractive. Il leur suffit simplement de m'envoyer un message afin de voir ce qui pourrait alors être fait !!
Bien sûr, je ne pourrai pas prendre trop de compétitions !!
Je mettrai la liste sur ce forum comme suit :
Kleber intervenant :
- NHL organisateur Kane et Lensois1230
- PRO NBA organisateur Hhedyhh
- Coupe de France PF organisateur Fredolili
- Coupe de la Ligue PF organisateur Fredolili
- Championnat NFL organisateur Gege14200
Ce message a été modifié par Kleber le 30/04/2011 à 14h12 |
Fredolili Hors ligne

| Posté le 15 Avr 2011 à 10h56  En ce qui me concerne les compétitions qui sont sûr d'être présente l'année prochaine sont les suivantes :
1-BP Leagues (avec quelques changements)
2-Coupe de France PF
3-Coupe de la Ligue PF
4-Total Wipeout (de façon évènementiel)
5-Coupe Arc-En-ciel
En ballottage pour l'instant : la course infernale
Les autres compétitions ne seront plus organiser et seront donc fermées à la fin de la saison 
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 22 Avr 2011 à 10h32  Inscription :
http://www.pronofootball.com/forum/Federation-Francaise-des-Pronostiqueurs-6507-0.html
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 02 Mai 2011 à 22h54  X Factor il de place insciption illimités allez on y va 
Ce message a été modifié par Inconnu le 02/05/2011 à 22h54 |
Dezil En ligne

| Posté le 03 Mai 2011 à 11h24  Je cherche un repreneur pour La Marseillaise, me contacter par Mp si ça vous intéresse 
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 03 Mai 2011 à 13h17  Salut,
je suis toujours à la recherche d'un repreneur pour la Madar League la saison prochaine.
C'est une compétition de type championnat, qui est assez appréciée.
Ce message a été modifié par Canopys le 03/05/2011 à 13h18 |
Lopus En ligne

| Posté le 03 Mai 2011 à 13h21  Pour ma part, pour la compétition ATP je recherche un illustrateur. Quelqu'un capable de faire de beau trophée notamment 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 11 Mai 2011 à 13h28  Pat Lopus 
|
Gege14200 Hors ligne

| Posté le 19 Mai 2011 à 09h33  recherche 3 joueurs pour remplacement de joueur pour ma compétition CM HAND PF
http://www.pronofootball.com/forum/CM-HAND-PF-URGENT-RECHERCHE-3-JOUEURS-6211-.html#end
c'est pour le dernier match de qualification le week end du 29 et pour la compétition proprement dite en septembre
|
Kane Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 16h56  Je recherche un joueur pour la compétition de NHL, et c'est pour l'équipe des New York Islanders, 8ème de la dernière saison et qualifiée pour les play-offs
L'équipe des New Jersey Devils est également à la recherche d'un joueur, 12ème du dernier championnat, non-qualifiée pour les play-offs !
Ce message a été modifié par Kane le 21/05/2011 à 17h30 |
Fredolili Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2011 à 12h07  
Bienvenue au championnat du monde de natation, compétition qui aura lieu pendant toute la saison 2011-2012 en remplacement des BP Leagues, de l'EPT et de la plupart des compétitions que j'organise et qui ne seront pas renouvelées la saison prochaine...
20 pays se disputeront cette compétition. (4 joueurs par pays) (possibilité d'augmenter le nombre de pays à 32 avec aménagement des règles)
1-Etats-Unis
2-Chine
3-Russie
4-Australie
5-Allemagne
6-Espagne
7-Italie
8-Royaume-Uni
9-Canada
10-Hongrie
11-France
12-Serbie
13-Brésil
14-Japon
15-Afrique du Sud
16-Tunisie
17-Danemark
18-Suède
19-Zimbabwe
20-Pays-Bas
(voici un test grandeur nature de la présentation des pays ==>cliquez ici<==)
Présentation des épreuves :
Il y a 5 catégories lors des championnats du monde de Natation : la nage en eau libre, la natation sportive, la natation synchronisée, le plongeon et enfin le water polo.
Evidemment, la natation synchronisée ne fera pas partie du programme.
La natation sportive est la catégorie comportant le plus d'épreuves (20 au total).
Brasse : 50 m, 100 m, 200 m.
Dos crawlé : 50 m, 100 m, 200 m.
Nage libre : 50 m, 100 m, 200 m, 400 m, 800 m, 1500 m, relais 4x100 m, relais 4x200 m.
Quatre nages : 200 m, 400 m, relais 4x100 m.
Papillon : 50 m, 100 m, 200 m.
[Facultatif]
Viens ensuite le plongeon (5 épreuves) :
Individuel : 1m, 3m et 10m
Synchronisé : 3m et 10m
Puis la nage en eau libre (3 épreuves) : 5km, 10km et 25km
Et enfin un tournoi de water-polo.
Ce qui donne en tout 29 épreuves et donc 29 podiums. (pour les 9 dernières épreuves cela dépendra de mes disponibilités et de votre aide )
Règlement concernant la natation sportive
La Brasse devra être joué sur la Bundesliga (à titre indicatif)
Le Dos Crawlé sera joué sur la Premiership (à titre indicatif)
La Nage Papillon sur la Serie A (à titre indicatif)
La Nage libre peut être joué sur n'importe quel championnat (il faudra me donner votre championnat à l'avance lors de l'inscription) à défaut cela se jouera sur la Ligue 1
Les Quatres nages, comprenne dans l'ordre, le papillon, puis le dos puis la brasse et enfin une nage pris sur un championnat autre que les championnat pris en compte pour les 3 premières nages à savoir la Liga, la Ligue 1, la Ligue 2 et le National (il faudra me le précier à l'avance comme pour la nage libre). A défaut la dernière nage sera prise sur la Liga.
Déroulement des épreuves (natation sportive)
Qualifications :
Seules les 40 premiers des 80 joueurs passeront le cap des 1/4 de finales.
1/4 de finales :
Sont qualifiés les 20 premiers
1/2de finales :
Sont qualifiés les 8 premiers
Finale
Vainqueur
Voila ce que je prévois entre autre pour la saison prochaine, une compétition dont les règles et le déroulement des épreives sont assez simple (le déroulement des épreuves a été repris du Fredo Tour et adaptée à cette compétition) et grâce au live de PF cela me permettra de mettre les résultats très rapidement.
Pour la natation sportive je peut aisément m'en occuper tout seul mais pour se qui est du plongeon, de la nage en eau libre et surtout du water-polo, j'aurais besoin d'une ou plusieurs personne intéressée pour organisée ces épreuves ou pour m'aider pour les tableaux ou tout se qui peut concerner l'organisation de la compétition...
Donc si cette compétition vous branche et que vous souhaitez m'aider envoyer moi un MP dès maintenant ou manifestez-vous sur ce topic, idem si vous souhaitez apporter des suggestions à cette compétition
Merci d'avance... Ouverture du topic dans un mois normalement, bonne journée 
Ce message a été modifié par Fredolili le 22/05/2011 à 12h12 |
Coco Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2011 à 00h30  Cela intéresserait certains de pronostiquer le championnat d'écosse sous forme d'un compèt ?
Merci de me répondre par MP ou sur le topic .
|
Henry83 Hors ligne

| Posté le 30 Mai 2011 à 12h02  Paintball PF ---------------> Henry83 --------------------> 32 places 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 08 Juin 2011 à 18h56  RAPPEL : je cherche toujours quelqu'un suceptible de m'aider pour les championnats du monde de natation. Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéréssé
|
C-ronaldo95200 Hors ligne

| Posté le 02 Juil 2011 à 16h06  est ce que une competition avec tout les championnats de PF existe ??
EX: 1equipe = 1participant donc 20 equipes par championnat (sauf en allemagne et national) donc 20 participant par championnat et ca ce joue sur 38 journées ??
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 03 Juil 2011 à 11h50  oui l'Eurochamps 
|
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 06 Juil 2011 à 11h17  Fredolili a dit : oui l'Eurochamps 
Exact 
Ce message a été modifié par Play-basket8 le 06/07/2011 à 11h17 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 09 Juil 2011 à 15h54  Bonjour ,
Je vous présente L'Etoffe des Champions. !
Le jeu qui passe actuellement sur France 3 !
J'ai décidé d'en faire une compétition
Les Régles :
3 Capitaines
3 Equipes
6 Joueurs Par équipe !
Les Premiéres étapes vont se joués sur des journées de ligue 1 !
Sa seras un match par équipe !
L'équipe qui a le plus de point se repose pendant une journée a pas pronostiquer !
La 2éme Idem !
La dérniére equipe devra pronostiquer et le joueur qui a le moins de point est éliminer !
PS : Le joueur qui n'auras pas pronostiquer feras perdre 5 points sur le résultat de son équipe !
Bon jeux a tous !
Aller vous inscrire !
Ce message a été modifié par Inconnu le 09/07/2011 à 15h54 |
Tms76 Hors ligne

| Posté le 11 Juil 2011 à 14h35  Bonjours à tous j'ai une idée qu'est ce que vous en pensez ?
L'oie de PF
10 participants
Le but est comme le jeu de l'oie, sur les pronos, celui qui fait :
0 à 4 = 0 case
5 à 10 = 1 case
11 à 15 = 2 cases
16 à 20 = 3 cases
21 à 25 = 4 cases
26 à 30 = 5 cases
+ de 30 = 6 cases
Voilà je prendrais une grille sur internet et je vous situerais
Les gages seront des contraintes sur les pronos
Le 1er à la case final gagne
PS : Les championnats seront, Ligue 1, Premiership, Serie A, Liga et Bundesliga.
Voilà bon jeu
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
Bon alors quand pensez vous ? 
|
Leproduballon44 Hors ligne

| Posté le 11 Juil 2011 à 20h51  j'en pense que c'est la meme competition que jai propose une ou deux page en arriere 
|
Tms76 Hors ligne

| Posté le 12 Juil 2011 à 12h24  Ah désolé 
|
Leproduballon44 Hors ligne

| Posté le 13 Juil 2011 à 00h52  tkt continue la moi je l'avais aretter 
|
Tms76 Hors ligne

| Posté le 13 Juil 2011 à 21h43  Bah tu veux me donner un coup de main ? 
|