Ultra13 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 12h57  Salut tout le monde !!
Il y a un an environ, lorsque que l'on débattez sur " les 6mois pour retrouver une équipe que l'on a quitté " je ne sais pas si vous vous rappelez mais Erwann avait dit qu'il mettre dans le profil de chacun, une indication sur les groupes fréquentés de chacun, pour savoir qui est une girouette ou pas !
Cette info devait être dans le profil de chaque membre !
Quand verra t'elle le jour ? je trouve que sa rendrait encore mieux la page de notre profil , qu'en pensez vous ?
Exemple : ( au hasard )
Laurent62410 ( Equipe X, Equipe XX,Equipe XXX .. ect )
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 13h02  Peut-êtrec qua cela touche un peu trop à la vie privée, chacun peut aller dans un groupe et en changer sans pour autant être fiché à chaque fois, c'est surement pour cela que Erwann n'a pas mis cela en place.
|
Popo57 En ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 13h10  Moi, je trouve que ce serait très bien aussi...
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 13h11  Non ca touche en aucun cas la vie privée ! pourquoi tu dis ca ? que tu passes des verts citrons a la brigade jaune tu penses que cela peut atteindre a la vie privée ?
Si quelque chose peut atteindre a la vie privé par exemple c'est le fait d'affiché qui est conecté en haut de page ca oui ... 
|
C-ronaldo95200 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 13h21  perso je trouve l'idée assez bonne 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 13h22  Merci aux 2 experts 
|
Popo57 En ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 13h25  Ultra13 a dit : Merci aux 2 experts 
De rien 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 13h44  Rien de ce qui se passe sur PF n'est privé je pense que tout le monde est plus ou moins pour, il faut voir la difficulté technique pour Erwann. 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 13h49  Oui c'est possible, ça avait était proposé! il viendrait confirmer mes dires ..
Et sinon oui c'est que du fictif ! faut arretez la paranoia a dire que ca peut ateindre notre vie privé .. ridicule 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 14h03  je ne suis nullement pour car je trouve ca un peu limite d'être fliqué comme ca, on va avoir l'impression qu'on te suit à la trace, et puis le profil c'est pas un CV non plus
Et puis techniquement cela risque d'être un peu compliqué à mettre en place voire impossible compte tenu du nombre de groupe qui disparaissent
Romanom a dit : Rien de ce qui se passe sur PF n'est privé
détrompe toi 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 14h08  Tu sais lire Fredo ?
Posté le 10 Juin 2011 à 13h49
Premiere Phrase, mots 4 à 7 ..
Et en parlant de Vie privée tu penses pas que le fait de voir ton statut conecté que tout le monde puisse le voir soit dérangeant ??
Si je te suis ca doit être infernale pout toi dans la vie de tout les jours 
Car on a tres bien une indication sur l'equipe qu'on supporte et nos classements .. pourquoi ne pas avoir une partie groupe ?
Ce message a été modifié par Ultra13 le 10/06/2011 à 14h10 |
Fredolili Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 14h18  a ce que je sache on a pas d'historique de nos connections, le fait de voire que les gens soient connectés en live ne me dérange aucunement, mais les historique sur PF, je n'en vois aucunement l'intérêt de savoir que quelqu'un est passé par les huns ou la tes2, s'ils ont quittés leur ancien groupe ce n'est surement pas pour le voir dans leur profil pendant toute leur durée sur PF.
Et pour info, oui je sais lire
On a pas un historique de nos classement non plus d'ailleurs (sauf le CG par saison) et c'est pas plus mal
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 14h21  Ce serait une bonne idée. Et sur le plan technique pas si compliqué que ça. Il faut juste gérer un histoire dans la table de relation entre les groupes et les joueurs. Le truc c'est qu'aujourd'hui l'id du groupe est peut-être directement dans la table des joueurs et non dans une table séparée.
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 14h56  A part encombrer les fiches des joueurs je ne vois pas trop l'intéret de ce genre de 'sauvegarde'...
Mais ca n'engage que moi, quand je vois un mec comme Laurent62400 la plus girouette des girouettes et qu'il trouve des Teams avec une étonnante facilité je me pose des questions.
D'autant que la plupart des Captains ont le mérite d'informer la communauté de PF dés qu'ils sont victimes d'un acte de "girouetage"..
|
Popo57 En ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 15h01  Il en trouverait justement beaucoup moins si cela apparaissait sur le profil... Mais ce ne serait intéressant uniquement s'il y a les dates avec...
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 15h04  Popo57 a dit : Mais ce ne serait intéressant uniquement s'il y a les dates avec...
Là tout à fait d'accord mais ca serait encombrant sur une fiche, à moins de faire un lien avec écrit -Historique Groupes- sur la fiche...
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 16h48  Ca serait intéressant. Comme sur la fiche d'un joueur de foot. On peut connaitre tous ses clubs. Je ne vois pas ça comme un système pour traquer les girouettes, mais plutôt une façon de garder une histoire.
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 16h50  Tout a fait d'accord avec Canopys 
|
Ted2189 En ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 16h55  dylan est d'accord il pourrait enfin connaitre toutes les equipes qu'il a fait car je suis sur qu'il en a oublier dans son parcours
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 16h55  Non tkt pas 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 17h06  Fredolili a dit : Romanom a dit :
Rien de ce qui se passe sur PF n'est privé
détrompe toi
Définition de privé: Qui est intime, personnel, qui n'est pas accessible à tous.
A partir du moment où ce que tu fais que ce soit, tes pronos, tes posts, tes choix de groupe est visible par tous il me semble bien qu'en effet la présence dans un groupe est quelque chose de public donc ça ne me semble pas vraiment une raison valable pour s'y opposer 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 17h07  Mais carrement Rom !!!
Yen a marre des ses rabajois la ! 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 17h17  Ultra13 a dit : Yen a marre des ses rabajois la ! 
Le jour où t'auras fini de t'emporter inutilement comme ça, tu nous préviendras, tu seras brave.
Ils ont le droit d'être en désaccord avec toi sans que ne les agresses à moitié.
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 17h51  Rien de ce que vous faites sur ce site n'est privé, tout est public, comme le dit Romanom. La barrière entre ce qui se passe ici et vous est votre pseudo.
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 18h15  Popo57 a dit : Mais ce ne serait intéressant uniquement s'il y a les dates avec...
Et pourquoi pas les heures aussi autant c'est discutable pour l'histoire des groupes, autant mettre les dates fait pour ma part clairement partie de la vie privée.
Je pourrais à la rigueur concéder le fait de mettre un historique si Erwann semble qu'il est indispensable de le faire et si je suis le seul à m'y opposer mais mettre les dates serait vraiment du "flickage" en tout cas c'est ce que j'en pense 
Canopys a dit : Rien de ce que vous faites sur ce site n'est privé, tout est public,
Pour moi certain historique doit rester privée mais ce n'est que mon avis. 
Romanom a dit : A partir du moment où ce que tu fais que ce soit, tes pronos, tes posts, tes choix de groupe est visible par tous il me semble bien qu'en effet la présence dans un groupe est quelque chose de public donc ça ne me semble pas vraiment une raison valable pour s'y opposer
Certe, mais les historique ne sont pas vraiment publics eux, ce que tu fait est public mais ce que tu as fait ne l'ai pas forcément 
Ce message a été modifié par Fredolili le 10/06/2011 à 18h20 |
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 18h46  Et si on pouvait cocher une case dans la partie "Mon profil" pour choisir si, oui ou non, on souhaite faire apparaître notre historique de groupes ? Cela mettrait tout le monde d'accord vu que chacun serait libre de choisir selon sa propre opinion (vie privée ou non). 
|
Popo57 En ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 18h46  Si on va dans ton sens Fredo, on peut enlever aussi le groupe actuel du joueur et le palmarès...
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus privé dans l'historique de tes groupes que dans ton classement des années antérieures, pour moi, c'est la même chose...
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 10 Juin 2011 à 19h06  Popo57 a dit : Si on va dans ton sens Fredo, on peut enlever aussi le groupe actuel du joueur et le palmarès...
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus privé dans l'historique de tes groupes que dans ton classement des années antérieures, pour moi, c'est la même chose...
Non, ce n'est pas l'affichage du groupe auquel je m'oppose c'est simplement l'historique que me gène c'est tout.
Je trouve simplement que le fait de mettre l'historique des groupes et qui plus est avec les dates est pas plaisant pour certaines personnes qui n'aimeront pas que l'on sache par quel groupe il est passé enfin c'est ce que je pense.
Certains joueurs vont recevoir des MP du genre : alors j'ai vu que tu était parti de tel groupe, pourquoi? ou des questions de ce genre qui n'ont pas à être posée.
De plus de mémoire, je ne connais aucun site qui fait cela et heureusement
Pourquoi pas nico mais on ceux qui le souhaitent peuvent déja marqué leur historique dans leur présentation 
Ce message a été modifié par Fredolili le 10/06/2011 à 19h08 |
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 00h09  Fredolili a dit : De plus de mémoire, je ne connais aucun site qui fait cela et heureusement
Accroprono. Et il n'y a rien de gênant à connaitre le parcours de tel ou tel joueur, au contraire. Ca s'apparenterait aux fiches joueurs qu'on peut trouver sur lequipe.fr, par exemple. C'est comme un CV, voir que X ou Y est passé par la Tes2, c'est forcément flatteur, c'est un plus pour être recruté. Et puis, au final, tout le monde sait plus ou moins qui a déjà joué où/
Ce message a été modifié par Gaara le 11/06/2011 à 00h13 |
Will75 En ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 00h11  Gaara a dit : voir que tel ou tel joueur est passé par la Tes2, c'est forcément flatteur.  
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 00h13  Gaara a dit : voir que tel ou tel joueur est passé par la Tes2, c'est forcément flatteur.
Hum... ça indique surtout qu'ils sont usés. Regarde Pygmee. Un vrai canard boiteux 
|