Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 00h15  Canopys a dit : Hum... ça indique surtout qu'ils sont usés. Regarde Pygmee. Un vrai canard boiteux 
Ca doit être ça. Du coup j'en déduis que 90% des entraineurs du site sont masos et veulent avoir des ringards retraités dans leur équipe, à en juger le nombre de Mps qu'ils reçoivent une fois libres et que JE reçois afin de leur vanter les mérites de tel ou tel groupe. Certains signent même à viva_juve, c'est dire.
Ps : Pygmee, c'est l'épine dans le pied, l'exception qui confirme la règle. 
|
Will75 En ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 00h15  nan il a raison c'est flatteur ça peut être un bon entrainement pour jouer dans une grande équipe par la suite 
|

| Posté le 11 Juin 2011 à 00h17  A l'inverse, jouer pour les Huns, c'est la pire formation qui soit. Regarde Mp45, pur produit du club, et c'est tout juste s'il a le niveau des fans_psg_france. 
|
Will75 En ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 00h18  Ps : MP45, c'est l'épine dans le pied, l'exception qui confirme la règle. 
|
2pac Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 01h04  Je pense que tout a été déjà dis et redis dans ce topic.
Je suis plutôt pour dans le sens où ça laisse une trace de notre vécu de groupe au sein du site . Mais j'ai peur que cela remplisse un peu trop la page du profil, surtout chez certain membre .
Gaara a dit : Certains signent même à viva_juve, c'est dire.
Excellent !
Ce message a été modifié par 2pac le 11/06/2011 à 01h08 |
Drik-om Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 02h23  Fredo, j'vois pas en quoi ça touche la vie privée. T'as Facebook et t’ose dire que faire ce système touche ta vie privée Et j'vois pas en quoi c'est gênant, ça permet en plus pour le recrutement d'avoir une meilleure confiance en quelqu'un quand par exemple il est très stable
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 02h55  Drik-om a dit : ça permet en plus pour le recrutement d'avoir une meilleure confiance en quelqu'un quand par exemple il est très stable
Exactement !
Serieusement Fredo j'accepte ton avis il n'y a pas de probleme
Mais admet et reconnais quand meme que ca n’atteind en aucun cas la vie privé non d'une pipe ! 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 05h51  Gaara a dit :
Absolument pas 
Will75 a dit : Ps : MP45, c'est l'épine dans le pied, l'exception qui confirme la règle. 
Il va pas s'y mettre aussi lui 
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 09h24  Gaara tu ose vanner mon équipe ?
Vivement une rencontre officielle 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 11h21  Ultra13 a dit : Serieusement Fredo j'accepte ton avis il n'y a pas de probleme
Mais admet et reconnais quand meme que ca n’atteind en aucun cas la vie privé non d'une pipe !
Je veux bien l'admettre pour ce qui est des groupes et comme je l'ai déja dit je peut concéder cela à la rigueur mais mettre les dates se serait un peu trop quand même.
Drik-om a dit : Et j'vois pas en quoi c'est gênant, ça permet en plus pour le recrutement d'avoir une meilleure confiance en quelqu'un quand par exemple il est très stable
C'est aussi ca qui m'embête un peu. Un joueur peut très bien avoir fait 10 groupes, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas lui faire confiance à l'avenir, il a très bien pu ne pas se plaire dans ces groupes antérieures ou avoir des différents avec les capitaines.
Il faut aussi savoir que ce qui est valorisant pour certains peut ne pas l'être pour d'autres.
Cela peut être un très bon outils de recrutement, j'en convient mais on risque de voir certains membres de PF être refusé dans des groupes parce qu'il sont passés par plusieurs groupes alors que tout le monde doit avoir sa chance.
Mais bon c'est pas grave, j'ai trouvé l'astuce, si cette idée passe, quand je changerais de groupe, je changerais de pseudo
Non, sérieusement, j'accepte ton avi Ultra13 et si tout le monde est du même avis que toi et bien je m'y ferais à cette nouvelle mesure sans trop y préter attention, de toute façon je ne suis pas capitaine 
|
2pac Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 12h54  Fredolili a dit : Je veux bien l'admettre pour ce qui est des groupes et comme je l'ai déja dit je peut concéder cela à la rigueur mais mettre les dates se serait un peu trop quand même.
C'est clair et pourquoi pas y mettre le nombre de jours et d'heures passé dans untel ou untel groupe ?
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 13h07  Moi perso je n'ai jamais parler de mettre des dates et tout ..
et puis c'est pas moi qui est proposé ca a la base : c'est ERWANN *
Moi je suis la pour rappeler l'idée qui es super interessante je trouve !
|
2pac Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 13h50  Ca va on a comprit Abou !
C'est pas parce que à chaque fois que un membre va poster, ça va te concerner directement .
|

| Posté le 11 Juin 2011 à 13h54  Mp45 a dit : Absolument pas 
Chut, ça arrange mon histoire. 
Fredolili a dit : j'en convient mais on risque de voir certains membres de PF être refusé dans des groupes parce qu'il sont passés par plusieurs groupes alors que tout le monde doit avoir sa chance.
Certes. Alors quoi, tu vas forcer le groupe en question à le recruter ?
Chacun est libre de signer où il veut et de recruter qui il veut selon ses propres critères. Si un joueur se voir injustement fermer les porter d'un groupe, tant pis, il fera le bonheur d'une autre équipe.
|
Julio67 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 17h48  Vu la bonne communication qui se fait sur le site, on sait à peu près quel joueur a fréquenté quelle équipe...
Non ?
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 19h05  Gaara a dit : Chacun est libre de signer où il veut et de recruter qui il veut selon ses propres critères. Si un joueur se voir injustement fermer les porter d'un groupe, tant pis, il fera le bonheur d'une autre équipe.
Tout à fait d'accord la dessus, c'est un jeu donc on peut recruter selon les critères que l'on veut... mais chacun doit aussi être libre de changer de groupe sans pour autant que se soit marquer dans son profil non? enfin c'est mon point de vue 
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 19h41  Julio67 a dit : Vu la bonne communication qui se fait sur le site, on sait à peu près quel joueur a fréquenté quelle équipe...
Non ?
Yes
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2011 à 11h04  Julio67 a dit : Vu la bonne communication qui se fait sur le site, on sait à peu près quel joueur a fréquenté quelle équipe...
Non ?
c'est du a peu pres
dans ce cas la tu peux dire pourquoi on rappel le classement individuel de chacun dans l'historique ?
Vu la bonne communication qui se fait sur le site, on sait à peu position tel ou tel joueur est placé ...
|
Julio67 Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2011 à 21h59  Ultra13 : je veux dire que généralement les girouettes on les connait, les bons joueurs par forcément... Et les girouettes se comptent sur 10 doigts au grand max ! Pas d'accord ? Sauf si l'objet de ton post est tout simplement d'apporter un élément non informatif ...
Ce message a été modifié par Julio67 le 14/06/2011 à 22h00 |
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2011 à 22h01  Si si complètement d'accord
Et toi alors dans tout ca tu es plutot pour ou pas ?
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2011 à 22h17  Julio67 a dit : je veux dire que généralement les girouettes on les connait, les bons joueurs par forcément... Et les girouettes se comptent sur 10 doigts au grand max ! Pas d'accord ? Sauf si l'objet de ton post est tout simplement d'apporter un élément non informatif ...
Je suis pas d'accord avec toi Julio. Le but est d'avoir un historique complet pour chaque joueur, pas de traquer les girouette. Ainsi, sur ton profil, on pourrait lire "Madridistas, Viva-Juve-2".
Je trouve ça plutôt intéressant d'avoir ces infos, comme sur la fiche d'un footballeur par exemple.
Je ne vois pas en quoi cela va à l'encontre de la vie privé, ni en quoi cela encombrerait la fiche des joueurs. Et puis on peut toujours avoir une barre de défilement pour Laurent et Dylan.
Ce que veut dire Ultra13, c'est qu'évidemment pour certains joueurs on connait plus ou moins leurs anciens groupes mais sans véritable précision. Et encore, juste pour ceux qu'on connait.
Ce message a été modifié par Canopys le 14/06/2011 à 22h17 |
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 15 Juin 2011 à 09h17  Personnellement, je suis pour, c'est une sorte de CV, notre carrière en quelque sorte, et je trouve ça vraimentinterressant, pourvoir se renseigner sur tel ou tel joueur, c'est un plus, surtout pour les capitaines;
enseuite, ce sont aux joueurs d'assumer leurs actes. s'ils ont 50 groupes à leur actif, c'est leurs problèmes, et puis on trouve toujours une équipe pour les recruter 
De plus, ça récompenserait les joueurs qui ont un bon parcours, c'est aussi une sorte de palmares...
Ce message a été modifié par Guillaumus le 15/06/2011 à 09h18 |
Popo57 En ligne

| Posté le 15 Juin 2011 à 10h05  Totalement d'accord avec les posts de Cano et Guillaumus 
|
Julio67 Hors ligne

| Posté le 15 Juin 2011 à 10h36  Ultra13 a dit : Et toi alors dans tout ca tu es plutot pour ou pas ?
Je suis plutôt pour aussi, un espèce de CV 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 15 Juin 2011 à 10h41  Oui voila une sorte de CV plutot !
Si des gens pensais que c'etait pour traqué les girouettes, non pas du tout je me suis mal exprimé alors ! 
Bon il me semble que l'idée fait l'unanimité ! c'est bien
Ce message a été modifié par Ultra13 le 15/06/2011 à 10h42 |
Fredolili Hors ligne

| Posté le 15 Juin 2011 à 12h20  Je vois pas en quoi, connaitre les anciens groupes apporterait un plus mais bon
Guillaumus a dit : De plus, ça récompenserait les joueurs qui ont un bon parcours, c'est aussi une sorte de palmares...
Si le parcours d'un joueur ne se cantonne qu'aux groupes qu'il a parcouru, je plaint les nouveaux joueurs ou ceux qui sont passés par des groupes peu connus et qui ont plus de mérite que ceux qui sont dans des groupes plus connus
Mais bon comme je le dis depuis le début, ce n'est que mon avis 
|
Killercash23 Hors ligne

| Posté le 15 Juin 2011 à 14h53  Fredolili a dit : Je vois pas en quoi, connaitre les anciens groupes apporterait un plus mais bon
C'est pour l'histoire, je trouve ça intéressant de savoir si tel ou tel joueur est passé par tel ou tel groupe. 
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 01 Juil 2011 à 12h25  Up
Moi perso ni pour ni contre Ceux qui veulent voir mon historique n'ont qu'a aller sur mon profil je n'ai rien a cacher
Voilà c'était mon commentaire inutile du jour 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 02 Juil 2011 à 19h30  
|