Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Suivants >> |
Pronogoal | kristof on parle d'une defaite par forfait car effectivement c'est honteux ce qui c'est passé et on ne rigole pas avec ca |
Tango53 | on remonte |
Pronogoal | on remonte? |
Noxious | L'équipe de France féminine a collé un 19-5 à l'équipe d'Allemagne en seconde période. Cette victoire (29-15) qualifie la France pour le second tour. |
Palois | grosse performance en effet, après un très mauvais départ ( 2 défaites) nos françaises ont terminé avec 3 victoires |
Piarrot | bah surtout le 29-15 |
Palois | elles ont un gros morale et pour peu qu'elles ne se fassent pas voler contre les russes comme à chaque fois |
Kristof | Une place en demi qui devrait passer du rêve à la réalité car à 33-18 à 7 minutes de la fin... Le hand dans les années 70 c'était chiant, mais maintenant je trouve ce sport vraiment spectaculaire. Et puis ce sport depuis 1992 c'ets que du bonheur en France. 34-19 à 6 minutes... Score final 35-20 et une demie finale, une !!! Ce message a été modifié par Kristof le 15/12/2009 à 13h21 |
Palois | bravo vive les françaises, c'est mérité |
Dinallo | En roiute pour la finale !!! |
Tango53 | qui fait du hand Ce message a été modifié par Tango53 le 16/12/2009 à 16h14 |
Flo77700 | Va voir dans partie : "Divers" , topic Vos résultats en sport..... |
Piarrot | la France qualifiée pour le mondial après sa victoire contre l'Espagne |
Kristof | Je dirais même plus, la France qualifiée pour la finale du Mondial. Quand je disais que depuis 1992, ce n'est que du bonheur ... |
Piarrot | oui j'ai oublié un mot |
Maudinette | Les Bleues en finale ce midi contre les Russes pour le titre mondial |
Flo77700 | Les Russes qu'on a déjà battue en phase de poule |
Jayjay56 | D'un but!!!!!!Mais on peut le refaire!!!!!!!!!!!!!!!Allez les bleues!!!!!!!!!! |
Maudinette | Attention , ça va commencer! |
Hhedyhh | aller les bleues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Maudinette | Aïe c'est dur pour nos filles |
Hhedyhh | mouais , c'est compliqué ! |
Maudinette | Bon bah perdu , mais beau parcours des Bleues |
Franckyvincent | bravo a nos handballeuses qui ont fait un joli parcours et qui finalement perdent contre les triples championnes du monde |
Hhedyhh | oui , beau parcours quand même ! ! |
Fabricio | vive les russes |
Hhedyhh | tiens !! je savais pas qu'il y avait des russes sur le site ! |
Fabricio | je suis pas russe mais j'aime bien les russes |
Le-chti-fouteu | On peut être fier du handball français, que ce soit masculin ou féminin, eux au moins ils se donnent, pas comme les footballeurs. |
Fabricio | euh tu sais lire ? |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.