Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-05-2012 - 15:48
5993 joueurs actifs
43 connectés
 Accueil > Forum > Autres sports > 

Hand

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suivants >>

Hand

Aldebaran
Modérateur

Posté le 20 Jan 2012 à 22h46 #4135267

Pronogoal a dit :

L'arbitre a été comment ?

Arbitrage bien meilleur que sur les deux premiers matches même si je ne suis pas un expert du hand.

Très bonne entame des français, un coup de mou en première mi-temps mais ils semblaient gérer le match. Bon début de deuxième où il refont un léger écart et après c'est le drame. Absence en défense, plus d'aggressivité et une incapacité à bouger cette 6-0 des Hongrois. Trop de déchets au tir et les Hongrois recollent. Derrière plus personne n'y est et Omeyer (qui est le seul à faire un bon match avec Bingo) se retrouve abandonné.

Défaite logique sur la deuxième mi-temps mais on a l'impression qu'ils ne se sentent pas trop concernés par l'Euro. Ces Hongrois n'ont rien de terrible, l'EDF des derniers championnats du monde leur mettait +7 mais là rien n'y fait avec des cadres totalement absents (1/15 au tir pour Karabatic :shock: )

Palois

Posté le 20 Jan 2012 à 22h48 #4135270

je ne sais plus qui se moque du monde en tentant ce lob à 16-13 pour les bleus, mais c'était à l'image du match, un manque de concentration sur pas mal de phases cruciales :(

Ce message a été modifié par Palois le 20/01/2012 à 22h48

Aldebaran
Modérateur

Posté le 20 Jan 2012 à 22h57 #4135286

Karabatic ;-)

Pronogoal

Posté le 20 Jan 2012 à 22h58 #4135295

Aldebaran a dit :

Karabatic

Karabatic est totalement nul depuis le début de la competition. Ca ne m'etonne meme pas

Petitgignac02

Posté le 21 Jan 2012 à 12h17 #4136155

pire :|

Celian

Posté le 22 Jan 2012 à 19h41 #4140240

Apparemment 2 parades d'Omeyer à la 58ème et 59ème avant le but de Fernandez. Ca aura été chaud. :roll:

Ce message a été modifié par Celian le 22/01/2012 à 19h47

Pronogoal