Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-05-2012 - 15:48
5993 joueurs actifs
43 connectés
 Accueil > Forum > Autres sports > 

Hand

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suivants >>

Hand

Aldebaran
Modérateur

Posté le 20 Jan 2012 à 22h46 #4135267

Pronogoal a dit :

L'arbitre a été comment ?

Arbitrage bien meilleur que sur les deux premiers matches même si je ne suis pas un expert du hand.

Très bonne entame des français, un coup de mou en première mi-temps mais ils semblaient gérer le match. Bon début de deuxième où il refont un léger écart et après c'est le drame. Absence en défense, plus d'aggressivité et une incapacité à bouger cette 6-0 des Hongrois. Trop de déchets au tir et les Hongrois recollent. Derrière plus personne n'y est et Omeyer (qui est le seul à faire un bon match avec Bingo) se retrouve abandonné.

Défaite logique sur la deuxième mi-temps mais on a l'impression qu'ils ne se sentent pas trop concernés par l'Euro. Ces Hongrois n'ont rien de terrible, l'EDF des derniers championnats du monde leur mettait +7 mais là rien n'y fait avec des cadres totalement absents (1/15 au tir pour Karabatic :shock: )

Palois

Posté le 20 Jan 2012 à 22h48 #4135270

je ne sais plus qui se moque du monde en tentant ce lob à 16-13 pour les bleus, mais c'était à l'image du match, un manque de concentration sur pas mal de phases cruciales :(

Ce message a été modifié par Palois le 20/01/2012 à 22h48

Aldebaran
Modérateur

Posté le 20 Jan 2012 à 22h57 #4135286

Karabatic ;-)

Pronogoal

Posté le 20 Jan 2012 à 22h58 #4135295

Aldebaran a dit :

Karabatic

Karabatic est totalement nul depuis le début de la competition. Ca ne m'etonne meme pas

Petitgignac02

Posté le 21 Jan 2012 à 12h17 #4136155

pire :|

Celian

Posté le 22 Jan 2012 à 19h41 #4140240

Apparemment 2 parades d'Omeyer à la 58ème et 59ème avant le but de Fernandez. Ca aura été chaud. :roll:

Ce message a été modifié par Celian le 22/01/2012 à 19h47

Pronogoal

Posté le 22 Jan 2012 à 22h34 #4140930

Toujours pas vu le match, cette fois je bossais. Donc je peux toujours pas en parler :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 23 Jan 2012 à 00h21 #4141435

En revanche je viens de voir les resultats et on en parle pas mais la défaite de la Hongrie est une excellente opération !

Si la France se reveille et bat la Croatie, en admettant que les Espagnols finiront de toute facon devant, il reste plus qu'a esperer que les Slovenes battent les Hongrois (ou que les Hongrois perdent leur dernier match contre les Croates).

En bref, en dehors des victoires des Bleus qu'il faut obligatoirement, il faut regarder la Hongrie.

Palois

Posté le 23 Jan 2012 à 00h52 #4141485

je ne vois pas comment ces bleus pourraient battre les croates et m^me les islandais qui se sont baladés face aux hongrois :?

Pronogoal

Posté le 23 Jan 2012 à 00h59 #4141496

Palois a dit :

je ne vois pas comment ces bleus pourraient battre les croates et m^me les islandais qui se sont baladés face aux hongrois

Oui la sur ce point, je te rejoins (bien que n'ayant toujours pas vu le match). J'apporte uniquement un fait statistique, s'ils se reveillent et jouent a leur niveau, la défaite des Hongrois est une bonne nouvelle et a augmenté les chances des Bleus. Apres tout il suffit d'un match Palois, un match complet et une victoire contre les Croates, associé a une défaite des Hongrois, et les Francais seraient clairement revenus.

Palois

Posté le 23 Jan 2012 à 12h31 #4142041

hier c'était navrant par moment, sans Thierry lev Omeyer Yachine, les bleus auraient perdu :?

Celian

Posté le 23 Jan 2012 à 20h09 #4143133

Après les points, pour départager, c'est le goal average direct ou pas ?

Pronogoal

Posté le 23 Jan 2012 à 22h18 #4143842

Celian a dit :

Après les points, pour départager, c'est le goal average direct ou pas ?

C'est ce que je me suis demandé, il me semble que c'est par rapport aux confrontations directes.

A ce propos, les Serbes sont qualifiés.
Ensuite la seconde place se jouera entre les Allemands qui ont leur destin entre leurs mains (une victoire et ce serait la qualification assurée); les Danois qui peuvent esperer un faux pas Allemands face aux Polonais qui ne sont pas eliminés tout en gagnant contre leur voisin Suedois (deja eliminé); et enfin la grosse cote la Pologne qui devra battre l'Allemagne et esperer une défaite des Danois...

Bon en gros ce sera Serbie et Allemagne OU Danermak ;-)

Aldebaran
Modérateur

Posté le 23 Jan 2012 à 22h31 #4143916

Pronogoal a dit :

C'est ce que je me suis demandé, il me semble que c'est par rapport aux confrontations directes.

Exact confrontation directe rentre en compte ;-)

Les Croates nous ont bien réussi ces dernières années. Une bonne entame de match (une défense agressive et de la réussite au tir) peut mettre l'équipe de France sur les bons rails.
Contre les Slovènes, les Français étaient en plein doute avant le match. Ils commencent par des tirs sur les montants et une défense timide. Ils se retrouvent à -4 au bout de quelques minutes, pas évident de revenir quand déjà ça va mal. Les mecs auraient pu laisser tomber puisque la qualif' était compromise, mais ils se sont fait violence et on réussit à revenir.

Sur les 4 matches, ils n'ont fait qu'une bonne entame, c'était contre les Russes et sur ce match là, on a géré tranquille. S'ils réussissent leur début de match, je les vois bien battre ces Croates ;-)

Pronogoal

Posté le 23 Jan 2012 à 22h34 #4143925

Aldebaran a dit :

je les vois bien battre ces Croates

On serait tout de meme confrontés a un autre type de soucis lors du dernier match dans ce cas, je ne sais pas si tu en as entendu parlé mais les Croates pourraient eliminer indirectement les francais...

Aldebaran
Modérateur

Posté le 23 Jan 2012 à 23h07 #4144091

Pronogoal a dit :

On serait tout de meme confrontés a un autre type de soucis lors du dernier match dans ce cas, je ne sais pas si tu en as entendu parlé mais les Croates pourraient eliminer indirectement les francais...

Je n'ai entendu parler de rien mais tu dois penser à une défaite des Croates contre les Hongrois pour nous éliminer ? Normalement les matches sont à la même heure non ? Car les Croates ne sont pas mathématiquement éliminer en cas de défaite. S'ils battent la Hongrie et que l'on perd contre les Islandais, ils passent. Ils auraient donc tout intérêt de gagner

Pronogoal

Posté le 23 Jan 2012 à 23h11 #4144110

Aldebaran a dit :

Je n'ai entendu parler de rien mais tu dois penser à une défaite des Croates contre les Hongrois pour nous éliminer ? Normalement les matches sont à la même heure non ? Car les Croates ne sont pas mathématiquement éliminer en cas de défaite. S'ils battent la Hongrie et que l'on perd contre les Islandais, ils passent. Ils auraient donc tout intérêt de gagner

Justement, il me semble avoir entendu que les horaires ne sont justement pas a la meme heure.

Et d'apres le site de l'equipe, le match de la France serait a 16h et celui des Croates et des Hongrois a 20h.

En resumé, on pourrait se retrouver dans la situation ou la France aurait 6 points, les Croates seraient eliminés...mais pourraient laisser le match aux Hongrois qui eux auraient 7 points (dans l'hypothese ou ces derniers battent l'Islande demain). C'est de ca que je voulais parler :lol:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 23 Jan 2012 à 23h12 #4144124

Si le match n'est pas à la même heure, ça pue niveau équité :shock:

Espérons que les Croates, si nous les battions ainsi que les Islandais, soient de vrais pros qui jouent pour leur pays.
S'ils nous la font à l'envers, on les explosera aux JO, c'est tout :lol:

Ce message a été modifié par Aldebaran le 23/01/2012 à 23h13

Pronogoal

Posté le 23 Jan 2012 à 23h15 #4144141

Aldebaran a dit :

Espérons que les Croates, si nous les battions ainsi que les Islandais, soient de vrais pros qui jouent pour leur pays.
S'ils nous la font à l'envers, on les explosera aux JO, c'est tout

voila exactement :lol:

Aldebaran a dit :

Si le match n'est pas à la même heure, ça pue niveau équité

On espere surement que le Handball est plus fair play que le football par exemple. Apres tout le premier exemple donne raison aux organisateurs avec la victoire du Montenegro deja eliminé contre la Pologne ;-)

Palois

Posté le 23 Jan 2012 à 23h27 #4144185

Aldebaran a dit :

Si le match n'est pas à la même heure, ça pue niveau équité :shock:

mais en hand, en basket et en volley il en a toujours été ainsi :roll:

mais bon pour demain, moi je crains que nos bleus prennent l'eau de toute part :?

Maudinette

Posté le 24 Jan 2012 à 20h03 #4146110

Et voilà, ils ont touché le fond: éliminés :?

Ca fait bizarre :|

Aldebaran
Modérateur

Posté le 24 Jan 2012 à 21h46 #4146530

Touché le fond est un peu fort. Ils ont fait 40 bonnes minutes, ils étaient même à +2. Le gardien croate a fait une très bonne deuxième mi-temps et dès que le doute est revenu, tout est parti en cacahouète. L'écart de -6 ne reflète pas vraiment le match. A la fin de la première mi-temps j'étais vraiment confiant, la défense était au niveau, peu d'échec sur les tirs faciles, il y avait un peu de déchet mais c'était vraiment encourageant

C'est peut être un mal pour un bien vers une médaille olympique.

Maudinette a dit :

Ca fait bizarre :|

Par contre c'est clair que ça fait bizarre de ne pas les voir dans le dernier carré ;-)

Petitgignac02

Posté le 24 Jan 2012 à 23h08 #4146891

Expert des defaites :mrgreen:

jesper qu'ils feront mieux aux JO , ils ont surement tous le melon et se croyais intouchable a jamais , sa leur fera du bien de redescendre sur terre :D

Ce message a été modifié par Petitgignac02 le 24/01/2012 à 23h08

Pronogoal

Posté le 24 Jan 2012 à 23h48 #4146991

C'est triste mais bon ca arrive, il ne faut pas aller du blanc au noir en les considerant comme des ratés alors qu'ils etaient des heros avant la competition.

Va falloir bosser et trouver les solutions pour gagner les Jeux Olympiques. Cette reste la plus belle et surtout la plus fort equipe Francaise tout sport co reunis et toute periode reunis, ce n'est pas un Euro raté qui remettra ceci en question

Palois

Posté le 25 Jan 2012 à 00h09 #4147073

Aldebaran a dit :

C'est peut être un mal pour un bien vers une médaille olympique.

Moi je n'y crois pas une seconde, il faut avoir faim pour ça et ces bleus là n'ont plus d'appétit, imaginez-vous un peu la frustration pour des équipes comme la Croatie, l'Espagne, le Danemark et l'Islande depuis 4 ans :roll:
Eux sont affamés pour quelques temps encore :? , pour nous en revanche ça s'annonce très très compliqué pour les années à venir :|

Ce message a été modifié par Palois le 25/01/2012 à 00h10

Pronogoal

Posté le 25 Jan 2012 à 00h14 #4147084

Palois a dit :

Moi je n'y crois pas une seconde, il faut avoir faim pour ça et ces bleus là n'ont plus d'appétit,

Sur ce point je suis d'accord, mais ce sont aussi des competiteurs et le fait de se prendre une claque de la sorte ca va les remettre sur pied

Puis vu qu'il y a des competitions tous les ans, l'appetit reviendra vite :lol:

Kristof

Posté le 25 Jan 2012 à 13h45 #4147773

Depuis 2005, c'est la première fois qu'ils ne sont pas dans le dernier carré. ils ont donc attendu 7 ans pour prendre le melon ? Moi j'en connais d'autres qui se le prennent après seulement 1 match.

Ils n'ont plus faim ? après 4 titres consécutifs, je ne leur en voudrais pas qu'ils ne veulent pas reprendre du dessert. Depuis 1992, date de la naissance du Hand Français, c'est 4 titres de champions du monde, 1 olympique et 2 d'europe. Il ya eu d'autres déceptions comme 2000 ou 2004, et derrière champion du monde 2001 ou médaille de bronze aux mondiaux 2005 puis champion d'europe 2006.

Sur les 10 derniers mondiaux , 4 titres, 1 fois finaliste , 3 fois médaillée de bronze une 4 ème place et seulement 6ème en 1999 en Egypte.

20 ans que ça dure et au premier coup de moins bien (vraiment moins bien soit) , tout est à jeter !!! Ils ont démontré par le passé, qu'ils avaient de l'orgueil pour ressurgir et avec une vraie préparation, le retour des blessés, ils n'ont pas perdu toute leur classe tout de même !!!

L'euro faut rentrer Immédiatemment dedans, sinon c'est mal barré. Pas la qualification au JO en jeu, une prépa minimaliste, le mental qui n'y est pas, oui un manque de motivation, ben voilà le résultat. En tout cas je crois en eux et pour longtemps encore.

On se revoit après les jeux !!

Pronogoal

Posté le 25 Jan 2012 à 13h53 #4147782

Kristof a dit :

2000 ou 2004

Et surtout 2007. ;-)

Aldebaran
Modérateur

Posté le 25 Jan 2012 à 14h15 #4147833

Entièrement d'accord avec Pronogoal et Kristof. Cette équipe est la plus belle de l'histoire du sport co français et je crois que c'est encore la meilleure équipe du monde. Il se sentait intouchable et le premier match a tout déréglé et leur a fait perdre leur confiance.
En tant que champion ils vont être blessé dans leur orgueil et je pense qu'ils vont se préparer pour les JO à fond. En tout cas je crois toujours en cette équipe. Ce sera aussi sûrement la dernière compét de certains cadres ( Fernandez, B.Gille, Dinart, Omeyer) et ces mecs vont vouloir finir sur une belle chose.

Petitgignac02

Posté le 26 Jan 2012 à 17h38 #4151283

Le probléme c'est même pas le resultat , c'est le jeu :|

ils n'ont pas du tout eu la maniére et sa sa inquiéte , ils n'ont pas perdu par plus forts , mais parce qu'ils etaient faibles :?

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.0566 sec
PF en version mobile (bêta)