Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 | Suivants >> |
Inconnu | Pour parler d'un nouveau promu, Grenoble, le plus petit budget de ligue 1...Vont-ils se maintenir ? |
Ced | j'en sais rien, ils vont avoir du mal quand meme, par contre j'ai vu aujourd'hui que grenoble était sur wiltord, après moreira, vous voulez nous prendre tous nos bras cassés ? |
Inconnu | Oui ça fait un petit moment que Grenoble est sur Wiltord, ça serait quand même une bonne chose pour Grenoble, ça nous aiderai un peu à nous maintenir. Déjà 6 points 5 points d'avance sur le premier relégable, je ne regarde que le bas |
Odyssee80 | Faut etre optimiste, vous avez battu 2 reléguables (rennes et sochaux), assommes qu'ils sont, il ne reviendront pas |
Ced | 2 relégables ? assomés ? ne reviendront pas ? ca t'arrives de raconter autre chose que des conneries odyssee ? Ce message a été modifié par Ced le 18/08/2008 à 11h59 |
Xol | Grenoble a battu Rennes, Rennes a fait nul face à l'OM, l'OM a battu le Milan AC en finale de LDC.........................................donc Grenoble va gagner la LDC en 2010. |
Inconnu | Mdr il faut qu'il arrête de dire des conneries Odyssee et puis ce n'est que le début de saison, mais 5 points d'avance pour Grenoble sur le premier relégable c'est un tres bon début |
Odyssee80 | Je m'excuserais en fin de saison si ce n'est pas le cas, mais pour l'instant rien ne me prouve que sochaux et rennes ne seront pas reléguables, personne le sait on peut donc le supposer ils ont tous les 2, 1 chance sur 20 de descendre Ce message a été modifié par Odyssee80 le 18/08/2008 à 12h50 |
Tof25 | bravo a vous pour le moment |
Inconnu | grenoble premier |
Ced | entre dire qu'ils sont relégables et ne reviendront pas, et dire qu'il y a une chance sur 20 qu'ils soient relégables, y'a une énorme différence Odyssee, alors sois tu ne sais pas t'exprimer, soit comme je l'ai dit tu ne racontes que des conneries... Ce message a été modifié par Ced le 18/08/2008 à 14h07 |
Zidane | c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens |
Kristof | Un bon départ c'est toujours bon pour le moral. Maintenant Strasbourg avait fait de bons matchs aller avant de ne plus gagner un match à la fin et descendre. Je me souviens aussi de la toute première année (en 1988 ?) de Caen en D1, ils avaient perdu leurs 5 premiers matchs et s'était maintenu. Les points pris ne sont plus à prendre... |
Ced | oui, et rennes finit toujours fort, donc meme si on est relégable a 10 journées de la fin, on peut encore finir européen, ca fait des années qu'on fait ca |
Odyssee80 | Bon ok, tant mieux pour vous, c'était une impression |
Ced | je ne pense pas, pas pour lille en tout cas, mais bon tant mieux pour eux s'ils finissent devant, ca ne me déplairait pas |
Odyssee80 | moi non plus je les trouve sympa et akrourt(excusez l'ortographe), quel bon joueur, l'année derniere grenoble monte grace à lui. Ce message a été modifié par Odyssee80 le 18/08/2008 à 19h27 |
Inconnu | Ce ne sera pas facile de se maintenir mais au moins ces 6 points là on ne vous les retirera pas, ça peut faire la différence en fin de championnat |
Nicodu60 | 1 mois et demi plus tard ... |
Inconnu | à Paris... Ce message a été modifié par Inconnu le 27/09/2008 à 22h47 |
Psg75017 | haha |
Inconnu | Je dirais même plus : Les meilleurs ont gagnés, la victoire est méritée Ce message a été modifié par Inconnu le 28/09/2008 à 11h45 |
Petitevache | Moi , je pensais que ce n'était pas de l'humour |
Heiduk | Pour mon 1er match au stade des Alpes, je tiens a saluer les supporters grenoblois qui n'ont jamais faibli et meme applaudi leur équipe en fin de match |
Inconnu | dommage samedi contre marseille ... il n'y a pas eu la surprise que j'attendais pour mon grand GF38 ... allée on va se rattraper! |
Grenoble | IL N'Y A QUE GRENOBLE !! |
Grenoble | 10ém Pour Finir l'année |
Inconnu | 4 mois plus tard Odyssée Rennes est 3ème... |
Grenoble | Rennes c'est Samedi |
Ced | m'en rappelle pas |
Kevin77700 | césar en provenance de marseille a signé a grenoble pour 2 ans et demi |
| Pages : 1 2 3 4 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.