Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Inconnu | Pour ceux qui ne le savent pas, le lock-out (la grève) est terminée et les joueurs ont repris le chemin des camps d'entrainements. |
J_eey59 | Ce soir Superbowl 2012 c'est toujours sur W9 ? |
Killercash23 | Toujours |
Benoit56 | Excellente nuit à ceux qui comme moi, vont passer la nuit jusqu'à 5h du mat' devant le p'tit écran |
J_eey59 | Je suis dans le même cas que toi Benoit, sauf que j'arrive pas à capter W9 alors ce sera devant l'ordi dans le lit |
2jz | pareil benoit |
Lensois1230 | J'ai louper la 1ère période c'est un beau match pour le moment ? |
2jz | pour le moment c'est a sens unique manning marche sur l'eau Ce message a été modifié par 2jz le 06/02/2012 à 01h49 |
Bolla | À la surprise générale, 10-9 pour les patriots avec une remontée de 96 yards de brady pour inscrire le touchdown à 8 secondes de la fin: un record! |
Bolla | Ça y est new York a gagne! Belle frayeur sur la dernière passe de Brady mais ça y est c'est fait! |
Lensois1230 | Encore les Giants dommage |
Totofhac76 | J'ai kiffé même si le réveil à 7h fût dur |
Lensois1230 | Totofhac76 a dit : J'ai kiffé même si le réveil à 7h fût dur
|
Killercash23 | Bon bah j'ai pas tenu pour le regarder en direct, donc cette aprem en replay |
Benoit56 | Faites comme moi, ne bossez pas le lundi! |
Killercash23 | Je ne bosse pas mais j'ai dormis que 2h ce week-end...c'est ça de faire trop la fête |
Maxstar | Avez-vous un lien pour revoir le match ? |
Killercash23 | Pas encore dispo sur W9 replay |
Maxstar | Pas grave |
Popo57 | Je n'ai pas tenu bien longtemps malheureusement... Mais je suis content de la victoire New_Yorkaise |
Bolla | dur dur! le reveil ce matin! |
Killercash23 | Bon bah pas de replay sur W9 et ni partout ailleurs.....c'est cuit je sent |
J_eey59 | Déçu qu'il n'y ait pas de replay non plus... |
Aldebaran | Benoit56 a dit : Faites comme moi, ne bossez pas le lundi! Je ne bossais pas non plus mais Madonna a eu raison de moi |
Benoit56 | Aldebaran a dit : J'ai vu la deuxième mi-temps sur Canal + Sport tout à l'heure...
Aldebaran a dit : Font ch*** les Giants
|
Bolla | sport + le rediffuse aussi |
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.