Chargement ...
Vinzion | Avec un pote qui est sur ce site (Newsonic) on organise un petit jeu. |
Flo21495 | Intéressant |
Cristiano33300 | Même si je n es pas très bien compris cela à l air très intéressant et surtout très bien organiser ! |
Totofhac76 | Egalement, vais bien tout relire mais ça à l'air bien sympa |
Valek | |
Blunt | pas tous compris mais partant! |
Psg75 | j'ai totalemen rien compris désoler |
Vinzion | JE posterai un réglement plus explicite dans les prochains jours! |
Ultra13 | cest pas bien compliqué vous choisissai votre 11 de depârt chaque week end ! mais pas nimporte le quel vous avez une enveloppe pour recruter ( 100 millions ? ) |
Vinzion | En gros c'est ça |
Play-basket8 | Ultra13 a dit : cest pas bien compliqué vous choisissai votre 11 de depârt chaque week end ! mais pas nimporte le quel vous avez une enveloppe pour recruter ( 100 millions ? )
|
Zaze69 | OK mais on fait comment pour jouer??????ou sinscrire???? |
Psg75 | C'est bon j'ai compris |
Roubs | J'aime le concept j'ai joué un temps au Fantasy Foot et Rugby d'Eurosport |
Ultra13 | Play-basket8 a dit : Ouai mais les joueurs sont réels ou fictifs ?
Zaze69 a dit : OK mais on fait comment pour jouer??????ou sinscrire????
Psg75 a dit : C'est bon j'ai compris mais on rencontre d autre membre du jeux ? Par exemple vinzion vs psg75?
|
Psg75 | ok |
Boss-ol-19 | j'étai inscrit au vrai jeu l'année derniere donc chui partan a 300 % |
Ptitcoco | ça a l'air pas mal mais un peu compliqué je veux bien m'inscrire comme meme |
Boss-ol-19 | vous allez voir sa va etre trop bien comme jeux |
Vinzion | Désolé, mais en fait c'est un peu compliqué à lancer, le site sur lequel je pouvais avoir les résultats gratuitement à planter... |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.