Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 63 64 65 66 67 68 69 ..... 76 77 78 79 80 81 | Suivants >> |
Strasbougeois97 | bon sans vouloir en remettre une couche (je rappelle tout de même que je suis bien supporteur du Barça et que j'adore Messi) |
Mathmadrid | Tfc_monaco a dit : voirs les joueurs du Barça faire une hai d'honneurs au joueurs du Réal non merci j'ai encore mal de l'avoir vu il y a 4ans
|
Max6013 | |
Scofield007 | petite victoire de Barcelone |
Strasbougeois97 | goooooooooooooool Fabregas quel touché et la passe |
Tfc_monaco | 2-0 Voila le titre nous temps les bras il nou reste plus cas gagner face au basque de l'athletic Bilbao |
Tfc_monaco | ce weekend vistoire obligatoire m^me 1-0 faut plus perdre de points |
Tfc_monaco | Pour la final de la coupe du Roi une chose est pratiquement sur elle ne ce jouera pas a Bernabeu le Réal refuse de prêter son stade car ils ne veulent pas voir un sacre du Barca dans leurs stade |
Petitevache | J'ai entendu que Messi avait une stat de 1/4 pénalty marqué. ( Rmc ). |
Sergio | viva barca |
Petitgignac02 | 2-0 |
Nass | Sergio a dit : viva barca
|
Belhadj59151 | D'accord avec toi ! |
Palois | ça sent l'humiliation, l'enjeu pour ls cules ce sera de terminer à moins de 20 pts |
Strasbougeois97 | 3-2 |
C-ronaldo95200 | le fait que iniesta et xavi soient absent se fait vraiment ressentir , on vois que messi est beaucoup moins décisif |
Thuglife75 | faut bien qu'il perde un peux c'est martien |
Petitgignac02 | L'effet Y.Noah commençe a prendre forme |
Aldebaran | A mon sens, Guardiola a depuis le match contre la Real Sociedad renoncé au championnat. Xavi Iniesta et Fabregas sur le banc en début de match, tout un milieu de terrain désorganisé. |
Mathmadrid | Osasuna |
Cristiano33300 | Hala Madridddddd |
Elo34 | avec iniesta, xavi, et fabregas sur le banc sa c'est clairement vu que le barca ne jouait plus le titre ils ce conccentre sur la coupe du roi et le LDC , |
Thuglife75 | c'est pas qu'il ne joue plus le titre , le barça lacher le titre alors qu'il reste 16 match c'est impossible , il ont tout simplement snobé osasuna et il ce sont pris une banane voila ça leur apprendra..... |
Mattieu | Non pas du tout renseigne toi avant de parler ils font de la ldc leur objectif et guardiola hier a reconnu la supériorité du real en championnat donc une nouvelle fois comme toujours tes propos sont faux |
Dylan99 |
|
Yannis44 |
|
Thuglife75 | ok les catalan abandonne le titre a 16 journée de la fin , c'est ce que guardiola a dit lol trop marrant |
Mattieu | Il est débile tu crois vraiment que Guardiola pense reprendre 10 points au Real lol Ce message a été modifié par Mattieu le 12/02/2012 à 12h32 |
Elo34 | Mattieu a dit : Non pas du tout renseigne toi avant de parler ils font de la ldc leur objectif
|
Tfc_monaco | Honteux tout simplement honteux!!!!!!!!!! |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 63 64 65 66 67 68 69 ..... 76 77 78 79 80 81 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.