Cristiano33300 Hors ligne

| Posté le 30 Mai 2011 à 22h06  Equipe 1
-Cristiano33300 : Bruno 24 ans 18/06/1986
Je suis supporter des FCGB !
J ai pour objectif le Top 200 en individuel !
En groupe le Top 10 !
Une saison sans NP encore
Une excellente ambiance dans le groupe
- Doudinou
Je m'appelle Manu, j'ai 33 ans, 2 enfants
Je ne suis pas un supporter acharné mais je suis plus PSG que OM !
Pour la saison prochaine, j'espère faire un Top 500 ! Mais si je peux faire mieux, je ne m'en priverai pas !!!
Au niveau de l'équipe, je pense que, grâce aux recrues, on peut viser un Top 10, voire mieux...si tout le monde reste régulier !
- Paltoche
Je m'appelle Christophe, 40 ans, chauffeur
Mon sport préféré, le rugby
Mon équipe préférée: Agen
objectif individuel : Top 100
objectif collectif : Top 10
- Aymerouz
Je suis Aymeric de Toulouse, 15 ans, supporter du TFC
Objectif individuel: Top 150 au général, me maintenir en D5 en LPF, et passer le 1er tour de la Coupe PF, puis décrocher 1 ou 2 palmarès !!
Pour le groupe : une montée en D3, et si possible en D2, viser le Top 15au général et faire un Top 3 au mensuel !
- Max35
Je m'appelle Maxime, 18 ans. Je suis de Bretagne, donc supporter du Stade Rennais. Je supporte également La Vitréenne en CFA. Et enfin, je suis un grand fan du Barça et de Messi!
Mes objectifs pour la saison 2011/2012:
Individuels: aucun NP
au moins un Top 50 au mensuel
Top 300 au général
Au moins un palmarès
Collectifs : Etre au moins en D2 avec les Foot2Rue en fin de saison
Top 15 au général
au moins un Top 15 au mensuel
une bonne ambiance dans le groupe, c'est important aussi !
- Lensois123
Moi c'est Guillaume, 26 ans, supporter comme mon pseudo l'indique du RC Lens....forcément déçu de la relégation, mais j'espère que cette descente va vraiment nous servir cette fois, et enfin repartir avec les jeunes !!
Très sportif, je pratique l'athlétisme (1500m et perche), et la course sur route (10km)
Arbitre de foot dans la Somme (niveau District)
Objectif individuel : pourquoi pas atteindre le Top 50
Objectif collectif: Top 10
- Che
Sébastien, 37 ans, marié à Crabouyou, 2 enfants
Supporter des équipes de Montpellier et Nîmes
Joueurs favoris: Raul, Maradona, Alain Giresse, Tino Costa
Je pratique régulièrement la course à pied (Semi, Marathon, 100 km de Millau)
Objectifs pour la saison 2011/2012
Individuels: Top 200, montée en division supérieure en LPF, décrocher un voire plusieurs palmarès
Collectifs: Top 10, montée en D2 pour la fin de saison
- Vircri
Christian, né à Lille habitant de Calais (mes clubs préférés)
La cinquantaine (voire plus)
Ma motivation : c'est un jeu où l'on peut jouer en équipe et même gagner; mes pronos sont faits pour moi mais aussi pour l'équipe, donc pas trop de tentative
Ma vie IRL passe cependant en premier
- Carlaxel
Laurent, 39 ans, supporter de l'OM
Pour les objectifs, monter le plus haut possible avec la Team
Et pour moi, je vise le Top 100 en espérant y arriver et remonter en LPF
-Fourche53:
Je me prénome didier je suis née à brest il yà 47 ans ,j'ai une passion pour la bretagne et tout les clubs bretons,je supporte le club de laval car j'y habite ainsi que le stade rennais tout proche,moi je veux me sentir à l'aise et faire mes pronos sans pression et dans un bon esprit d'équipe !
Objectif individuel,faire le mieux possible ,allez le plus haut pour le bien de l'équipe et du groupe mais il me sera certainement difficile de faire aussi bien que cette année mais je croise les doigts;Objectif collectif, faire connaissance avec cette nouvelle équipe en essayant d'aller le plus haut possible vers les sommets sans prise de tete et dans la bonne humeur .
-Turtle
Je m'appelle Hugo né le 11/05/1974 compagnon de cec06, 2 jumeaux
Je supporte tous les clubs du Sud est en particulier OM istres arles le reste j'aime pas
Objectifs pour la saison 2011/2012 :
Individuels :Top 150 au classement général
Faire plusieurs mensuels ds le top 100
Montée en division 3 ou4 en LPF
Collectifs : Top 10 au classement général
Montée en D3
et enfin rester moi même donc chambrer beaucoup de monde
-Sony611:
Samuel alias 'sony611' 25ans
je viens de saint lô , basse Normandie..
mon arrivé sur ce site fût un peu mouvementé mais je pense qu'au final j'ai fais le bon choix et que tout ce passera bien avec vous...
ancien numéro 1 sur Campionos lors de l'ancienne version mais depuis j'ai eu moins de temps pour pronostiquer ce qui fais que je suis quasiment top 30...
mes objectifs personnel sur ce site: top 30 pour commencer
mes objectifs collectif sur ce site : top 10 en espérant faire mieux !
-Renoi61
Damien alias renoi61 24ans auj ;) je suis d'Alencon dans l'orne. Je suis fan de l'AJA forever!
Je reprend les pronos mais j'ai des objectif assez élevées. je ne connais pas le niveau du site ni le nombre exact de pronostiqueurs réguliers mais je dirais personnellement atteindre le top 30 dans un premier temps et en équipe top 5 pour commencer serait vraiment l’idéal! Je participe au forum des que j'ai un petit peu de temps ( choses assez rare en ce moment) et j'aime les ambiances chaleureuses et convivial! si tu as d'autres questions n’hésite pas! ++
Equipe 2:
-Crabouyou
Je m'appelle Anne-Gaëlle, née le 09/01/1976 (35 ans), mariée à Che, 2 enfants
Votre Capitaine pour cette nouvelle saison
Je supporte tous les clubs Bretons, en particulier le FC Lorient
Mes joueurs préférés sont Waddle, Raï, Raul et Giuly
Mes passions: les voyages, le cinéma et la musique
Objectifs pour la saison 2011/2012 :
Individuels :Top 1000 au classement général
Faire un classement honorable au mensuel
Montée en division supérieure en LPF
Chopper au vol quelques palmarès
Collectifs : Top 50 au classement général
Montée en D4, puis en D3 (pour la fin de saison)
Et enfin, assurer au mieux mes rôles de Capitaine auprès de tous les membres de l'équipe F2R2
- Pirate
Bertrand, 40 ans, d'origine Bretonne
Objectifs individuels: top 300, monter en D6 voire en D5, avoir au moins un palmarès, et aller le plus loin possible en Coupe PF
Objectifs collectifs: si j'ai de bons résultats, cela fera progresser l'équipe
- Zaytoz
Bonjour, je m'appelle Mickaël, 26 ans, supporter de l'ASSE;
Pour la saison prochaine, je souhaite m'améliorer au classement général et ainsi entrer dans le Top 500
Collectivement, une place dans le Top 50 serait déjà une très bonne réussite avec la montée en D4
- Drlenoir
Cédric, néle 28/10/1986 (24 ans), j'habite dans l'Oise (60)
Supporter des Girondins de Bordeaux
Mes objectifs pour la saison 2011/2012
individuel : Top 300 au général
Top 800 maxi au mensuel
une montée minimum en LPF
un Top 50 dans au moins une compétition
Top 800 maximum dans chaque compétition
Et pour terminer, essayer d'enrichir mon palmarès !
Groupe : Top 30 au général
Top 60 maximum au mensuel
une montée en PF Tour
1/4 de l'équipe en Team Cup
Et le plus important, avoir un groupe stable, sans NP et compétitif toute la saison pour finir devant Foot2Rue !!
- Jlnak1313
Jean-Luc de Marseille, mon club préféré est l'OM bien sur.
Mon objectif pour la saison prochaine est de finir minimum dans le Top 500 et de monter en division supérieure en LPF et essayer d'obtenir un titre en coupe
Pour l'équipe, je lui souhaite de monter en division au PF Tour
Mais mon objectif 1er est de battre Foot2Rue (l'équipe 1) et être devant eux au classemlent général par équipe !!
- Jeff51000
Jean-François, 30 ans, Fan de l'OM
Ayant atteint mon objectif cette saison (rentrer dans le top 100..., je suis dans les 800/850), mon but pour la saison prochaine est de faire au minimum aussi bien et bien sûr faire mieux !!!
Au niveau de l'équipe, je me mets à la dispo complète du groupe, pas de problème !!! En espérant faire le mieux possible !!
- Vinzion
Je m'appelle Vinz, 32 ans, supporter du Milan AC depuis 1991 avec Gullit, Van Basten, Richkaard, mon joueur préféré fut Gigi Lentini, puis plus récent, Kaka...
Pour la saison prochaine, je ne sens pas encore d'objectif bien précis. Si ce n'est de faire une saison complète, pour être bien motivé.
Finir dans les 100/150 premiers ne serait pas mal. Et puis aider l'équipe à bien se tenir dans le Championnat et la tirer vers le haut....
- Sergio83
Bonjour, je m'appelle Serge, 61 ans, supporter de l'OM
Je viens sur ce site pour m'amuser sur les pronos de mon sport favori, merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suyivre pour intégrer votre équipe, merci.
- Poukekik
Bonjour, je supporte l'ASSE.
Pour la saison 2011/2012, je voudrai faire une saison complète et pourquoi pas faire parti du Top 1000.
JeanMichel3813
Je suis Jean-Michel, 48 ans, j'habite La Rivière dans l'Isère.
Mon club préféré est l'OM? puis Grenoble (car j'y suis natif)
Je tiens un multi-service Bar Restaurant dans mon petit village
Je suis marié, 2 garçons, et j'attends un nouveau bébé pour novembre.
Ce message a été modifié par Cristiano33300 le 14/07/2011 à 08h56 |