Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 17 18 19 20 21 22 | Suivants >> |
Palois | grotesque cette nouvelle défaite |
Om18 | match catastrophique de la juve mais il faut retenir le bon match de palerme |
Zidane |
|
Alouette94 | c'est la victoire ce soir, 4-2, et ça fait du bien ! |
Zidane |
|
Nicobianconeri | Nota bene: Je ne connais pas les goûts musicaux de chacun, perso je suis un grand Fan de Soprano (13 représente) qui a sorti son album, "La colombe", hier. Je le trouve excellent et je vous conseille de l'écouter avec de nombreuses chansons comme "Hiro", Ce qu'on laisses à nos mômes" et pour nous fan de foot 2 chansons qui ne sont pas de l'album "Victory" et "Au sommet"... |
Nicobianconeri | http://fr.sports.yahoo.com/05102010/79/bolivie-quand-le-president-se-prend-pour-zidane_1.html |
Nicobianconeri | LA VIDEO DE TURIN DU JOUR:
|
Alouette94 | il en a mis des plus beau, mais il est clair que ceux là, surtout le 2ème est magnifique ! |
Nicobianconeri | En fait, je l'ai mise pour la standing ovation de Bernabeu... |
Nicobianconeri | LA VIDEO DU JOUR: |
Nicobianconeri | VIDEO DU JOUR:
|
Squadra | sympa ce topic , a bientot surement |
Squadra | grande gigi Ce message a été modifié par Squadra le 12/10/2010 à 18h39 |
Nicobianconeri | LA VIDEO DU JOUR: L'un des meilleurs avant centre du monde! |
Nicobianconeri | Lui s'en va et Amauri reste! |
Squadra | plein de paradoxes encore cette année , quand je pense a giovinco , je trouve que c'est meme pire ... |
Nicobianconeri | LA VIDEO DU JOUR: Il ne faut jamais oublier! |
Pronogoal | le trezeguet de maintenant ne faisait plus rien a la juveet etait plus proche de la fin que du debut |
Nicobianconeri | La Juve à gagner 4 à 0 |
Pronogoal | t'entend quoi a propos de lloris? qu'il fait parti du top 3 mondial mais ca c'est bien possible |
Nicobianconeri | LA VIDEO DU JOUR: C'est mon prono pour le prochain match entre les deux équipes! |
Zidane | Alessandro Del piero va entrer dans l'histoire Juventina |
Nicobianconeri | LA VIDEO DU JOUR: Je vous présente Giampiero Boniperti. |
Nicobianconeri | LA VIDEO DU JOUR: Lui, c'est mon pote! |
Nicobianconeri | LA VIDEO DU JOUR: Krasic, heureusement qu'il est là! |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 17 18 19 20 21 22 | Suivants >> |