Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 22 23 24 25 26 27 |
Killercash23 | Porto c'est solide |
Petitgignac02 | c'est Villareal pourtant en face |
Zlatan76 | Respect. |
Strasbougeois97 | 8 pts ce soir |
Pronogoal | C'est juste choquant |
Petitgignac02 | Certains critiques l'Europa League , mais je prefere de tres tres loin regarder Porto - Villareal a Real - Barça....c'est quand même ahurissant |
Strasbougeois97 | tout a fait d'accord PG |
Pronogoal | En parlant de Porto,j'aurais bien aimé voir Porto en LDC cette saison.Pas sur qu'il y ait plus de 5 ou 6 equipes meilleurs que Porto cette année.Ils m'impressionnent encore plus qu'a l'epoque de Mourinho et des Deco,Maniche,Paulo Ferreira,Carvalho etc |
Spidychris | Petitgignac02 a dit : Certains critiques l'Europa League , mais je prefere de tres tres loin regarder Porto - Villareal a Real - Barça....c'est quand même ahurissant
|
Alexom02 | Oui porto très solide ! sa sent la victoire finale |
Inconnu | 8 points |
Inconnu | FALCAO de Porto c'est magique |
Gaara | 6 points. Mon 3-1 Porto aura été insuffisant. |
Pronogoal | Maintenant faudra essayer de deviner combien de buts va marquer Porto au retour |
Alexom02 | 3 ou 4 je pense ^^ |
Zidane | goal ViIllareal Cani |
Gaara | Voila ce qui arrive lorsqu'on modifie un pronostic à moins d'une heure de la clôture. Passer de 2-1 Villareal à 1-2, c'était une belle ânerie. |
Lafronde | 7 pts j ai faillis changer mais je me dis maintenant q il faut jamais revenir sur sa 1ere impression. |
Palois | 4, je voulias mettre braga et vu leur dernier match de championnat j'ai changé d'avis, encore une fois j'ai été très mal inspiré |
Inconnu | 0 , cet fin de saison est un vrai long cauchemar , j'en fini plus de descendre au classement |
Alexom02 | 4pts, Pas pensé que Porto pourrait perdre, même a villareal |
Licha | moi non plus |
Tristan31300 | 0 pt |
Fabricio | moi j'avais mis 1-1 dans les 2 donc 0 |
Zidane | Souvent mise de côté par les clubs français qui la disputent, la Ligue Europa est pourtant l’occasion pour certaines écuries et certains pays de faire parler d’eux sur la scène européenne. Les grosses cylindrées portugaises l’ont parfaitement compris et, à défaut d’avoir brillé en Ligue des Champions cette année, les équipes lusitaniennes ont fait carton plein en Europa League. En effet, avec trois prétendants qualifiés pour les demi-finales, le pays d’Eusebio a réalisé un parcours d’exception. Et la finale qui se disputera le 18 mai prochain à Dublin mettra d’ailleurs aux prises deux clubs portugais. Ainsi, alors que Braga a pris le dessus sur Benfica, Porto a éliminé Villarrreal pour atteindre cette finale. Une sacrée performance qui a de quoi inquiéter les formations hexagonales. En effet, la cinquième place de la France à l’indice basé sur les cinq dernières saisons de la compétition est sérieusement menacée, le Portugal étant désormais sur les talons de la France. |
Petitevache | Alala, si seulement les clubs français voudraient jouer cette compétition à fond |
Zidane | Tout de mm, je pense que Lille aurait pu faire la finale Braga c vraiment pas plus fort ... Ce message a été modifié par Zidane le 18/05/2011 à 22h22 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 22 23 24 25 26 27 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.