Kleber Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 21h20  Bonjour à tous
De nombreux membres de PF organisent des compétitions afin de vous divertir et de pouvoir créer des liens d'amitié entre compétiteurs et j'ai eu l'idée de créer un palmarès afin de les récompenser et de faire connaitre leur initiative.
Il y a un grand nombre de compétitions et je ne pouvais hèlas pas toutes les citer mais j'ai essayer d' être équitable avec tout le monde.
Voici donc une sélection par catégories qui vous permettra de désigner fin janvier les Erwann d'or, d'argent et de bronze pour chacune.
Je compte sur vous pour me faire parvenir votre sélection par MP et je mettrai à la fin de ce messages un tableau aide que vous pourrez facilement copier/coller à cet effet
PALMARES ERWANNS 2010.
Catégorie Compétition Championnat individuel :
Ligue Euro organisateur Bigblag.................................................Erwann d' OR
Madar League organisateur Canopys.........................................Erwann d' OR
Championnat Europe des Nations organisatrice Kelli95..........Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition Championnat par équipe :
Le Combat des Régions organisateur Nicodu60.......................Erwann d' OR
Pro A PF organisateur Bigblag.....................................................Erwann d' ARGENT
World Team Championship and Cup organisateur Fabricio.....Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition Coupe Individuel
Coupe Grazon organisateur Monos..............................................Erwann d' OR
Le Duo Infernal organisateur Lalegendedu72..............................Erwann d' ARGENT
Dix de Légende organisateur Will75.............................................Erwann de BRONZE
Coupe Tizotte organisateur Tizotte6278010................................Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition Coupe par équipe
World Cup des Club organisateur Lolojart....................................Erwann d' OR
Coupe de France des Villes organisateur PIpich.........................Erwann d' ARGENT
Coupe des Duels par équipes organisateur Fredolili..................Erwann de BRONZE
Catégorie Grosse Compétition (+120 participants)
Les Olympiades organisateur Nathouetdadoo et Kleber............Erwann d' OR
Académie Sportman organisateur Sportman...............................Erwann d' ARGENT
Les Etoiles organisateurs Jeanot et Kleber..................................Erwann de BRONZE
Catégorie Moyenne Compétition (50 à 120 participants)
Reel Score organisateur Nathouetdadoo......................................Erwann d' OR
Coupe Grazon organisateur Monos...............................................Erwann d' ARGENT
1 contre 100 organisateur Fredolili................................................Erwann de BRONZE
Catégorie Petite Compétition (-50 participants)
Pekin Express PF organisateur Toff51100...................................Erwann d' OR
Formula One 2010 organisateur Kane..........................................Erwann d' ARGENT
Ligue Euro organisateur Bigblag...................................................Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition Pronostics autres que PF
Cote et Match organisateur Mp45..................................................Erwann d' OR
Loto 7 2009 organisateur Loulou691.............................................Erwann d' ARGENT
NBA organisateur Pierrot35bzh......................................................Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition Autres Sports
Les Olympiades organisateur Nathouetdadoo et Kleber..............Erwann d' OR
SD/RAW/ECW organisateur Toff51100 et Lensois1230.............Erwann d' ARGENT
Pro Tour PF organisateur Fabricio..................................................Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition sur invitation
World Cup des Club organisateur Lolojart......................................Erwann d' OR
NBA PF 2 organisateur Biblag.........................................................Erwann d' ARGENT
Pro Ligue 1 organisateur Bift83.......................................................Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition de Renommée
Coupe Grazon organisateur Monos.................................................Erwann d' OR
World Cup des Clubs organisateur Lolojart....................................Erwann d' ARGENT
Super League des Groupes organisateur Gunnerdu29.................Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition Coupe des clubs
Coupe PSG organisateur Psg75017...............................................Erwann d' OR
Coupe Bordeaux organisateur Chamakh10....................................Erwann d' ARGENT
Coupe OGC Nice organisateur Christof..........................................Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition Originale
Les Etoiles organisateurs Jeanot et Kleber....................................Erwann d' OR
1 contre 100 organisateur Fredolili..................................................Erwann d' ARGENT
TLMVPSP organisateur Henriiv.......................................................Erwann de BRONZE
Catégorie Compétition Comique
Académie Sportman organisateur Sportman.................................Erwann d' OR
Coupe le Corniaud organisateur Silencepat...................................Erwann d' ARGENT
Le Méchant de PF organisateur Henry83 et Kleber.......................Erwann de BRONZE
ERWANN DE PLATINE
1er/ Les Olympiades organisateur Nathouetdadoo et Kleber..................... 24 pts
2ème/ Académie Sportman organisateur Sportman....................................22 pts
3ème/ Les Etoiles organisateurs Jeanot et Kleber......................................19 pts
4ème/ Coupe Grazon organisateur Monos..................................................15 pts
5ème/ Ligue Euro organisateur Bigblag.......................................................11 pts
6ème/ Pekin Express PF organisateur Toff51100.........................................7 pts
6ème/ Coupe PSG organisateur Psg75017...................................................7 pts
8ème/ Cote et Match organisateur Mp45.......................................................6 pts
9ème/ World Cup des Club organisateur Lolojart..........................................4 pts
10ème/ Le Combat des Régions organisateur Nicodu60..............................3 pt
11ème/ Reel Score organisateur Nathouetdadoo.........................................1 pt
11ème/ Madar League organisateur Canopys..............................................1 pt
Prix Spécial : Erwann de Cristal : Bift83 - Psgm - Jeanfumeplu - Aldebaran - Pierrot35bzh - Philippegdb et Attila pour toutes les compétitions PRO qu'ils se sont partagés pour les faire évoluer.
Ce message a été modifié par Kleber le 07/02/2012 à 18h04 |
Kleber Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 21h21  PALMARES ERWANNS 2011
1 - Catégorie Compétition Championnat individuel
1 - Le Marathon de PF - Organisateur Mp45 - 46 votes - Erwann d' Or
2 - ATP 2010/2011 - Organisateur Lopus - 36 votes - Erwann d' Argent
3 - Motocross Saison 2 - Organisateur Philfifi - 17 votes - Erwann de Bronze
2 - Catégorie Compétition Championnat par équipe
1 - Ligue Huns / Huns Espoirs - Organisateur Attila - 36 votes - Erwann d' Or
2 - Championnat NFL - Organisateur Kleber & Silencepat - 23 votes - Erwann d' Argent
3 - Manager PF- Organisateur Bigblag - 20 votes - Erwann de Bronze
3 - Catégorie Compétition Coupe Individuel
1 - Coupe Grazon - Organisateur Monos - 53 pts - Erwann d' Or
2 - Survivor - Organisateur Philfifi - 23 votes - Erwann d' Argent
3 - Rétro CdM - Organisateur Bigblag - 17 votes - Erwann de Bronze
4 - Catégorie Compétition Coupe par équipe
1 - PF Champions League 2010/2011 - Organisateur Kristof - 34 votes - Erwann d' Or
2 - World Cup des Clubs - Organisateur Canopys - 30 votes - Erwann d' Argent
3 - Team World Cup - Organisateur Tang36 - 21 votes - Erwann de Bronze
5 - Catégorie Grosse Compétition (+120 participants)
1 - Championnats du Monde d' Athlétisme - Organisateur Kleber - 69 votes - Erwann d' Or
2 - Le Marathon de PF - Organisateur Mp45 - 39 votes - Erwann d' Argent
3 - NHL Saison 2010-2011 - Organisateurs Kane & Lensois1230 - 14 votes - Erwann de Bronze
6 - Catégorie Moyenne Compétition (50 à 120 participants)
1 - ATP 2010/2011 - Organisateur Lopus - 36 votes - Erwann d' Or
2 - Coupe Grazon - Organisateur Monos - 32 votes - Erwann d' Argent
3 - Motocross Saison 2 - Organisateur Philfifi - 13 votes - Erwann de Bronze
7 - Catégorie Petite Compétition (-50 participants)
1 - Formula One 2010 - Organisateur Kane - 17 votes - Erwann d' Or
2 - Quinté Couplé - Organisateur Philfifi - 15 votes - Erwann d' Argent
3 - Ligue 1 Marathon - Organisateur Mp45 - 14 pts - Erwann de Bronze
8 - Catégorie Compétition Pronostics autres que PF
1 - Formula One 2010 - Organisateur Kane - 33 votes - Erwann d' Or
2 - Quinté Couplé - Organisateur Philfifi - 22 votes - Erwann d' Argent
3 - Top buteur - Organisateur Cristiano33300 - 13 votes - Erwann de Bronze
9 - Catégorie Compétition Autres Sports
1 - Championnats du Monde d' Athlétisme - Organisateur Kleber - 37 votes - Erwann d' Or
2 - Le Marathon de PF - Organisateur Mp45 - 22 votes - Erwann d' Argent
3 - ATP 2010/2011 - Organisateur Lopus - 10 votes - Erwann de Bronze
3 - Motocross Saison 2 - Organisateur Philfifi - 10 votes - Erwann de Bronze
3 - WRC PF - Organisateur Bigblag - 10 votes - Erwann de Bronze
10 - Catégorie Compétition sur invitation
1 - Championnats du Monde d' Athlétisme - Organisateur Kleber - 66 votes - Erwann d' Or
2 - Ligue Huns / Huns Espoirs - Organisateur Attila - 35 votes - Erwann d' Argent
3 - MC League - Organisateur Bigblag - 14 votes - Erwann de Bronze
11 - Catégorie Compétition de Renommée
1 - Le Marathon de PF - Organisateur Mp45 - 55 votes - Erwann d' Or
2 - Coupe Grazon - Organisateur Monos - 54 votes - Erwann d' Argent
3 - World Cup des Clubs - Organisateur Canopys - 15 votes - Erwann de Bronze
12 - Catégorie Compétition Clubs
1 - Chti Champ - Organisateur Philfifi - 61 votes - Erwann d' Or
2 - Challenge PSG - Organisateur Dylan99 - 46 votes - Erwann d' Argent
3 - Ch / Co Bordeaux - Organisateur Johny - 19 votes - Erwann de Bronze
13 - Catégorie Compétition Originale
1 - Le Marathon de PF - Organisateur Mp45 - 30 votes - Erwann d' Or
2 - Survivor - Organisateur Philfifi - 16 votes - Erwann d' Argent
3 - Smackdown Vs Raw Vs Nxt - Organisateurs Toff51100 & Lensois1230 & Metrosupp - 14 votes - Erwann de Bronze
14 - Catégorie Compétition Comique
1 - Ligue 1 Marathon - Organisateur Mp45 - 29 votes - Erwann d' Or
2 - Les Grandes Gueules de PF - Organisateur Asmfx59 - 23 votes - Erwann d' Argent
3 - Etre Roi à la Place du Roi - Organisateur Lensois1230 - 17 votes - Erwann de Bronze
15 - Catégorie Competition la Mieux Illustrée (tableaux - photos - design)
1 - Ligue Huns / Huns Espoirs - Organisateur Attila - 49 votes - Erwann d' Or
2 - Formula One 2010 - Organisateur Kane - 24 votes - Erwann d' Argent
3 - WRC PF - Organisateur Bigblag - 19 votes - Erwann de Bronze
16 - Catégorie Compétition Révélation de l'année
1 - Championnats du Monde d' Athlétisme - Organisateur Kleber - 50 votes - Erwann d' Or
2 - Survivor - Organisateur Philfifi - 19 votes - Erwann d' Argent
3 - ATP 2010/2011 - Organisateur Lopus - 17 votes - Erwann de Bronze
17 - Catégorie Spéciale Compétition des Pro Ligue
1 - Pro Ligue National - Organisateur Psgm - 24 votes - Erwann d' Or
1 - Pro Ligue 1 - Organisateur Bift83 - 24 votes - Erwann d' Or
3 - Pro Série A - Organisateur Attila - 17 votes - Erwann de Bronze
18 - Catégorie Spéciale Le Compétiteur de rêve !!
1 - Valek - 39 votes - Erwann d' OR
2 - Mp45 - 16 votes - Erwann d' Argent
3 - Nicodu60 - 13 votes - Erwann de Bronze
3 - Will75 - 13 votes - Erwann de Bronze
ERWANN DE PLATINE
Membres du Jury :
Monos - Bift83 - Girondins10 - Gege14200 - Valek
Gromoff - Kristof - Lopus - Kleber - Kane - Will75
Noxious - Attila - Cristiano33300 - Tizotte6278010
Bigblag - Nicodu60 - Fabricio - Fredolili - Philfifi
Mp45 - Lensois1230 - Gaara - Guillaumus - Michu
Classement :
1 - Championnats du Monde d' Athlétisme - Organisateur Kleber - 49 points - Erwann de Platine
2 - ATP 2010/2011 - Organisateur Lopus - 31 points
3 - Le Marathon de PF - Organisateur Mp45 - 21 points
4 - Formula One 2010 - Organisateur Kane - 18 points
4 - Ligue Huns / Huns Espoirs - Organisateur Attila - 18 points
6 - Coupe Grazon - Organisateur Monos - 9 points
7 - Ligue 1 Marathon - Organisateur Mp45 - 4 points
8 - Chti Champ - Organisateur Philfifi - 0 point
8 - PF Champions League 2010/2011 - Organisateur Kristof - 0 point
Erwann de Cristal décerné à Livio pour sa fidélité à PF.
Peu de gens savent que Livio est un grand amoureux de PF car il est très discret (sauf sur Bla Bla) (rires) et surtout il vote chaque jour pour le site de PF. Mais surtout, il vote plusieurs fois et pour l'année 2010, il a tout simplement réalisé le score astronomique de 4012 VOTES !! Le jury des Erwanns tenait à le remercier en lui offrant un Erwann de Cristal.
Erwann de Cristal déverné à Bigblag pour toute son oeuvre dans la partie Compétitions de PF. Qui n'a pas entendu parlé de MC League, Pro XV, Power 7, Retro CDM, WRC PF et plus récemment Manager PF et Dakar 2011. Tant de créations et de compétitions réussies. Chaque saison, il trouve de nouvelles idées et il les peaufinent pour nous les présenter pour notre plus grande joie. Tout y est : tableaux, illustrations, réglement complet, commentaires. Pour tout cela, le jury des Erwanns lui attribue un Erwann de Cristal.
4 - Erwann de Cristal pour la Gazette de PF. Toutes les semaines c'est un plaisir de lire ce journal de PF qui nous relate la vie l'évolution des résultats des équipes et des joueurs de PF. De plus elle nous informe dans différentes rubriques sur les compétitions extra PF organisées par des membres, sur les évènements sportifs à venir. Elle nous apprend aussi à découvrir certains membres de PF par des interviews judicieuses. En fait, elle est devenue l'un des poumons de PF. Le jury des Erwanns tenait à récompenser par un Erwann de Cristal tous les acteurs de cette Gazette en commençant par Jeanfumeplu, le premier rédacteur en chef (2007/2009), en passant par Ludoeagman (2009/2010) et en terminant par Lopus (2010/?). A ces hommes resteront aussi associés Zara, Attila, Macfly42, Romanom, Psg75017 et tous les nouveaux qui se sont investis dans la Gazette.
Ce message a été modifié par Kleber le 21/01/2012 à 01h05 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 30 Déc 2009 à 21h22  on en choisit cobiens ?
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 21h26  FORMULAIRE
Ce message a été modifié par Kleber le 12/01/2012 à 23h04 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 30 Déc 2009 à 21h28  ok cool merci 
|
Toff51100 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 21h35  Pas mal!! mes 2 compets y sont
Par contre pour ne pas dévaloriser mes 2 co-organisateurs, la compétition SD vs RAW vs ECW est organisée par moi-même mais également Lensois1230 et Carmeloanthony
Sans eux la compet n'existerait pas 
|
Henry83 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 21h36  Le Méchant de PF organisateur Kleber et créateur Henry83 ne pas oublier 
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 21h42  Pour les co-organisateurs n'ayez pas de soucis, ils seront cités lors des résultats fin janvier car je prend bonne note de vos divers messages !!!
J'ai simplement mis comme organisateur celui qui avait ouvert le Topic sur PF mais pas d'inquiètude tout le monde sera récompensé. 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 30 Déc 2009 à 21h43  merci de le préciser Toff sans nous tu serais rien a voter 
Ce message a été modifié par Inconnu le 30/12/2009 à 21h44 |
Tizotte6278010 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 21h43  a voter 
|
Toff51100 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 21h45  Absolument carmelo!
A voter aussi! 
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 22h07  Je fais une demande à tous les organisateurs de compétition de bien vouloir signaler sur le forum de leur compétition cette cérémonie et d'inciter leurs participants à venir faire leur sélection.
Un grand merci à l'avance.
|
Kristof Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h23  Y'a pas de marcel d'or ?
|
Valbuena Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h26  ah ça c'était moi l'année derniere 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h33  Pro Bundesliga organisateur Mp45
moi je veux bien mais... J'ai organisé cette compétition l'année dernière, mais cette saison c'est pierrotbzh35 qui s'est occupé de tout, même s'il a conservé le même topic.
J'aurai juste une petite remarque à faire: Tout ce qui est pro bundesliga, pro liga, pro ligue 1... font partis des Eurochamps PF, alors je ne sais pas trop si on peut les dissocier 
|
Gromoff Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h48  salut kleber j ai voté
|
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h49  Très bonne idée Kleber! Je voterai plus tard! 
|
Tang36 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h51  aucune de mes compète n'a été selectionné dommage 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h52  Peut-être étaient elles un peu trop basiques 
|
Kane Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h56  Voilà votes effectués 
|
Tang36 Hors ligne

| Posté le 30 Déc 2009 à 23h58  Mes compètes ne sont pas vraiment basiques, en tous cas je pense pas , mais bon sa fait rien , Je voterai plus tard kleber .
|
Valek Hors ligne

| Posté le 31 Déc 2009 à 00h07  tang meriterait une place 
|
Lensois1230 Hors ligne

| Posté le 31 Déc 2009 à 00h21  j'aurai bien aimé voir ma compet dans la catégorie autre sport mais bon tant pis
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 31 Déc 2009 à 00h50  vote fait
|
Tango53 Hors ligne

| Posté le 31 Déc 2009 à 00h52  a voter
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 31 Déc 2009 à 01h07  a voter 
|
Fabricio Hors ligne

| Posté le 31 Déc 2009 à 09h44  mes 3 compéts y sont 
|
Kristof Hors ligne

| Posté le 31 Déc 2009 à 09h55  a voté
Je file louer mon smoking 
|
Girondins10 Hors ligne

| Posté le 31 Déc 2009 à 10h12  a vote
dure dure la derniere categorie 
|
Monos Hors ligne

| Posté le 31 Déc 2009 à 11h03  Excellente idée.
A voté.
|
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 31 Déc 2009 à 11h16  A voté. Les choix, dans certaines catégories, sont vraiment compliqués mais il a fallu départager. Bonne chance à tous. 
|