Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-05-2012 - 14:11
5983 joueurs actifs
53 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

Equipe de France

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  ..... 422 423 424 425 426 427  Suivants >>

Equipe de France

Inconnu

Posté le 31 Juil 2007 à 10h14 #35498

Foot - Bleus - Sagnol manquera Italie et Ecosse

S'il a recommencé à trottiner lundi à Munich, Willy Sagnol, qui se remet d'une opération au genou droit réalisée il y a quatre mois, sera encore trop juste pour affronter la Slovaquie avec l'équipe de France, en amical, le 22 août prochain. Il sera surtout encore absent pour disputer les deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2008 en Italie (8 septembre) et face à l'Ecosse (12 septembre).

Source : l'Equipe.fr

Pas de Sagnol en italie, Aïe, Aïe, Aïe :(

Inconnu

Posté le 31 Juil 2007 à 10h15 #35501

pas grave ya demont :mrgreen: ;-)

Inconnu

Posté le 31 Juil 2007 à 10h18 #35506

T'a voté pour mon sondage Soho_59 ?

La France battra t'elle l'Italie ?

( pas mal l'idée de Demont, Domenech en ait capable... :mrgreen: )

Inconnu

Posté le 31 Juil 2007 à 10h23 #35514

il est fort demont et si il fait un bon début de saison ca se pourrait que domenech le sélectionne

Inconnu

Posté le 31 Juil 2007 à 10h24 #35517

sondage :

oui.......8
non.......6(0-0)

Inconnu

Posté le 31 Juil 2007 à 10h24 #35518

Faut dire qu'à part lui, il y a beaucoup de bons arrières droits dans notre championnat... :(

Inconnu

Posté le 31 Juil 2007 à 10h24 #35519

Merci d'avoir voter Lensois ;-)

Aldebaran
Modérateur

Posté le 01 Aou 2007 à 17h07 #37074

Nesta arrête la sélection
L'équipe de France ne trouvera pas sur sa route le défenseur Alessandro Nesta, le 8 septembre prochain en éliminatoires de l'Euro 2008. Le joueur de l'AC Milan a tenu mercredi une conférence de presse pour annoncer sa décision de ne plus représenter la Nazionale. «Je ne jouerai plus pour mon équipe nationale, a-t-il déclaré. Mon aventure avec les Azzurri s'arrête là.» Âgé de 31 ans, Nesta stoppe sa carrière internationale à 78 sélections. Il aura participé à trois Coupes du monde. Son physique, devenu fragile, l'avait cependant empêché de participer pleinement à la conquête du titre mondial en 2006, précipitant sur le devant de la scène un certain Marco Materazzi. Sous contrat à Milan jusqu'en 2011, il avait en revanche retrouvé sa place de titulaire pour gagner la Ligue des champions 2007.
source: lequipe.fr

Après Totti, un deuxième :D

Ce message a été modifié par Aldebaran le 01/08/2007 à 17h07

Inconnu

Posté le 01 Aou 2007 à 19h10 #37380

T'a voté pour mon sondage Aldebaran ?

Alexom02

Posté le 03 Aou 2007 à 23h57 #40791

L'indisponibilité de Grégory Coupet est estimée à quatre mois : deux mois de cicatrisation puis deux mois de reprise sportive.

Football365.fr

Inconnu

Posté le 04 Aou 2007 à 09h29 #40912

Coupet bléssé, on aura le droit à Mickael Landreau en Italie, espérons qu'il soit au sommet de son art. ;-)

Inconnu

Posté le 04 Aou 2007 à 11h20 #40973

Billetterie : Italie-France

Vite, les 1.000 derniers billets !

La FFF met en vente les 1.000 derniers billets réservés uniquement aux supporters français pour le match Italie-France du samedi 8 septembre prochain (20h50). Découvrez les modalités de réservation pour cette rencontre des éliminatoires de l'Euro 2008 au stade Giuseppe Meazza (San Siro) de Milan.

Souce : FFF.fr

Ce message a été modifié par Inconnu le 04/08/2007 à 11h20

Inconnu

Posté le 06 Aou 2007 à 09h12 #42495

Vous n'avez plus qu'à jeudi midi pour voter pour mon sondage :

Est - ce - que la France batta l'Italie en qualifications à l'Euro.

oui............8
non.............6

Réécrivez le score à chaque fois ;-)

Ce message a été modifié par Inconnu le 07/08/2007 à 11h38

Inconnu

Posté le 07 Aou 2007 à 11h39 #43579

Plus que deux jours pour mon sondage... ;-)

Ze

Posté le 07 Aou 2007 à 13h08 #43692

Est-ce que la France battra l'Italie en qualifications de l'Euro :

oui 8
non 7

Je sens bien un vieux nul et un match fermé :?

Inconnu

Posté le 07 Aou 2007 à 14h30 #43779

Merci d'avoir voté Ze ;-)

Inconnu

Posté le 07 Aou 2007 à 15h14 #43853

Foot - Bleus - Domenech ressuscite les A'

Raymond Domenech, va ressusciter les A', sélection apparue la dernière fois en mars 2001. L'équipe jouera contre la Slovaquie A' le 21 août, la veille du match amical des A dans ce pays, dans l'optique d'une «large revue d'effectif», indique la FFF.

Raymond Domenech et son encadrement se chargeront d'établir la liste des A', qui devrait être dévoilée en même temps que celle des A, en fin de semaine prochaine. Cette équipe sera réunie à Clairefontaine ets'entraînera en même temps que les A, sous la conduite du sélectionneur. «L'idée est de voir un éventail assez large de joueurs, leur état d'esprit, de forme, de faire jouer un maximum de joueurs» avant les matches qualificatifs de l'Euro-2008 contre l'Italie (le 8 septembre à Milan) et contre l'Ecosse au Parc des Princes à Paris le 12 septembre, a précisé un membre de l'encadrement des Bleus.

La dernière apparition des A' remonte au 22 mars 2001 à Mulhouse à l'occasion d'un France-Allemagne (défaite des Français 2-1). Les A' étaient alors dirigés par Guy Stéphan, tandis que le sélectionneur des A était Roger Lemerre.

Source : L'Equipe.fr

Inconnu

Posté le 07 Aou 2007 à 18h04 #44167

Landreau super face à Sochaux ;-)

Inconnu

Posté le 07 Aou 2007 à 18h05 #44176

Plus que deux jours pour savoir si les habitués de PF voient une victoire française ou non :mrgreen: ;-)

Votez encore nombreux ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 08 Aou 2007 à 03h49 #45028

Je préfère ne rien dire, pas envie de porter la guigne. :mrgreen:

Inconnu

Posté le 08 Aou 2007 à 19h02 #46106

Vous n'avez plus que jusqu'à demain midi précise pour voter ;-)

Inconnu

Posté le 08 Aou 2007 à 21h43 #46359

Equipe de France : Observations

Raymond Domenech au Stadium

Le sélectionneur national Raymond Domenech sera au Stadium de Toulouse ce samedi pour assister à la rencontre Toulouse-Lyon, comptant pour la 2ème journée du championnat de France de Ligue 1. Bruno Martini assistera lui au match Sochaux-Le Mans, à Bonal. Le lendemain, Pierre Mankowski supervisera l'opposition entre Arsenal et Fulham, qui marque la reprise du championnat anglais.

Source : FFF.fr

Inconnu

Posté le 08 Aou 2007 à 21h46 #46362

Equipe de France : Slovaquie-France

Liste dévoilée le jeudi 16 août

Raymond Domenech, sélectionneur de l'Equipe de France, donnera une conférence de presse le jeudi 16 août 2007 à 14h00, au siège de la FFF. Il dévoilera à cette occasion la liste des joueurs retenus pour les matches Slovaquie – France A (mercredi 22 août, 21h00 à Trnava) et Slovaquie – France A' (mardi 21 août, 19h00 à Senec).

Malheureusement, je serais pas là pour Slovaquie - France :(

Envoyez quand même vos infos, encouragements...

ALLEZ LES BLEUS !!! ( vous inquiétez pas, je suis pas en colère ;-) :mrgreen: )

Inconnu

Posté le 08 Aou 2007 à 21h47 #46363

Billetterie : Italie-France

Tous les billets vendus

Les 5.500 billets mis en vente par la FFF pour le match Italie-France du samedi 8 septembre prochain (20h50) et réservés uniquement aux supporters français ont tous été vendus. Pour rappel, cette rencontre se déroulera au stade Giuseppe Meazza (San Siro) de Milan pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008.

Inconnu

Posté le 08 Aou 2007 à 21h48 #46364

Sélections : Mondial 2007 -17 ans

Match nul pour débuter (2-2)

La sélection nationale des moins de 17 ans est réunie depuis dimanche à Clairefontaine afin d'y préparer la Coupe du Monde 2007 de la catégorie, qui aura lieu du samedi 18 au dimanche 9 septembre en Corée du Sud. Les joueurs de François Blaquart disputaient cet après-midi un premier match de préparation face à l'équipe réserve du Mans. Les deux formations se sont séparées sur un score nul (2-2).
Les buts tricolores ont été inscrits par Damien Le Tallec et Thibault Bourgeois. La prochaine opposition aura lieu vendredi face à la Belgique à Chantilly.

Inconnu

Posté le 08 Aou 2007 à 21h50 #46366

Sélections : Espoirs

"Cela se présente bien"

Après quelques semaines de repos, la reprise pour les Espoirs est prévue le mardi 21 août en amical face à l'Italie. René Girard (photo), le sélectionneur, a donc suivi attentivement les premières journées de L1 et L2 et nous fait le point sur l'état de forme de ses joueurs. Il parle également des objectifs importants qui vont arriver dès le début du mois de septembre.

René, quelles sont les nouvelles des Bleuets en ce début de saison ?

"On va devoir compter avec les blessures de Romain Danzé, atteint d'une rupture des ligaments croisés. Clément Chantôme est touché à la cuisse tout comme Sébastien Bassong. Enfin, Yohan Cabaye a été victime d'une déchirure aux quadriceps après la première journée de Championnat. Ce sont des choses qui arrivent. On a aussi un regard à l'étranger avec Younes Kaboul qui a participé aux matches d'avant-saison avec Tottenham. On surveille Ricardo Faty qui évolue maintenant en Allemagne, au Bayer Leverkusen. Quant à Yoann Gourcuff, il suit sa préparation avec le Milan AC où il a pris part à un tournoi en Russie le week-end dernier."

A cette période de l'année, doit-on s'attendre à un possible élargissement du groupe ?

"L'ouverture a été faite assez tôt et j'ai pu voir beaucoup de monde. On va vite entrer dans une période décisive avec les matches éliminatoires à l'Euro 2009. En septembre, octobre et novembre, on disputera deux matches par mois. On se doit d'être prêt dès le début. Après, si on parle d'élargissement, il y a aussi les 20 ans qui ont remporté le Tournoi de Toulon sur qui j'ai un oeil attentif. Ce sont des garçons que je connais bien. Ce match face à l'Italie peut donner l'opportunité à certains joueurs d'intégrer le groupe des Bleuets, de montrer leurs valeurs, leurs atouts. Je pense notamment à Alexandre Bonnet, auteur d'un bon tournoi et qui a bien débuté en L2 avec Sedan. Il n'est pas le seul à pouvoir prétendre à une convocation. Mis à part les petits "pépins physiques", cela ne se présente pas trop mal."

Ce premier match de la saison, quelle importance lui accordez-vous ?

"Avec l'Italie chez elle pour adversaire, je ne me fais pas de souci quant à la motivation de l'équipe. Ensuite, il permet à tout le monde de reprendre ses repères, la vie commune avant des échéances très importantes. Ce sera l'occasion d'emmener une vingtaine de joueurs, car il ne faut pas oublier qu'ils sortent d'une préparation d'avant-saison poussée. Ce que je souhaite, c'est effectuer une revue d'effectif et voir évoluer un peu tout le monde. Sur un match comme celui-ci, il faut tout de suite montrer un état d'esprit de conquérant qui doit nous animer pour tout le reste de la saison. En 2005, on avait déjà effectué notre rentrée face aux Transalpins (2-2). Ce match nous avait tout de suite mis dans le bain avec une grosse opposition, engagée. C'est ce que j'attends aussi cette année. "

Inconnu

Posté le 08 Aou 2007 à 21h51 #46369

Découvrez jeudi 16 août sur FFF.fr la liste des Espoirs retenus par René Girard pour Italie-France ;-)

Derniers vote pour le sondage ( voir plus haut )

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 10h15 #46949

Vous avez jusqu'à ce midi pour voter ;-)

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 11h51 #47163

Moins de 10 minutes pour les derniers votes...

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 11h53 #47166

Sélections : Universiade 2007

Deuxième succès tricolore (2-1)

Pour son deuxième match dans les "Universiade" d'été 2007 en Thaïlande, au Bangkok University Stadium, la France l'a emporté ce matin face à la Pologne (2-1). L'autre rencontre du groupe D mettra aux prises cet après-midi la Corée du Sud au Japon. Avec deux succès en autant de rencontres, les Tricolores pointent en tête du classement de leur poule.
Les réalisations françaises ont été inscrites par Claire Morel (38ème) et Elise Bussaglia (74ème), soit les deux mêmes buteuses que face à la Corée. Entre-temps, les Polonaises avaient égalisé par Anna Zelazko (71ème).

Ce message a été modifié par Inconnu le 09/08/2007 à 11h54
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  ..... 422 423 424 425 426 427  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.1142 sec
PF en version mobile (bêta)