Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-05-2012 - 14:06
5983 joueurs actifs
66 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

Equipe de France

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 422 423 424 425 426 427  Suivants >>

Equipe de France

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 11h54 #47170

Sélections : Espoirs

Observations en L1 et L2

Lors de la deuxième journée de Ligue 1 programmée samedi, Patrick Gonfalone ,entraîneur-adjoint des Espoirs, se rendra au Stadium pour suivre la rencontre entre le Toulouse FC et l'Olympique Lyonnais. Franck Raviot, responsable des gardiens, suivra de son côté le match AJ Auxerre-Girondins de Bordeaux.
A noter qu'il sera dès vendredi soir au stade de la Libération pour assister au duel entre Boulogne USCO et le Montpellier HSC, comptant pour la troisième journée de L2.

Souce : FFF.fr

Plus que cinq minutes pour le sondage ;-)

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 12h01 #47191

Fin du sondage :

Oui...........8
Non...........7

ALLEZ LEZ BLEUS !!! :mrgreen:

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 12h02 #47193

Nouveau sondage ( déjà ) :

Quel est votre joueur préféré en Equipe de France ?

Henry............1 :mrgreen:

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 12h11 #47205

Foot - ANG - Gallas : « Arsenal va surprendre »

A deux jours du lancement du Championnat d'Angleterre, William Gallas, qui confirme ici sa présence au sein d'Arsenal cette saison, confie son optimisme. Pour le défenseur des Gunners et nouveau vice-capitaine d'Arsène Wenger, cela ne fait aucun doute : Arsenal sera en mesure de lutter pour le titre. «Il y a un nouvel état d'esprit», affirme-t-il.

« Arsenal, nettement distancé la saison dernière par Manchester United et Chelsea et désormais sans Thierry Henry, est-il en mesure de lutter pour le titre cette année ?

A mes yeux, oui. La plupart des jeunes ont compris certaines choses par rapport à la saison dernière. Ils ont envie de montrer qu'on peut leur faire confiance. Il y a un nouvel état d'esprit, une volonté de se dépasser, de se battre pour le coéquipier. Le collectif passe avant tout. L'envie de gagner est là. On sait que ça ne sera pas évident pour nous cette année. Mais je ne pense pas qu'on sera décrochés. A nous de montrer ce qu'on vaut. On sait que notre force sera d'être solidaires.

Comment avez-vous réagi au départ de Thierry Henry ?

Ma réaction a été de lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club. Il a pris sa décision. Il a ses raisons. Ça met toujours un coup de savoir qu'un grand joueur quitte le club. Mais il faut tourner la page. Et vite.

Vous n'êtes pas inquiet ?

Non, pas du tout. Au contraire, lorsque je vois les jeunes évoluer, je suis plutôt confiant sur le potentiel de l'équipe. On monte en puissance. Je pense qu'Arsenal peut créer la surprise cette saison. A vos yeux, peut-être pas. Mais j'y crois. Il faudra compter avec nous. Arsenal va en surprendre plus d'un.

La venue de Nicolas Anelka à Arsenal est encore évoquée. Qu'en pensez-vous ?

Ça serait une bonne chose. La saison est longue et il est important d'avoir beaucoup de joueurs de qualité dans le groupe.

L'an passé, vous étiez mécontent de vos performances et déçu par celles d'Arsenal. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Je suis bien dans ma tête. J'ai encore des objectifs cette année et j'espère les réaliser.

Avec Arsenal ?

Oui. (Il sourit.) »

Source : L'Equipe.fr

Ce message a été modifié par Inconnu le 09/08/2007 à 12h13

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 12h13 #47208

Foot-Bleus - Domenech aurait «pu être Materazzi»

Raymond Domenech n'a pas attendu le 16 août prochain et l'annonce de sa liste de 35 joueurs appelés à disputer un match amical à Bratislava face à la Slovaquie le 22 août pour se projeter sur la saison des Bleus, qui devrait les conduire jusqu'à la phase finale de l'Euro 2008 conjointement organisé par l'Autriche et la Suisse. Si le sélectionneur de l'équipe de France a déjà les yeux rivés vers les matches de qualifications que les Tricolores disputeront en Italie, le 8 septembre, et face à l'Ecosse, quatre jours plus tard, il estime que le match le plus important n'est pas forcément celui que l'on croit. «Ce qui compte, c'est l'Ecosse, puis les Îles Féroé et la Lituanie. Et peut-être l'Ukraine à la fin», confie-t-il dans un entretien accordé au Parisien. «Contre l'Italie, on a déjà fait le maximum puisqu'on leur a pris trois points. Tout ce qui peut nous arriver, c'est du bonus (...) Oui, c'est un évènement. Mais si je peux dégonfler le truc. Cet Italie - France ne compte pas».

Enthousiaste à l'idée de pouvoir disputer cette rencontre à San Siro plutôt qu'au Stade Olympique de Rome -ce qui devrait lui permettre d'étudier le comportement de ses joueurs face à «80 000 spectateurs, qui sifflent de tous les côtés»- le patron des Bleus se méfie cependant de l'arbitrage. «Le seul souci dans ce genre de match, c'est l'arbitre. Je sais nos joueurs capables d'être bons, l'arbitre pas toujours», explique-t-il. «Ce n'est pas moi qui ai inventé des histoires d'arbitrages en Italie. Moi, j'ai connu un France - Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on s'est fait avoir une fois, il existe toujours un doute».

«J'aurais pu être Materazzi»

Si cette rencontre suscite déjà quelques interrogations dans l'esprit du sélectionneur, elle marquera également les retrouvailles entre le clan français et Marco Materazzi. Ce dernier déclarait d'ailleurs récemment attendre «sur le terrain M. Domenech et tous ceux, qui, au cours des derniers mois, se sont permis d'exprimer des jugements sur (lui)». Une énième provocation qui n'a pas pour autant déstabilisé Domenech, qui se permet même de lancer un «J'aurais pu être Materazzi». «En finale de la Coupe du monde, tu fais virer le meilleur joueur adverse (NDLR : Zidane) et tu marques ton tir au but. On peut me dire ce que l'on veut sur Pirlo, Materazzi, c'est l'homme du match».

Privé de Grégory Coupet, blessé au genou gauche et indisponible pour quatre mois, Domenech a déjà défini une nouvelle hiérarchie des gardiens pour les échéances à venir : «Elle est claire : Landreau puis Frey». Sur le portier parisien, promu au rang de numéro 1, le technicien estime qu'il «est moins spectaculaire que d'autres», mais assure qu'il «commet peu de fautes, comme les grands gardiens». «Il dégage de la sérénité», conclut celui qui est candidat au poste de directeur technique national du football français.

Une fonction qui l'intéresse «plus que jamais» et qui, selon lui, n'est pas inconciliable avec son poste de sélectionneur. Il souhaite cependant que Jean-Pierre Morlans, l'actuel DTN, reste aux commandes encore deux ans, jusqu'à la fin du mandat du président de la fédération, Jean-Pierre Escalettes. «C'est la meilleure solution et il n'y en a pas d'autres. Il connaît tous les dossiers, le fonctionnement du football par coeur (...) Se priver de ses compétences maintenant serait une faute». - E. T

Source : L'Equipe.fr

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 12h14 #47211

Selon les dernières infos de L'Equipe.fr, Wiltord serait tout près de Rennes et Makélélé devrait prolonger avec les Blues ;-)

Alexom02

Posté le 09 Aou 2007 à 15h08 #47838

Henry............2

Inconnu

Posté le 09 Aou 2007 à 17h51 #47948

Serais pas là pendant deux semaines et donc je louperais Slovaquie - France, en attendant, continuez à voter pour mon sondage et donnez vos infos, vos commentaires, vos messages d'encouragement... A + ;-)

Alexom02

Posté le 09 Aou 2007 à 18h14 #47953

bonnes vacances !!! :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 11 Aou 2007 à 12h39 #49318

Henry......3

Inconnu

Posté le 12 Aou 2007 à 02h44 #49638

Allez l'équipe de france mais sans françois clerc, sans sidney govou & sans djibril cissé !

A la place de Domenech je séléctionnerais les joueurs suivants:

En gardien:
Je pense que Grégory Coupet partira en retraite international l'année prochaine et donc Mickael Landreau pourrais prendre sa place et déjà jouer quelques matchs à sa place pour bien se familiariser avec la défense tricolore.
En gardien remplaçant, j'ésite entre Hugo Loris & Yoann Pelé.

En défense centrale Lilian Thuram étant donner qu'il va bientot partir en retraite je metterais à sa place Younes Kaboul au côté de William Gallas. En remplaçant en défense centrale, je metterais Didier Digard & Philip Méxès. Je pense aussi à " Mathieu Delpierre ".
A gauche je metterais Jérémy Mathieu & à droite Bakari Sagna. En remplaçant donc je metterais Eric Abidal & Gaël Clichy. Je pense aussi à Willy Sagnol mais je le trouve en perte de vitesse et il revient d'un blessure.

Ensuite en milieu récupérateur. Du beau monde mais de trop. Alors je ferais le choix de mettre Abou Diaby & Jérémy Toulalan. En remplaçant Patrick Vieira même si on connais ces qualités mais hélas il se fait vieu et la préparation de l'euro se fait déjà. Ensuite beaucoup de monde aurai sa place entre Ricardo Faty, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Grégory Bourillon... à vous de jugez car même moi j'en sais rien.
Dans les couloirs on trouverais à gauche Florent Malouda & à droite " Franck Ribéry " ! En remplaçant donc je metterais Charles N'Zogbia & Yoann Gourcuff.
En tant que milieu offensif je metterais Samir Nasri et en tant remplaçant Mathieu Bodmer ou je le ferais permutter à la place de Jérémy Toulalan.

En attaque je metterais en pointe Karim Benzema ou une attaque à deux avec Jimmy Briand. En tant que remplaçant donc André-Pierre Gignac & " Thierry Henry ".

Sur la liste d'attente:
L. Butelle
A. Ebondo
W. Sagnol
M. Dabo
R. Zubar
M. Delpierre
P. Evra
L. Aubey
F. Marange
S. Gakpé
H. Ben Arfa
J. Menez
K. Gameiro
M. Samassa
N. Anelka

Alexom02

Posté le 12 Aou 2007 à 21h11 #50086

Tu ne veux pas de Djibril Cisse mais t'est completement Dingue !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Ced

Posté le 12 Aou 2007 à 21h53 #50098

moi non plus j'en veux pas :? pour quoi faire ? :lol:

Ce message a été modifié par Ced le 12/08/2007 à 21h54

Pilou

Posté le 12 Aou 2007 à 21h55 #50101

je répète que djibril vaut rien ;sans nasri il est perdu

Inconnu

Posté le 13 Aou 2007 à 09h39 #50187

votez pour mon sondage les gars ;-)

Inconnu

Posté le 15 Aou 2007 à 15h01 #51356

que pensez vous du "clash" avec ce qu'a annoncé Domenech sur un certain Itlie - france de 1999

Strasbougeois97

Posté le 15 Aou 2007 à 16h14 #51376

vive la france !!!!!!!!!!!!!!!

Inconnu

Posté le 17 Aou 2007 à 00h15 #52338

moi je vote benzema c la futur star de lekipe de france
henry 3
benzema 1

Ce message a été modifié par Inconnu le 17/08/2007 à 00h16

Pilou

Posté le 17 Aou 2007 à 16h49 #53017

benzema grand champion :mrgreen:

Inconnu

Posté le 17 Aou 2007 à 19h48 #53162

Ué Jéremy mathieu un joueur du TFC en quipe de France sa fait trop plaisir :D

Petitevache

Posté le 18 Aou 2007 à 13h14 #53452

la future star de l'équipe de france ca sera nasri !!! Sans lui il n'y a plus de jeu

On le voit bien a marseille :)

Ced

Posté le 18 Aou 2007 à 16h43 #53749

Ce que Materazzi a dit à Zidane...
18/08/2007 - 15:01 Dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport, Marco Materazzi se confesse un peu plus d'un an après la finale de la Coupe du monde. Le défenseur de l'Inter Milan lève enfin le voile sur les propos qu'il a adressés à Zinedine Zidane: "Je préfère ta p... de soeur". Des propos qui ont eu l'impact que l'on connait tous. Materazzi dément formellement avoir traité la mère de Zidane, et assure avoir changé: "J'ai compris mes erreurs, certains excès du passé, j'ai demandé pardon, et je suis plus mûr maintenant".

source : sports.fr

Ced

Posté le 20 Aou 2007 à 14h44 #55466

20/08 13h13 - Football
Thierry Henry menacé de mort ?

Selon le quotidien espagnol As, Thierry Henry, par l'intermédiaire d'une vidéo, aurait été menacé de mort par la mouvance islamique Al-Qaïda.
Voici une nouvelle qui fait froid dans le dos. Thierry Henry aurait été menacé de mort par la mouvance islamiste Al-Qaïda annonce ce lundi le quotidien espagnol As. Le mouvement de Ben Laden l'a fait savoir par l'intermédiaire d'une vidéo qui circule actuellement sur le net. Al-Qaïda chercherait à s'attaquer à plusieurs célébrités du monde du sport ou du spectacle. David Beckham et Wayne Rooney sont également visés.

source : sport24.com

:shock:

Michu

Posté le 20 Aou 2007 à 16h24 #55567

Raymond Domenech a indiqué, lundi à Clairefontaine, qu'il communiquerait seulement mardi, «après le petit-déjeuner», la liste des joueurs amenés à évoluer en équipe de France A' mardi à 19 heures, et celle des A, convoqués pour mercredi 21 heures en Slovaquie. Dans la foulée, les deux équipes effectueront une mise en place à l'entraînement, c'est-à-dire quelques heures avant le premier rendez-vous. «L'étiquette n'est importante que pour moi, insiste le sélectionneur. Ce qui compte, c'est ce qu'ils me montreront à moi, la manière dont ils s'investissent. Tout le monde devra être présent et disponible, sur l'engagement, l'envie, la motivation.» Et même s'il «sera plus facile pour ceux de mercredi» de sentir la dimension de l'équipe de France, Domenech y voit «justement» confirmé l'intérêt d'un match en A'. «Cela demande plus d'efforts, et c'est davantage récompensé. Si j'étais joueur je préférerais jouer en A' qu'être remplaçant, où que ce soit.»

Raymond Domenech n'a pas beaucoup plus commenté les critères de répartition entre l'équipe ''une'' et l'équipe ''deux''. «La hiérarchie n'est pas établie. Elle est faite pour être bousculée. Il y aura des mélanges. Les A', ce n'est pas une catégorie en dessous. A la limite, le terme de réservoir est adapté.» Les joueurs ayant évolué dimanche en championnat, notamment les Marseillais (Nasri, Givet), semblent cependant avoir plus de chances de se trouver sur la feuille le mercredi. «On va faire attention. C'est un des paramètres». La nécessité de trouver une défense centrale en vue d'Italie - France, pour lequel Gallas est déjà incertain, risque cependant de pimenter la composition de l'équipe A. «Cela ouvre des possibilités aux autres. Que ça m'inquiète ou pas, ça ne changera pas les choses. Que ceux qui joueront montrent qu'ils peuvent prétendre pousser les autres.» A force d'en parler, Raymond Domenech a aussi fini par trouver un mot adapté pour qualifier ses deux équipes. «L'équipe de mardi, et l'équipe de mercredi. C'est un peu long, mais c'est mieux que A' et A.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

source equpe.fr Si cela continue il va inventée une équipe de france A' ' :mrgreen:

Ricototo

Posté le 23 Aou 2007 à 11h18 #57529

Italie : Materazzi forfait face aux Bleus ?

Blessé à la cuisse droite mercredi soir durant le match amical entre l'Italie et la Hongrie, Marco Materazzi devrait être forfait le 8 septembre prochain pour la venue de la France à Milan (éliminatoires de l'Euro 2008 ).
Selon les premiers diagnostics, la blessure à la cuisse droite de Marco Materazzi (34 ans) devrait l'éloigner des terrains plusieurs semaines. Le défenseur international italien doit passer jeudi matin une IRM.

D.M.

Source Ouest-France - 23/08/07

INFO ou INTOX ?

Ce message a été modifié par Ricototo le 23/08/2007 à 11h19

Aldebaran
Modérateur

Posté le 23 Aou 2007 à 11h20 #57534

quelqu'un sait pourquoi clerc était titulaire...Il joue comme un -15ans :? il doit coucher je pense :mrgreen:
Beau match de la charnière centrale, et de nos récupérateurs... le reste peut mieux fair emais encouragents pour le 8 septembre :D

materazzi il a peur de nous affronter :mrgreen:

Inconnu

Posté le 23 Aou 2007 à 11h34 #57557

c'est vrai que clerc est pas terrible je l'aime pas trop en plus (peut etre parce que c'est un lyonnais :mrgreen: )
domenech devrait essayer sagna sur une plus longue durée ;-)

Inconnu

Posté le 23 Aou 2007 à 13h30 #57656

Et sagnol quelqu'un sait si il sera présent contre l'Italie car sé l'un des meilleur si se né le meilleur def droit de l'équipe de France. Car sé vré que je ne trouve pas cler si extraordinnaire que sa, fodrait qui centre plus quand il monte comme fait sagnol

Inconnu

Posté le 23 Aou 2007 à 13h32 #57658

Et comme joueur préféré de l'équipe de france je vote anelka

Inconnu

Posté le 27 Aou 2007 à 19h51 #61222

Sondage :

Henry...........3
Benzema........1
Anelka..........1

Continuer de voter ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 422 423 424 425 426 427  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.1993 sec
PF en version mobile (bêta)