Celian Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 20h35  Bonjour à tous.
Voilà comme il y a souvent des problèmes dans une équipe avec les départs de joueurs 2 minutes avant le commencement d'une journée de championnat je vous propose ceci :
Pourquoi les capitaines ne pourraient-ils pas recruter un 16ème membre, dont les points ne compteraient pas pour l'équipe, mais qui, au départ d'un joueur de son équipe, prendrait automatiquement sa place, c'est à dire qu'il remplacerait le joueur qui vient de partir.
Cela permettrait d'éviter quelques MP et d'avoir un peu moins peur des girouettes.
J'ai cherché sur les autres topics pour voir si cette proposition a déjà été faite mais je n'ai pas trouvé. 
|
Maxstar Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 20h42  Salut Celian!!
Ça peut-être une très bonne idée mais je ne pense pas que des joueurs sans groupe voudrais être le 16ème joueur d'un groupe sachant que leur point ne compterais pas!
Je pense plus qu'il préférerai trouver un groupe sans être le 16ème.
Après ce n'est que mon avis!! 
|
Celian Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 20h46  En même temps le 16ème joueur n'attendrait pas 107 ans avant d'intégrer l'équipe. 1-2 mois ce serait le maximum.
Et puis par exemple beaucoup de joueurs aimeraient être le 16ème membre de la Tes2 (au hasard ).
|
Guigui80 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 21h37  je crois que cela à déjà était évoqué par le passé et sa n'avait pas séduit
perso non je trouve sa bof la galère du recrutement fais aussi le charme de ce site 
|
Celian Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 21h41  Ben alors tu ne dois pas être capitaine.
De toute façon les équipes ne seraient pas obligées de recruter leur 16ème joueur. 
|
J_eey59 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 21h41  Je pense que ça sera impossible à mettre en place, de plus un capitaine peut tout simplement avoir un joueur de côté qui n'a pas d'équipe et qui serait prêt à rejoindre l'équipe à tout moment. Ça reviens donc au même. 
|
Maxstar Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 21h44  Très d'accord avec toi J_eey59!!
Mais bon après, chacun son avis et ce sera les modos qui décideront!! 
|
Celian Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 21h55  Non ça ne revient pas au même, car avec "mon" système il intégrerait DIRECTEMENT l'équipe, c'est à dire que si un joueur s'est barré une minute avec le début d'un prono ça ne portera pas préjudice à l'équipe.
Par contre avec ta proposition, l'équipe devra attendre que le joueur se connecte pour qu'il puisse intégrer l'équipe, et si il ne se connecte pas du week end, tu vois les dégâts, 7 pronostics en moins pour l'équipe... 
Et puis pareil pour le capitaine, si il n'est pas connecté, il ne pourra pas accepter la demande du joueur en question. 
Ce message a été modifié par Celian le 11/06/2011 à 21h56 |
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 22h04  Cela ne ferait que déplacer le problème. On dira ensuite que "16 joueurs sont insuffisants, car si jamais il y a 2 NP, comment cela se passe", puis on va demander un 17ème joueur, puis un 18ème.
Déjà que je trouve que les équipes 2 voire 3 sont une aberration totale, on se retrouverait avec 32 ou 48 joueurs par "groupe", au lieu de 30 et 45 actuellement, ce qui est déjà beaucoup trop. (Non, on ne me fera pas croire que les équipes 2 ne sont pas là pour suppléer l'équipe une).
Erwann a fixé une limite à 15 joueurs (ce qui est déjà beaucoup), tenons-nous y. Si demain il envisage de changer cela, il vous en fera part.
|
C-ronaldo95200 Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 22h09  Gaara a dit : e trouve que les équipes 2 sont une aberration totale quelle idée de créer la TES2 aussi 
|
Celian Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 22h13  Et ben si 2 joueurs partent de l'équipe, tant pis.
Mais bon c'est rare que 2 joueurs partent simultanément d'une équipe.
|
Wouesh-pop Hors ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 18h12  Mais pourquoi pas avoir des groupes à 18 quant vous y êtes.
Je ne suis pas pour cette idée. ça favoriseraient certain groupes et affaiblirait certain.
Et je ne penses pas que le 16ème membres soit près à jouer seul en attendant qu'une place se libère. Et si aucune place se libre que fait le 16ème membres ? Rouille, moisi dans son coins ?
Déjà qu'il est compliqué de trouver 15 membres alors 16 j'imagine même pas.   
Ce message a été modifié par Wouesh-pop le 12/06/2011 à 18h24 |
Nass Hors ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 20h36  Gaara a dit : je trouve que les équipes 2 voire 3 sont une aberration totale
Ton équipe Gaara est bien une équipe 2, celle de la Tes 
|

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h37  C-ronaldo95200 a dit : quelle idée de créer la TES2 aussi 
Nass a dit :
Ton équipe Gaara est bien une équipe 2, celle de la Tes 
Diantre, mais renouvelez vos vannes, j'y ai droit depuis 5 ans. 
|
Dylan99 En ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h38  Et pourquoi la Tes2 ? 
|

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h46  Pour faire parler les idiots. 
|
Spidychris Hors ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h47  La Tes2 c'est le Barcelone de PF 
|
Nass Hors ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h49  Dylan99 a dit :
Gaara a dit : Pour faire parler les idiots.

Ce message a été modifié par Nass le 12/06/2011 à 21h50 |
Dylan99 En ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h49  Donc t'insinue que je suis un idiot ?
Le Barcelone ? mouais...Malaga c'est leur style. 
|
Nass Hors ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h50  Dylan99 a dit :
Non c'est le Man.City la Tes2, une équipe prétentieuse voulant tout écraser avec comme actionnaire majoritaire le quatari Gaara 
Ce message a été modifié par Nass le 12/06/2011 à 21h51 |
Wouesh-pop Hors ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h51  Tes ==> Terrien Étonnamment Surdoués
L'équipe une à était dissoute.
Ce message a été modifié par Wouesh-pop le 12/06/2011 à 21h52 |
Dylan99 En ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h53  Pas faux Nass.
Gaara surdoués ? la blague,c'est comme si tu me disais que je connais beaucoup de chose au foot. 
|
Wouesh-pop Hors ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h56  Dylan99 a dit : Gaara surdoués ? la blague,c'est comme si tu me disais que je connais beaucoup de chose au foot. Tu vas avoir des problèmes. Bientôt le orange va faire surface.   
Ce message a été modifié par Wouesh-pop le 12/06/2011 à 21h56 |
Dylan99 En ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 21h57  J'adore cette couleur. 
|
Wouesh-pop Hors ligne

| Posté le 12 Juin 2011 à 22h00  Sur ce je vous dit bey, bey. Je laisse notre chère Gaara au repos.   
|
Alexom02 Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2011 à 13h51  Celian a dit : Et puis par exemple beaucoup de joueurs aimeraient être le 16ème membre de la Tes2 (au hasard ).
Pas moi je préfere avoir une équipe que compter pour du beurre dans la meilleure je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes .
Et je pense que tu va avoir du mal a trouver un joueur qui accepte d'être le 16e d'une équipe, je prefererais même jouer solo !
Puis je trouve que sa sert a rien, si il y a un NP bah sa pénalise l'équipe et le joueur pi c'est tout .
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2011 à 14h58  Alexom02 a dit : compter pour du beurre dans la meilleure
Mais rassure toi, tu comptes pour du beurre pour 90% des équipes du site... 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2011 à 17h55  Gaara a dit : Déjà que je trouve que les équipes 2 voire 3 sont une aberration totale, on se retrouverait avec 32 ou 48 joueurs par "groupe", au lieu de 30 et 45 actuellement, ce qui est déjà beaucoup trop. (Non, on ne me fera pas croire que les équipes 2 ne sont pas là pour suppléer l'équipe une).
Et Attila confirme. 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2011 à 18h19  Voilà qu'il se met à parler à la 3ème personne lui
Sinon, je suis d'accord avec Alain Delon.
Je ne vois pas en quoi on aurait moins de girouette dans un premier temps. En quoi avoir une place de plus dans l'équipe, qui en plus ne compte pas, diminuerait le nombre de départs répétitifs des uns et des autres? Je dirais même que cela aurait l'effet inverse, puisqu'un joueur pourra rapidement se lasser d'être la 16ème roue de du carrosse.
Et sur le principe, certes, je n'ai jamais été capitaine, mais je trouve ça bof. Non seulement pour le 16ème, mais aussi pour l’intérêt de la compétition. 
|
Nass Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2011 à 20h42  Mp45 a dit : Voilà qu'il se met à parler à la 3ème personne lui
Tu parle mieux a ton capitaine Ok ? 
|
Alexom02 Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2011 à 23h53  Mp45 a dit : Mais rassure toi, tu comptes pour du beurre pour 90% des équipes du site... 
TG .
Oh toi aussi Mp tu compte pour du beurre
Mp45 a dit : Et sur le principe, certes, je n'ai jamais été capitaine, mais je trouve ça bof. Non seulement pour le 16ème,
tu est contre car tu sais que tu serrais 16ème chez les Huns ? Bisous Mp 
|